Influet Dextris

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Influet Dextris

Unread post by kidO-shan »

Influet Dextris




Plongez-vous dans le calme d'Inishail, imaginez des petites bulles en suspend

dans cet océan turquoise, au fond brille un immense

palais, avec une entrée ornée de bijoux sacré... Une porte marbré fais d'un bois mystérieux,

on peut observer que l'endroit est situé dans les profondeurs de l'océan ou seul les Inishs ont le savoir

faire pour aller dans cet abime profond qui forge le respect de tout êtres...

Sur la porte marbré il est gravé en ancien Inish : " Influet Dextris "

Presque personne n'est au courant de ce que cela veut dire,

j'entre.... à mon arriver je vois une allée la porte derrière moi ce ferme d'un coup sec...

ma respiration ce fait de plus en plus rapide... étrangement il y a de l'air est aucune eau ne semble

pénétrée l'endroit... une petite table en bois résidait à côté de l'entrée un vase joliment posé dessus...

et un porte manteau, je laisse mon manteau mouillée par la traversée...


Une femme m'accueille, habillé de noir et de blanc, en petite robe elle prononce quelques mots,

je m'avance en toute confiance elle me propose une liqueur j'accepte sans aucune hésitation,

je hume ce nectar qui me fait penser à la senteur de mon enfance, je pose délicatement mes lèvres,

certaines saveurs émoustille mes papilles gustatives, un fauteuil réside au centre

de la pièce, je prends place, je regarde mes pieds, je vis un somptueux tapis orné de bijoux

précieux, je dépose doucement mon bâton près de moi, j'enlève ma tiare,

la femme vint et me dis à l'étage se trouve le maitre voulez-vous que je l'appelle ?

je souris puis dis : Faites, j'entends des pas venant de l'étage du dessus, une porte se ferme

mon coeur bat, bat, comme jamais il n'a battu, l'homme vêtu d'une robe soyeuse, une barbe blanche

et ses rides ne trompe pas, il est vieux et sage, un bâton orné d'un cristal trônait sur son sceptre

approche, rétorque-t-il, d'un pas je m'avance, puis un second, mes pieds tremble mes mains sont moites

nous échangeons quelques paroles, puis je prends la parole :




- Inishada : Bonjour grand prêtre

je m'incline respectueusement face à l'homme.

- Deambtuose : Bonjour Comtesse

l'homme comme à l'accoutumé se prosterne devant la grandeur d'inishail

- Inishada : Ne soyez pas si formel, je viens ici en ami mon cher Deambtuose.

- Deambtuose : Soit, j'ai appris que l'ancienne noblesse n'était plus et qu'une

soit disant reine a pris votre place.

- Inishada : il est vrai, c'est justement de ça que je veux vous parler,

une guerre se profile, j'ai discuté avec la reine et ses sujets, ils souhaitent ma mort,

je leur ai déclaré la guerre, je suis la descendance d'Inisra je me dois de récupérer mon trône

pour mes ancêtres, ils ont même abolit les coutumes d'inishail et d'Oshun.

- Deambtuose : Je vois.... grande Comtesse que puis-je faire pour vous ?

-Inishada : Est-ce que la confrérie secrète que j'ai créé il y a des années est-elle prête ?

- Deambtuose : L'Influet Dextris ? Les chevaliers secrets ?

- Inishada : c'est exact, l'influet Dextris est là confrérie secrète, nous allons même dire

qu'elle est, la base d'Inishail, constitué de la branche religieuse :

les hauts prêtres, les sages, les croyants, les fidèles,

de la branche de l'armée :

Général, capitaine, commandant, soldat,

Et quelques branches qui doivent rester secret ...




- Deambtuose : Vous avez encore tout cela en mémoire, vous êtes étonnante, cependant

je vous met en garde, combattre la nouvelle noblesse constituer de la reine et de ses sujets

va être délicat, ils ont aboli les coutumes, les traditions et les valeurs...

Ce ne sont plus réellement des inishs...

- Inishada : Je le sais, mais il faut que je récupère mon trône et grâce à la nouvelle armée l'influet dextris

les coutumes, les traditions et les valeurs seront de nouveau à jour, car je suis

la comtesse Inishada seule souveraine d'Inishail et parce que, inishail m'appartient que je tuerais les

hérétiques qui profanent mes terres,

Quand tout à coup un homme apparait, il était beau, un visage d'une tel beauté puis doucement il dit :

Douce Comtesse je vous aiderais, à récupérer votre trône et à combattre le mal...

A présent laissez la comtesse rétorqua Deambtuose !

-Bien maitre !

Inishada, Inishail est votre patrie, votre royaume, ne laissez personne le volait,

oubliez pas aussi de détruire le mal comme Oshun vous l'a demandé...

- Je le sais... Les jars prochains vont être dure, très dure...



Inishada s'allonge sur le fauteuil d'une beauté rarissime,

je sens mes yeux se fermer, je commence à ne plus sentir l'environnement qui m'entourent,

je vois une belle rivière, une cascade et des oiseaux chantant, des arbres verts et des terres

abreuvés, des animaux heureux mangeant l'herbe au sol, des hommes co-habitant ensemble mains dans la main,

je sens une odeur de paix et d'harmonie, l'eau m'éclaboussent je sens un souffle léger, des chaumières à perte

de vue, aucune arme, aucune bataille, rien d'autres que des hommes heureux... je me demande ou je suis,

et un homme vint me trouver, il me dit : " Voici le futur, si tu gagnes contre le mal "

tout à coup l'univers ou j'étais s'effondre, puis je vis autre chose, je vois une terre désolée,

du feu à perte de vue, des hommes qui se bâtent et meurent, je sens l'odeur du souffre, j'ai peur,

mon rythme cardiaque s'accélèrent, j'ai de plus en plus peur, je vois une femme qui crie

avec dans ses bras un nourrisson qui pleure et pleure, puis un cavalier arrive d'un coup d'épée

il transperça le nourrisson et la poitrine de la femme, leurs visages horrifié, mon coeur se serrent,

un homme s'approche alors et me dit : " Voici le futur, si tu perds contre le mal "

avant de partir il me dit : Choisis ton destin

d'un bond je me réveille, je suis allongé sur le fauteuil la gorge nouée, mes yeux s'ouvrent alors

comme si j'eue une révélation,




le lendemain matin je réveille tous les membres de la confrérie des influet dextris qui était aussi de races

inish, loyal à l'ancien régime et l'ancienne noblesse.

Puis je rédige quelques textes, me donnant les pleins pouvoirs sur Inishail, j'ordonne alors

l'arrestation de tous les inishs susceptibles d'être des traitres et de faire partie de la rébellion,

la guerre se profile,

j'écris avec une plume dorée et une encre de mer rare, je rédige alors les coutumes sur un parchemin :

Les prêtres doivent enseigner au peuple Inish, l'enseignement divin celui d'Oshun le Dieu mortel

On dit que celui qui voit Oshun est un saint, que celui qui entend les voix d'Oshun est digne de diriger

Inishail, que celui qui enseigne la voix d'Oshun est digne d'être prêtre.

Il existe dans l'océan et sur Inishail des sites tenus secrets, ou ont vénérée Oshun,

ces sites étaient d'une beauté sans pareils, des cierges étaient allumées dans des grottes sous-marine

ou un pentagramme trôné au milieu de la pièce, une coupelle d'eau, de l'encens, des runes...

et des objets dont on ne connait pas encore très bien l'utilisation, on estime ces sites à

quelques milliers d'années, ils pensaient qu'Oshun aller leurs livrés un message en apparaissant,

sous la forme d'un grand et robuste Viking,

On pouvait observer que certains croyants étaient les ancêtres de certains membres de l'influet dextris,

une marque de naissance unique pouvait en témoigner...

certains s'appelèrent les Oracles et interprètent alors les astres et toutes choses étranges qui peuvent apparaitre

Les coutumes veulent que nous écoutions Oshun et celles et ceux qui pouvaient l'entendre, généralement

les comtes et comtesse d'Inishail.





Les valeurs des Inishs sont simples obéir à la comtesse Inishada, la servir jusqu'à sa mort,

et détruire le mal pour assurez la sécurité du monde.

Alors, la Comtesse s'arrête net, ne voulant pas continuer ce qu'elle est en train de faire,

je dis alors à mes subordonnées, parton pour l'ile il faut que les créatures et le peuple sache que je suis en vis,

je m'installe sur une pierre et grâce au cristal inish, je m'adresse à toutes formes de vis sur l'ile.

Peuple d'Inishail, créature d'inishail, je suis la Comtesse Inishada, je suis en vis, la reine furilane à abolit

les anciennes croyances et l'ancienne noblesse, voulant le pouvoir et mes terres, soulever vous contre les faux

inish et ralliez-vous à ma cause !

alors des conflits éclate un peu partout, les Sysy entre-elle se querelle pour savoir ce qu'ils vont faire,

les Lammias rentre en guerre avec les centaures, la pagaille était faite, comme je le souhaitais,

Puis les animaux se mirent d'accord pour attendre fidèle à leurs postes les pauvres égarés d'inishail, pour les

tués sans ménagement ! ils se mettent alors tous à mon service.

Le peuple quant à lui, ne savaient que trop faire et certains dans l'ombre rejoignent l'influet dextris


Puis alors je raconte le commencement de toute cette histoire qui prend une tel ampleur :


Au commencement du commencement :








Inishail est une terre hostile ou des créatures règnent en maître,

mais un jour dans le fleuve une bactérie ce développe,

elle évolua en petites créatures d'eau, dénuée de toutes intelligences

elle passa quelques milliers de jars puis elle décida de sortir du fleuve.

Des poils commencèrent à pousser puis une pensée et une intelligence ce développa,

la créature grandit puis une forme de langage naquit, des mains parurent avec le temps,

des pieds et le corps, on les nomma Les Inishs.

Ils inventèrent le Feu, ils chassèrent les créatures environnantes,

plus tard les descendants des Inishs grandirent.

Les Inishs construisirent leurs premières bâtisses et leur langage se développa.

Des petites chaumières s'installèrent et la vie semblait prospérer.

Plusieurs décennies plus tard des groupes d'hommes ce formèrent en deux clans distinct,

l'un pensait qu'ils étaient nés par un dieu, l'autre soutenait que c'est un enchainement

de facteurs qui ont fait qu'ils sont apparût.

Des hommes, appelé sage furent nommés pour entre-voir la vérité,

et un des sages dit << Pour avoir une naissance, il faut être deux, mais comment ? Au commencement du commencement

ils ont pu être deux ? Donc nous sommes sûr qu'une divinité nous a engendré>>

La loi universelle fût voté,

Les premières églises furent crée.

Les différents croyants disaient avoir vu un grand viking robuste s'appelant Oshun, Ils pensaient donc que ce viking robuste était un dieu.

Des cultes furent voué tous les jours.

L'église devint la première autorité sur Inishail,

La première forme de monnaie crée est le Ini une forme de cercle bleutée.

Plus tard L'église donna la bénédiction à Inirda de monter sur le trône en tant que Comte.

Une hiérarchie royale s'installa,

La famille royale et l'église créèrent des lois ensemble pour un avenir meilleur.

Nous nommons l'époque l'empire sacré.

Dans un futur lointain les grands sages ont émis l'hypothèse qu'Oshun nous testerait

en détruisant toutes habitations et toutes traces de nous, pour voir si nous sommes capables ou pas

de faire face aux forces de la nature.

Plus tard un violent séisme ravagea des milliers d'habitations

les vents soufflaient et la grêle tombait en grandes quantités.

Il ne restait rien, à part des hommes dans la souffrance d'avoir tout perdu,

Les Inishs n'avaient plus la foi, quand tout à coup une voix ce fit entendre,

le plus vieux sage de tout inishail pris la parole :

Oshun nous as testé, j'ai vu dans les astres des cieux que des hommes viendraient chasser nos gibiers

il faut à présent nous cacher et re-construire un avenir dans les fonds des eaux.

Les Inishs avaient une grande connaissance et grâce aux conseils du vieux sage ils construisent

une sphère étanche à l'eau, une sphère de la grandeur d'Inishail, la construction pries des siècles,

une fois terminée, grâce à la magie des bâtons sacré ils entrèrent dans cette sphère sous l'eau

sous les regards indiscret des autres civilisations,

la famille royale reprit ses droits et ré-instaura le culte d'Oshun le Dieu mortel.

Et le vieux sage dit :

A présent aucune autre civilisation ne saura que nous existons, nous devons rester cacher pour éviter les désastres.

Des gardes surveillaient les terres D'Inishails et ils y virent des groupements d'hommes étranges qui tuaient toutes les créatures

d'Inishails, sans se soucier qu'il y a un peuple qui a vécu sur ses terres il y a plusieurs décennies de cela,

En nos temps actuelles la comtesse D'Inishails s'ennuyait dans son palais sous l'eau,

elle souhaitait qu'on connaisse son peuple, ses croyances, beaucoup de sages lui avait dit :

Ma Comtesse le mal est sur les terres inconnues, n'y pensez plus.

La Comtesse n'en avait que faire, pris son bâton sacré et dit :

Emmene moi sur les lieux interdits des hommes noirs.

La comtesse arriva en Avalon, des brigands lui volèrent ses habits de soie et ses bijoux sacrés,

elle part pour Albion et y trouva Dame Archan, une femme humble appartenant aux Croisés, elle alla lui acheter gentille-ment

quelques vêtements ne supportant pas la vue d'une femme totalement nue en Albion et lui promettait qu'en albion elle serait en sécurité.

La comtesse repartit en Inishail, elle fit son rapport aux sages et aux croyants :

Mon peuple, j'ai vu des gens extraordinairement bons, qui m'ont aidé, je souhaite que nous partions en Avalon et en Albion,

et je souhaite qu'on nous connaisse, bien entendu notre royaume doit rester caché, nous ne pouvons pas prendre de risques,

donc je souhaite rassembler mes meilleurs hommes, instaurer une confrérie sur les terres inconnues, nous avons beaucoup

à apprendre de ses peuples.

Les gens avaient foi en elle et la suivie.

Oshun nous protégera mes amis !

Pendant son sommeil une vision lui vient :

Comtesse ! Comtesse ! entend mon appel, ton peuple doit venir en aide à certaines confréries sur les terres inconnues,

ma comtesse quand tu y seras ne te laisse pas aveugler par les confréries du mal, tu sauras les reconnaître.

dans son rêve elle dit bien, je les considère comme mes ennemis et je ferais attention.

au réveil elle se souvenait de sa vision et en parla à son peuple :

Mon peuple nous avons à présent un but à atteindre, j'ai eu une vision, si nous avons survécu aux cataclysmes,

c'est pour venir en aide aux peuples chassant les confréries du mal,

je ne sais pas qui ils sont.

Pour le moment nous serons en sécurité sur Albion, nous partirons sur Avalon ensuite.

N'oubliez jamais notre but premier, faire savoir qui nous sommes, faire connaitre Oshun, donner nos connaissances !

Nous ne sommes en aucun cas des tueurs, pour le moment nous feront attentions aux hommes de ces confréries,

s'il s'avère qu'ils incarnent que des confréries font le mal, nous devrons les tuer. Oshun nous as confié une mission.




Voilà, vous savez vos origines, pourquoi je suis partie en avalon,

maintenant la reine et le roi m'ont écarté du pouvoir vous l'influet dextris nous allons reprendre

nos terres qui sont déjà notre.

Vous l'influet dextris êtes la confrérie du bien, du peuple, sauveur des terres d'inishail,

et sauveur d'un monde mauvais.

Moi inishada Comtesse d'Inishail part de là mes pouvoirs je vous ordonne d'obéir en ce jars.

L'influet dextris est le dernier rempart pour contrer le mal et les faux inishs, hérétiques.




Hrp :



Notre but :

- Augmenter le rôle-play et l'inter-action IG grâce à cette nouvelle confrérie qui est toujours Inish

seulement ils ne sont pas sous l'ordre des faux rois et reine, mais sous l'ordre de la comtesse réel

souveraine d'inishail.

- Détruire les confréries du mal, s'ils s'avèrent qu'il représente le mal, seul la comtesse décidera.

- Faire une guilde Rôle-play/pvp.

- instaurer notre confrérie à nouveau et récupérée Inishail, puis détruire

le mal sur Avalon.

Nous sommes une guilde d'alignement : Bon/Loyal

Mais attention, toutes les confréries sur amtenael peuvent être considérées comme Mauvais/neutre/bon par rapport à notre peuple

- nous sommes neutre amical face à l'alliance contre le mal.

- Je souhaite recommencer une guilde car, il me manquait la maturité pour être chef de guilde,

maintenant j'ai fais le point et je suis prêt à récupérer mon trône,

vue que les Inishs actuels veulent ma mort, je reprends mes terres en créant la confrérie

secrète que j'avais instaurée il y a longtemps si jamais on me prenait le pouvoir,

ce sont de vrais inishs.

( Le peuple inish, ( la guilde) ne veulent plus de moi, ils m'ont dit go créer une guilde, mais tu reviens plus

ici)

Je n'avais pas le choix, voilà j'ai encore des anciens inish qui seront ravis de se joindre à moi.

si cette guilde voit le jour, alors, ce sera amusant.






Les ranks :

Rang 0 : Comtesse D'Inishail

La Comtesse représente la famille royale d'Inishail, elle est l'autorité suprême.

Rang 1 : Prêtre D'Inishail

Le prêtre d'Inishail représente l'église et est après la comtesse l'autorité suprême.

Rang 2 : Sage D'Inishail

c'est la voie de la sagesse, représente l'église et la famille royale.

Rang 3 : Recruteur D'Inishail

Il s'occupe du recrutement.

Rang 4 : Apprenti-Prêtre

Il se prépare à rejoindre les prêtres d'Inishail

Rang 5 : Apprenti-Sage

Il se prépare à rejoindre les Sages D'Inishail

Rang 6 : Corps Armée

Il est un guerrier pouvant aller en guerre.

Rang 7 : Peuple D'inishail

Il représente le peuple D'Inishail et s'occupe d'apprendre aux autres les valeurs du peuple d'Inishail.

Rang 8 : Recrue D'Inishail

Il est en période d'essai.

Rang 9 : Banni D'Inishail

Il a bafoué les règles
de la guilde, peut se voir remove en cas de récidive.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

On prend les memes et on recommence .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Plus besoin de se shooter avec des substances illicites j'ai copié collé ton BG sur mon disque dur. Merci infiniment !
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

j'avoue, j'ai pas tout lut, mais de ce que j'ai lut ca a l'air pas trop mal,mais c'est définitivement juste pour le fait d'etre chef de guilde que ce BG a été posté je pense... Un conseil, monte un groupe et fais une prise de pouvoir RP du peuple Inish ... ca reviendra au même et y'aura pas besoin de créer une guilde de plus ... Après faudrait-il que les Inishs joue vraiment le jeu et que si tout se fait avec un bon RP derriere, les conséquence soit acceptée. C'est a dire, Inishada redevient chef inish ...
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

J'ai rp avec eux seul en ZR, en gros ils ont dit tu ne redeviendras jamais Inish, et que je suis rien,

il jouerons jamais le jeu...
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

et bien alors désolé de devoir dire ca mais laisse tomber, créer une guilde 100% copie d'un guilde active, ca ne marchera ni ne sera jamais accepté
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Sauf, que c'est ma guilde, c'est pas une copie vu que c'est la mienne, puis la reine dit : on est un nouveau peuple une famille, ils s'en foutent des coutumes etc, du peuple, ils jouent pas trop le jeu du bg, alors c'est pas du tout une copie, vue qu'ils ont laisser mourir avec moi les particularités du bg.
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

et bien si c'est vraiment le cas, il finiront bien par avoir un purge pour non-suivi du BG (P.S: les GM y'a pas mal de guilde dans ce cas genre, même si je les aime bien, les CdM n'étant pas censé sortir les armes ect ... comment ils font pour avoir pris le controle d'un térritoire GvG qu'une autre guilde possédait meme si ca a pas duré ???et aussi beaucoup de guilde ou y'a aucun membre encore une fois ^^)

edit: du moins les CdM sont pas censé sortir les armes pour des raisons du genre prendre posséssion d'un térritoire xD
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Unread post by Aita »

Quand tu te fera allumé a vue tu reverra ta maniere de jouer

Oui nous avons pris un fort pour test ( Ceci et normal )

Dans ce cas si les CDM ou autre guilde Neutre se font allumé a proximité , tu va te laisser mourrir ?

Nous sommes neutre donc les autres guildes ne doivent pas nous tuez ?
Le reve n ai pas realité
Tu vas vite déchanter a te balader dans avalon ( surtout quand tu prend des bus 3 fois de suite )

Avant de juger et poster des conneries demande deja a la guilde concerné :(

Lirolla CDM
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Fake
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Une chose à dire:

LOL techotrade le rappeur is back!!1&!£$
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

aitileth wrote:
edit: du moins les CdM sont pas censé sortir les armes pour des raisons du genre prendre posséssion d'un térritoire xD
Je doit avouée ca ma surpris :D.
bonne chance pour ta guilde je vais pas ré expliquez la meme chose qu'ig :roll: .

Sinon Aita c'était le premier jour y a toujour des débordements , le kos n'est autorisé tout de meme qu'uniquement dans les zones gvg , ceux qui le font en dehors sont simplement des guildes qui font leur lois.
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

Ouai des PR :D
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Inishada, en avant les histoires (sur un fond de musique playmobile)
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Trade bis le retour.....


Sinon pourquoi pas, je vois que tu as fais des effort dans un BG qui possède deja beaucoup moins de fautes, l'histoire tient la route, reste à voir ce que ça pourrait donner IG.

Au moins ça a le mérite de pouvoir faire bouger les choses et donner un peu de vie à l'ile d'Inishail (mise a part le fort de cette ile)

RP parlant si le peuple Inish joue le jeu il y a moyen de bien s'amuser.

Bon courage à toi et ta guilde si elle voit le jour.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Post Reply