<Le Cercle des Vifeclairs > Demande

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Unread post by belakor »

Il y a quelques anciens consortins, et quelques "nouveaux" en qui je fais pleine confiance. Mais le recrutement se fera traditionnellement, c'est à dire très durement.
Il n y a pas de revolutions sans armes !
Belakore ==> Champion lvl 50
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Donc t'as deja tes 8 joueurs requis? Moi je vois pas de soucis à la creation de cette gu même si a mon avis l'idée d'ana serait plus apropriée.

Le seul problème en perspective c'est le nombre de joueur que tu auras. Parce qu'en faisant une très dure sélection tu ne recruteras pour ainsi dire personne au vue de la population actuelle.
Ce serait dommage que tu lances le projet mais qu'on ne voit jamais personne ig. :(
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Unread post by belakor »

Je m'investis tout le temps à fond dans ce que je fais. Le forum est créé, les bg mis, et les personnes présentes. Me manque juste l'accord et c'est partit.

Pour les effectifs, ce n'est pas une guilde basé sur les quantités. Aprés, le fonctionnement se fait ig ^^

Merci
Il n y a pas de revolutions sans armes !
Belakore ==> Champion lvl 50
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Expliques moi encore une fois, pourquoi une guilde, et pourquoi pas une famille intégré dans une guilde ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Unread post by belakor »

Ana je pense que tu es assez intelligent pour comprendre la différence. Mais je peux t'énumérer les avantages encore une fois.

Tout d'abord, pour des raisons extrasèques :
- aux yeux des joueurs, le cercle Vifeclair va pouvoir devenir accessible dans son histoire comme dans son rp.
- une légitimité va pouvoir s'instaurer quant aux individus voulant rentrer dans ce cercle, ce qui n'était pas tellement le cas auparavant.
- le cercle Vifeclair va pouvoir se doter de buts à atteindre, et ce pour la connaissance de tous grâce au forum.

Ensuite pour des raisons intrasèques:
- les Vifeclairs pourront rester ensemble et partager le jeu ensemble, grâce à l'effectif qui va obligatoirement être plus accru.
- le rp qui gravite autour du cercle va aussi s'accroître.
- les personnes qui vont devenir Vifeclair se retrouveront dans leur façon de voir le jeu, au lieu de se retrouver dans une guilde, au nom de laquelle ils agissent et sont reconnus, malgrè les différences qu'ils peuvent opposer à cette dernière. C'était mon cas et celui d'autres au sein des Oré, qui est la guilde la plus proche de mon rp, mais qui agit aussi opposablement à mes agissements. Autrement, par exemple, la guerre qu'ils mènent.


La raison principale pour moi est tout d'abord de faire aux yeux des joueurs, que ce cercle existe et qu'il a de bonnes raisons de se faire valoir comme guilde, en partie grâce aux valeurs qu'il porte.

Anathorne, j'aurais été ravi de construire une maison comme auparavant au sein de ton peuple. Mais votre situation politique vis à vis des guildes comme la LN et les AI, et l'actualité peu glorifiante dans votre sein ne me permettait pas d'exploiter mon projet autant qu'en créant le Cercle.

J'ai réellement envie et motivation pour ce Cercle.
Il n y a pas de revolutions sans armes !
Belakore ==> Champion lvl 50
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Pour ma part c'est juste une autre guilde comme les autres, y a trop de guilde et elle se ressembles toutes c'est lassant à force.

Mais bon bonne chance quand même ^^
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Thorgor wrote:Tu as connu Grand, Aldenyss ?
C'était moi son second. J'étais l'intendant de sa maison pdt son absance.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

époque albaroth ou début consortium ?
HdM
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Mon perso à guildé conso après avoir été adopté dans la mainson Viféclairs et que celui ci soit partis, après, je sais pas à quelle époque c'était :redface: avant/après conso :/

Quelle importance?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Comme ça, je pensais pas que tu l'avais connu
HdM
belakor
Bon level
Posts: 82
Joined: 16 Apr 2005, 11:26
Discord:

Unread post by belakor »

A lock

Le cercle restera un clan. Scuzi pour le temps passé, désolé pour moi et ceux qui attendaient la création. Problèmes irl
Il n y a pas de revolutions sans armes !
Belakore ==> Champion lvl 50
Locked