Influet Dextris

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Il a le droit..
ImageImage
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Lol, c'est une blague quand même, déjà que tu n'as pas été capable de diriger une guilde.
Faut que tu arrête de vouloir créer une guilde juste pour être le chef, la c'est lamentable.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Les inish c'est comme les pacifistes, ca sert à rien.


Désolé.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Tout le monde a le droit de vouloir créer sa propre guilde .
Une fois crée elle rend de comptes à personne sauf le Staff eventuellement,elle existe c'est tout.
Qu'elle serve ou non à quelque chose ,c'est le probleme de cette guilde,pas des autres.
Les guildes neutres servent à rien ? quand t'en aura marre de cogner sur tout le monde , elle seront là pour RP tranquillement sans te défoncer ta petite tête .
Les CDMs ont pris un fort ,et alors ? le 1er jour d'une telle MàJ si y en a qui ont succombé à la curiosité ,c'est bien normal :P.

Sinon pour les gardes ce qui serait sympa c'est des pnj en rapport avec la map ou le lieu .
Exemple:
Petits Eldarz (ou petites hydres) à Caer Sidi .
Soldats skinnés à Avalon.
Pets theurgiste air à Albion.
Des champignons(?) à Hibernia.
Des creatures de glace à Midgard,
etc ...
Bref des gardes spécifiques pour chaque fort .

Je sais c'est pas essentiel mais un peu de fantaisie et variété ne nuit pas non? 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Adras wrote:Les inish c'est comme les pacifistes, ca sert à rien.


Désolé.
d'ailleurs on les vois plus .... et les PdM ont les voient pas s'alligner RP parlant :D enfin les PdM je les voient a Embleme afk et se regrouper pour allé farm ^^
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Non Berzerok, faut pas abuser, il c'est fait bouler de sa guilde et comme il n'aime pas etre un rang inferieur à 0 il recréer sa guilde, sa va finir comme les Inish's, du grand n'importe quoi.
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Gilamos, ils me veulent plus même rank 9..... Puis je joue le BG de ma Comtesse, elle est la seule à pouvoir diriger inishail rp parlant, les inish actuel ont aucun pouvoir, je suis en droit. Puis ça fais de l'animation, et après dire que les inish ont servis à rien c'est faux, car, quand j'étais rank 0, on s'amuser bien quand même...

Moi désolé mais les inish actuel ne ressemble à plus rien, y a plus aucun respect du bg de départ, c'est même pitoyable et la plus part du temps ils vont à embleme est participe à rien, si ce n'est à leurs petites famille comme ils me l'ont dit rp parlant.

En gros c'est deux guilde bien distinct, vu que moi je prône les anciennes coutumes, et eux plus aucune, et le gagnant sera le maitre d'inishail, bien que officiellement je suis le seul à pouvoir gouverner.

j'ai fais ce que j'ai pu pour récupérée ma guilde, rp avec le rank 0 inish, MP un Admin, c'est ma seule solution pour faire face aux hérétiques, qui sont sur mes terres, l'ancien règime sera vainqueur.

Puis je vois la guilde y a des membres mais ils font rien ig, c'est comme s'il étaient absent, alors que moi au moins je faisais des guerres et au moins même si ont perdait ça faisais de l'animation.

Je compte sur les GM s'il peuvent être RP sur ce coup, et accepter le BG.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

bien que officiellement je suis le seul à pouvoir gouverner
De vos histoires internes, j'en ai que faire et ne les connait même pas.

Mais s'il suffit d'un bg pour être "officiellement" le seul à pouvoir quelque chose c'est à mourir de rire.

Si un autre gouverne inishail, t'as officiellement plus que tes yeux pour pleurer.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
venom
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 15 Dec 2006, 22:03
Discord:

Unread post by venom »

ou un pentagramme trôné au milieu de la pièce, une coupelle d'eau, de l'encens, des runes...
tu vénère Oshun a la version satanique ?
Gilamos, ils me veulent plus même rank 9..... Puis je joue le BG de ma Comtesse, elle est la seule à pouvoir diriger inishail rp parlant, les inish actuel ont aucun pouvoir, je suis en droit. Puis ça fais de l'animation, et après dire que les inish ont servis à rien c'est faux, car, quand j'étais rank 0, on s'amuser bien quand même...
si ils te veulent plus c' est qu' il a bien eu quelques choses ?

fais un livre plutôt que créer plein de guilde
Perso: toutes la famille Feomir <3

Fan de Berserk
http://edup.labrute.fr
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est pas contre Toi Kido, mais bon tu n'as pas les capacité pour diriger une guilde, la preuve tes frasques avec les Inish, tes engeulades voir tes insultes en Send.
Rentre dans une guilde reste y moment et apprend c'est le mieux que tu puisse faire pour pouvoir après diriger un guilde.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Gilamos ,

Je disais ca en général ,et puis vu comme c'est gros comme un Al'kesh(*) son BG à Trade , c'est évident que son seul but c'est être chef de guilde :lol: (le Staff a bien du se marrer à le relire :twisted: )

(*)http://www.stargate-fusion.com/sg1/vais ... -kesh.html pour les non fans ;)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Gilamos je me suis remis en question depuis :wink: Puis toutes les insultes en send que j'ai reçu et divers taunt, ont fait que j'ai saturé, puis je me suis remis en question et tu ne sais rien de moi Gila :wink:
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est sur que je ne te connais pas en vrai, mais Ig j'en ai assez vu et entendu pour pouvoir dire ce que j'ai écrit dans le post précedent.

Après si tu as changé tant mieux pour toi c'est tout le mal que je te souhaite de pouvoir changer.

EDIT : je ne me permet pas de juger sur ce que je ne connais pas, seulement sur les fait qui me sont rapportes et qui s'avèrent pour la plus part exact.
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Le BG on s'en branle c'est pour les serveurs roleplay uniquement. Moi si tu met des photos de fille à poil sur la page de presentation du BG je vote pour toi. D'ailleurs on devrait voter uniquement selon ce facteur.

Il faudrait aussi crée des comptes paypal pour les GM plus on les arrose en cash et plus t'as de chance d'avoir ta guilde acceptée.
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

thom merilin wrote:Le BG on s'en branle c'est pour les serveurs roleplay uniquement. Moi si tu met des photos de fille à poil sur la page de presentation du BG je vote pour toi. D'ailleurs on devrait voter uniquement selon ce facteur.

Il faudrait aussi crée des comptes paypal pour les GM plus on les arrose en cash et plus t'as de chance d'avoir ta guilde acceptée.
Thom merilin président ! :clap: :clap: :clap:

:dehors:
Post Reply