Influet Dextris

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Inishada si il lui arriver malheur elle à decider que ce serais Trade qui prendrait les reines du peuple, trade à cru qu'elle était morte, mais ce n'était pas le cas.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

kidO-shan wrote:Au faite malinea : Furilane.( la reine des inish en personne)

Je comprend que tu sois frustré mais dire que j'ai insulter c'est fort surtout quant après tu dis :

<Vous tous qui n'arrêtez pas de faire des commentaires, regardez vous dans une glace.
Je ne dirais rien d'autre car vous n'en valez pas la peine.>


tu vois je trouve ça bas, de mentir, pour m'empêcher de réussir dans mes projets, je tes jamais insulter ni toi ni les Inish.

( Je me justifie juste pour être clair en aucun cas pour taunt,
j'ai rien contre toi furilane, mais m'accuser de faire des insultes, je trouve ça grave, tu tentes vraiment tout? pour tout me prendre?
jusqu'a qu'il me reste rien?
Tu m'as déjà volé ma guilde, tu respectes pas le BG imposé,
tu as vulgairement changer comtesse et inishada part reine et ton nom
sur ton forum, tu respectes aucunes de nos coutumes ig, et tu ne prends part à rien, mon coeur saigne de douleur quant je vois une usurpatrice ayant pris ce qu'il m'était de plus chére ig.)


Ensuie je vous remercie tous de l'interêt portez pour le cas inish,

avec tout mon respect

Kido-Shan.
Bon, on va mettre les choses au point une fois pour toute.

Tout d'abord, il n'y a pas eu vol de guilde. Au départ tu as été banni puis cette peine a été revue à la baisse en un temps de prison HRP pour un long moment car tu as eu de bons "avocats". La guilde des Inish a été purgée mais là encore une fois, les joueurs de cette guilde ne pouvaient pas être punis pour tes "conneries", je l'ai alors recréée en demandant AUX Inish de nommer un autre rang 0, ce qui fut fait. C'est une punition que tu subis et non pas un vol de guilde.

2ième chose Tu pleures pour qu'on te donne une seconde chance en te laissant créer cette nouvelle guilde hors que des chances tu en as eu plusieurs. Bon nombre de fois les Inish ont frôlé la purge lorsque tu en étais le chef

3ième chose : Si les Inish actuels et non pas seulement le rang 0 ne te veulent plus dans la guilde c'est qu'ils ont un problème avec toi car tu te crois sorti de la cuisse de Jupiter et qu'ils en avaient marre de tes prises de têtes et de jouer TON petit chef frustré plus tes insultes et on va s'arrêter là.

Je te déconseille FORTEMENT de créer cette guilde dans le dos staff car autant te prévenir c'est le BAN ferme et définitif. Tu as déjà beaucoup de chance que je ne te ban pas au vu de tes menaces envers le staff d'outrepasser l'autorisation d'un GM.

La seule chose que je peux te conseiller c'est d'intégrer une guilde afin d'en voir son fonctionnement et d'en tirer parti pour peut être reprendre ton projet avec plus d'humilité et de prouver non seulement au staff mais aussi à l'ensemble des joueurs du serveur ton changement de maturité et de caractère.

A bon entendeur

@ Les autres STOP vos postes à taunt, c'est d'un ridicule.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Peut-être que oui, en s'appliquant dans une guilde Kido pourrait se voir apparaître devant lui, toute tracée, la voie de tout bon leadeur.

Malheureusement je pense que non, elle n'apparaitre pas dans un claquement de doigt, ou en allant suivre les ordres d'un autres chefs.

C'est du vécu, j'ai eu Kido dans ma guilde pendant un long moment, je l'ai responsabilisé, suivant la bonne méthode du Tayorisme qui se doit de responsabilisé ses membres afin d'en tirer meilleurs partis.

Mais Kido ne fait pas partie des gens qui sortent un meilleur boulot suite à leur nouveau poste si bien nommé, mais plutot du coté des gens qui perdent leurs moyens, s'enferment dans leur guilde sans voir le regard extérieur, semble choisir une bonne déçision mais en fait sans réel apport et non RP.

Bref, ca dérappe, puis sur Amtenael ce qu'il y a en plus, c'est les clichés vites donnés. Kido en détient sûrement une bonne 100ène, et sa popularité pourtant énorme, donne de lui une image de boulet, faut bien le dire. J'crois que j'en même déjà parlé chez moi en rigolant.

Si j'avais un conseil je te le filerais, mais j'en ai pas, parce que j'ai pas l'âme d'un leadeur non plus, je plie sous les menaces, insultes et je fais n'importe quoi ensuite.

Réfléchis bien à TOUT ce que tu fais, TOUT tes mots, TOUTES tes actions, TOUT tes MPs, TOUTES les propositions. Et met au moins 3 mois avant de poster un nouveau poste, en réléchissant bien d'un plan de recrutement, etc...
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Edit By Kido-Shan!

Bien.
Ageas
Bon level
Posts: 89
Joined: 27 Jul 2006, 23:02
Discord:

Unread post by Ageas »

Franchement... sans vouloir t'offenser, je pense qu'avec la réputation que tu traine derrière toi... je ne pense pas que tu arrives à changer ton "image", non pas à cause de toi, mais les gens ici on tendance à se souvenir de qui tu étais plutôt à ce que tu es "devenue" et s'en moque même... :p

Si tu veux un conseil, et si tu es motivé par Amtenaël tu n'auras pas trop de mal à t'y faire, ben repart à zéro, crée toi un nouveau perso et ne dit à personne qui tu as été Trade... :p
Image
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

:roll:
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Il a raison :?
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

C'est un poste de section guilde qui ne dois que commenter le BG, merci s'il vous plait d'arrêter.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

kidO-shan wrote:C'est un poste de section guilde qui ne dois que commenter le BG, merci s'il vous plait d'arrêter.

Mais juste kido ... actuellement tu as le staff sur ton dos ... qui est explicitement pret a te ban si la guilde pop... j'vois même lordi qui te conseille de créer un nouveau perso incognito afin de te libérer de la réputation que tu t'es faites... afin que tu puisses si tu le peux créer ta guilde.

Tu devrais peux etre les écouter.

Mais la encore je ne fais que te conseiller amicalement.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Thael
Faux Dieu
Posts: 403
Joined: 16 Jul 2008, 14:51
Discord:
Personnages: Marth

Unread post by Thael »

Je prefere ce nouveau BG.
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Post Reply