Influet Dextris

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Quelques conseils :

-N'oublies pas que le personnage d'Inishada tel qu'il est décrit est une femme.
-Revois une certaine confusion entre le Elle et le Je, on se perd un peu.
-Évites ça :
soulever vous contre les faux inish et ralliez-vous à ma cause !
alors des conflits éclate un peu partout, les Sysy entre-elle se querelle pour savoir ce qu'ils vont faire

(gros soucis de respect du féminin, et tu t'appropries un contenue ig)
A mon sens, tu te perds dans des proportions à la limite d'une grande prétention concernant le bg d'amtenael, sa faune/flore et coutumes actuel.

Le contexte ig, ton passé n'empêche en rien d'apprendre a s'améliorer, qui sais.Cependant à mon sens, su tu t'es fais voler ta place de meneur(euse) de guilde ce n'est pas anodin, que ce fusse pour raisons hrp ou rp.A méditer.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Up!§§§
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

:propose:
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

T'as 7 autres gus qui sont prêts à refaire une guilde avec toi?
Ca c'est déjà le point de départ de la création d'une guilde avant même de parler du BG ou d'autres chose..

Pour le reste, je passerai sur la copie brute (et gavée de fautes) des clichés littéraires pour en venir à une question qui me titille... Comment as-tu fait pour te remettre en question, prendre suffisamment de maturité d'un coup et être soudainement capable de soulever des montagnes, en 1 mois ? Est-ce l'entrainement Shaolin du Dojo de l'hirondelle furieuse ? Non je ne crois pas.

Enfin après ce n'est pas moi qui subirait les conséquences d'une énième création de guilde ...

Mais je crois plus à une belle blague qu'à une réelle intention de bâtir quelque chose...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Darkpepper, si je n'ai presque plus jouer ses derniers temps, c'est bien pour une quelconques raison, ce que je souhaite et ce que j'ai toujours souhaiter créer de l'animation IG.

Quant avec du recule je vois ce que j'ai pu dire... Ou faire....

Je me fais peur, à tel point que j'en ai presque honte.


Le peuple D'Inishail c'est mon petit bébé, je souhaite réellement batir, construire, même jusqu'a détruire pour re-construire.

On ne devient pas chef de guilde grâce au GM qui te valident une guilde.

On devient chef de guilde dès lors ou tu te sens réellement capable de soulever la terre entière,

je me fiche des taunts, des gens qui disent des choses, j'ai passer ça,
je laisse courir vu que c'est de toute façons sans importance.

Ce que je souhaite au plus profond de moi c'est ça.

Batir le peuple d'Inishail, pour le faire vivre et le rendre victorieux en créeant de l'animation IG.

J'ai évoluée non pas parce qu'il sait passer quelques temps, mais parce que j'ai pris le recule et vue ce qui n'allait pas quand j'étais chef de guilde, tout ça est à améliorée c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Je suis fin prêt à faire mon possible.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Tadam !
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

En gros tu crois que la volonté rime avec capacité.

Ca je pense qu'on avait comprit depuis bien longtemps que tu voulais être chef de guilde.

Ca veut pas dire autant que t'en es capable, que tu as les acquis pour, comme tu nous l'as allègrement prouvé il y a peu :roll:

Après si ce que tu fais irl doit influer sur ta façon d'être ici, je te souhaite jamais d'avoir des malheur ou des chagrins d'amour :lol:

Mais j'ai l'impression que tu t'essayes à la démagogie "Animer le serveur", faudrait voir que ça prend pas auprès du staff :wink:
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

kidO-shan wrote:On devient chef de guilde dès lors ou tu te sens réellement capable de soulever la terre entière,

(...)

Ce que je souhaite au plus profond de moi c'est ça.
Maintenant, tu m'fais peur O_O;
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Ce que je souhaite au plus profond de moi c'est de soulever des montagnes, pas d'être chef de guilde, mais bien d'être à la tête d'un mouvement pour créer de l'animation, ça revient au même mais je n'aime pas ce terme, je préfere dire que je suis le précurseur du peuple Inish, et que j'aimerais que la magie continue à opérée, et faire évoluer mon peuple.

Je demande juste une autre chance, puis bien entendu que y a des gens prêt à faire vivre la guilde. :lol:

Certains même au sein de la guilde actuel des inish.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Vas fumer une clope Trade, puis pars deux ans en Alaska, on en reparle quand tu reviens.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Fait comme tout le monde, apprend, comprend et monte petit à petit dans le hiérarchie d'une bonne vielle guilde. :) Je trouve aussi que 1 mois de remise en question c'est cour surtout vu le fiasco de ta guilde (même si c'est vrai que ça à mit de l'animation :lol: ) et les raisons de ton départ forcé :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Non, car mes persos actuels, que je joue, ne sont pas fais pour aller dans une autre guilde, ensuite je n'adhère peut-être pas forcément au même idée que les chefs de guilde de certaines guildes,

ma voie est avec le peuple Inish, pas ailleurs, et vu que je ne peut même plus aller dans la guilde du peuple inish, puis d'ailleurs je n'adhère pas au principe de furilane la chef de guilde, car elle respecte pas le bg de départ.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

En même temps nouveau chef, nouvelles règles cela s'appele l'évolution.
Image
malinea
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 07 Aug 2008, 10:47
Discord:

Unread post by malinea »

Une chose et sure a propos du rp en zr que nous avons eu Trade.
Essai de rp s'en etre vulgaire,car ce n'est pas en insultant que l'on a ce que l'on veut.
Cela et la seule réponse que je donnerai

Edit Modouille :

Une chose est sûre à propos du RP en ZR que nous avons eu, Trade.
Essaie de RP sans être vulgaire car ce n'est pas en insultant que l'on a ce que l'on veut.
Cela est la seule réponse que je donnerai

(Ca a plus d'impact sans les fautes^^)
Furilane (moine lv 50)
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Cependant du procès de Trade sur son comportement, une réelle question sous-jacente se pose.
Je ne sais même pas comment il en est arrivé à perdre son titre de chef de guilde? remove par un gm? ban temporaire? peu m'importe.

Ce qui m'interpelle c'est qu'il s'agit du BG de Trade, réfléchi (longtemps) par lui, écrit par lui, appliqué (autant que faire se peut) par lui, et s'est même fait lynché sur la place publique pour lui.

Reprendre une guilde qui n'est pas sienne avec l'aval de son ancien chef, ca s'est déjà produit et il n'y a vraiment je trouve rien à redire la dessus.

Reprendre une guilde qui n'est pas sienne sans l'aval de son ancien chef (à ce que j'ai compris), ca par contre c'est plus rare. Qui plus est, jusqu'à preuve du contraire (j'ai cherché mais pas trouvé), aucune modification du BG écrit par Trade n'a été faite.

En gros il s'est déchiré ( et on a pu voir objectivement qu'il s'est donné beaucoup de mal vu le nombre de guildes qu'il avait pondu) pour écrire un BG validé pour que d'autres en profitent.

Et je trouve que ça c'est très très mal déontologiquement parlant.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Post Reply