Peuple des montagnes.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Peuple des montagnes.

Unread post by Léonydas »


Peuple des montagnes


Background :


Le paisible peuple des montagnes.

Pendant plusieurs années un peuple, vivait paisiblement dans les montagnes. Ils construisirent eux même leurs habitations en s'unissant, ils utilisèrent la magie des deux animistes Lylla et Kanda, les chefs de ce peuple pour faire pousser de la nourriture sur de la roche. Priant leur dieux à chaque repas, ils associèrent leur divinité à l'élégant cerf qu'ils chassaient pour se nourrir avant l'arrivée de leurs chefs qui leurs apportèrent de la nourritures en abondance.

Alors que l'hiver approchait les chefs de ce peuple décidèrent de créer des habits de couleurs bleu et gris pour que pendant la chasse ils soient confondu avec la neige et puissent sauter sur leurs proies sans que celles-ci aient le temps de s'en rendre compte..
L'hiver était devenu de plus en plus rude mais le peuple souder parvient à résister au froid, pour se qui est de la nourriture, les cerfs se faisaient de plus en plus rare, heureusement toujours nourrit par les deux chefs animistes ils ne mourraient pas de faim.
Voulant montrer leur reconnaissance envers leurs chefs, ils décidèrent d'organiser un festin de rois en leur honneur.

Le festin de rois.

Lylla et Kanda arrivèrent dans la salle de réunion comme l'avait demander leur ami, ils virent tout le peuple assis autour d'une table gigantesque, émus ils firent couler des larmes en voyant tout ce monde qui étaient présent pour eux. Tous se mirent à manger dans une bonne ambiance de famille quand au milieu du repas l'ami de Lylla et Kanda se leva pour prononcer un discourt:

"- Mes amis, nous sommes réuni ici même pour remercier du plus profond de nos cœurs nos chefs mais surtout amis, de nous avoir toujours aider même dans les moments les plus difficiles ils étaient toujours là pour nous tendre la main et nous avons jamais pu réellement les remercier. Je me rappelle de la première fois où nous nous sommes rencontrés sur ce chemin où j'ai failli être tué par un ours mais votre magie l'a tout bonnement stoppé juste avant qu'il me saute dessus..Je vous en serais toujours reconnaissant. La suite tout le monde l'a connait, lorsque je les ais ramenés au village tout le monde étaient méfiant à votre égard mais vous avez su petit a petit vous faire aimer de tout le monde et nous vous avons élu chefs de notre peuple pour vous prouver notre gratitude..Nous voila maintenant réuni pour fêter toutes ces années de bonheur grâce à vous qui nous ont soutenu et aidés tout se temps.."

L'attaque des assassins, le soir.


Une femme apparu derrière l'homme récitant le discourt, alors qu'une épée transperça le ventre de celui-ci, des autres assassins apparurent dans la salle prêt a tuer tout le monde.

Kanda - " Enfuyez-vous! Nous allons les retenir! "
Lylla - " Courrez aussi vite que vous le pouvez vers le temple! "

Lylla et Kanda firent jaillir des lianes du sol pour retenir les assassins le temps que les villageois se barricadent dans le temple sacré truffé de pièges dans le cas ou des ennemis voudraient les attaquer.


Lylla - " Vous ne toucherez pas un cheveux de plus à ces citoyens! "

lylla et kanda invoquèrent plein champignons magiques pour tuer les assassins qui ne pouvaient plus bouger. Une partie des assassins furent tuer mais, quelques uns on réussi à s'enfuir en laissant un message.

Assassin - " Notre armées viendra vous anéantir misérable peuple des montagnes! "

Puis il disparu comme il était venu...


Le lendemain après l'attaque, Le long voyage...

Les corps des villageois morts étant enterrés, ils décidèrent d'aller chercher de l'aide pour défendre le village. Lylla et Kanda partirent donc chercher de braves combattants pour les aider.

Ils rencontrèrent des terribles monstres sur leur chemin et les vainquirent un à un, ils rencontrèrent aussi des braves combattants pour les aider à défendre leur village. Au bout de plusieurs semaines ils reviennent avec les braves combattants mais cela était trop tard... tout le village était brûler, pilier et les villageois tous morts ont été empilé les uns sur les autres.

Kanda - " Je ne laisserais plus personnes faire de mal à qui que se soit même si pour cela je doit tuer..."
Lylla - " Comment ont ils pu..." Une larme coula sur les joues de Lylla.

Tous les combattants se mirent d'accord devant cette horreur et décidèrent de se rallier définitivement pour que cela ne se reproduise plus.

Combattants - " Nous voulons que vous nous aidiez à former un ordre pour que cela ne se reproduisent plus. " Dirent-ils en regardant Lylla et Kanda.

Kanda prit une cape qu'il avait fait pour un jeune villageois, fond gris...pour être invisible dans la neige, ligne bleu... qui signifie l'espoir.

Puis il dit d'un thon funèbre:


Kanda - " Nous acceptons de créer l'ordre pour que cela ne se reproduise plus. Je vous demanderais juste de bien vouloir nous aider à enterrer les corps de nos amis avant de commencer notre quête...

Lylla, kanda et les combattants enterrèrent les corps et se tournèrent vers ce qui allé être le commencement d'une longue quête..Celle de protéger ce qui sont dans le besoin...

écrit par Lylla et Kanda.

Critère du Recrutement :

-Minimum de rp (Niveau Moyen, Nous entendons pas la les personnes qui ont une bonne imagination et qui n'écrivent pas de phrase en sms)

-Les intentions du joueur devrons être bien analyser par le recruteur et celui ci devras lui posés des questions sur sont passé.

-Le joueur devras donner les raisons de sont engagement dans cette guilde en les développant.

-Aucune limitation raciale car cette guilde se concentre aussi sur la diversité pour pouvoir convaincre plus de monde à se mobiliser pour protégé se dans le besoin.(un nain aura plus de chance de convaincre un autre nain plutôt qu'un elfe.)

-Pour les croyances propre nous les autorisons car le village étant détruit la croyance du dieux en question ( le cerf ) n'existe plus que pour Kanda et Lylla. Et c'est pareille que pour les races.


Charte :


Les valeurs de la guilde sont : la politesse, l'humour, l'entraide, et le plaisir de jeu.

Aucun évènement, sortie, participation financière n'est obligatoire.

Les RP des joueurs faisant parti du peuple des montagnes doit être: toujours aider les joueurs dans le besoin, être généreux, toujours vouloir trouver une solution pacifiste sauf pour se défendre.

Cependant, afin de préserver l'esprit de la guilde, nous demandons à nos membres de suivre quelques règles de base, qui pour la plupart découlent du bon sens :

Règles :


1. - Évitez le langage « sms ».

2. - En cas de conflit avec un autre joueur de la guilde, si celui-ci s'envenime, passez par un supérieur ou autres joueurs pour essayer d'arriver à une solution.

3. - Essayez d'être a l'heure aux sorties auxquelles vous vous êtes inscrit, ou prévenez de votre retard ou absence.

4. - Renseignez vous avant une sortie sur le partage des loots, ça évite toutes disputes.

5. - Être polit et respectueux envers tout le monde qu'importe le rang.

6. - les ordres donnés par un supérieur devront être exécutés.

7. - Appliquer le Roleplay de la guilde.

8. - Toujours aider les joueurs ayant besoin.

9. - Ne pas tuer sauf pour se défendre ( si vous vous faites attaquer ), idem pour les mezz et les vols.

10. - Dans tous les cas, respectez les règles d'amtenael.

11. - Ne pas prendre part à un conflit où vous n'avez pas la version de l'histoire de tout le monde présents dans ce conflit.

12. Vous devrez porter obligatoirement l'emblème de la guilde et les couleurs trop sombre ne sont pas autorisées.

Les rangs de la guilde :

Rang 0 : Chefs du peuple des montagnes, Kanda et Lylla.

Rang 1 : Gardes personnels des chefs. ( exécutent les ordres donnés par les chefs du peuple des montagnes ).

Rang 2 : Officiers des montagnes. ( veillent sur les recrus confirmées et leurs donnent des missions ).

Rang 3 : Sous-officiers des montagnes. ( s'occupent des nouvelles recrus et aident les Sages ).

Rang 4 : Sages. ( chargés de recruter de nouveaux villageois ).

Rang 5 : Braves Combattants. ( guerrier entrainés pour défendre le peuple des montagnes ).

Rang 6 : Philosophes. ( s'occupent des villageois ).

Rang 7 : Penseur. ( aide le peuple d'amtenael )

Rang 8 : Jeunes Recrus. ( en cour de formation pour devenir Penseur ).

Rang 9 : Villageois. ( futures recrus ).


Emblème :

Image

Couleurs de la guilde:


Pas de couleur obligatoire mais des couleurs le moins sombre possible ( donc par exemple pas de noir ).



Voici notre deuxième projet nous espérons qu'il ne sera pas refusé comme l'autre car nous avons bossé énormément dessus niveau orthographe et niveau du BG ainsi que tout le reste.


Lien:

Pour le forum (en cours de création): http://peupledesmontagnes.guildjdr.com
Last edited by Léonydas on 04 Nov 2008, 13:09, edited 4 times in total.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

WEITA IS BACK!
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Unread post by Liath Aengus »

El Diablo et El Diablesse habitent plus les corps de Kanda et Lylla ? (si j'ai bien compris ton dernier BG >_<)
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

Si si, mais cette fois ils sont sous la forme d'esprit de la nature, et aident les animiste à faire pousser la nourriture sur des rochers !

(Mais n'importe quoi... :roll: )
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Hého lisez en essayant d'etre objectif au lieu de détruire a tout va.
Certaines guildes présentes IG ont eu des BG moins travaillés que ca a la base.

---------------------------

Il y a quand même quelques fautes qui piquent les yeux :)

Bien, le BG est assez construit. le but de la guilde reste tout de même assez vague mais il n'est peut être pas nécessaire d'en faire plus à ce niveau.

tu as des rangs qui ressemblent à des métiers, ca me plait, j'espere que ça va être creusé dans ce sens.

Un peuple nomade pacifique mais sachant se défendre.

Ce que j'ai aimé :
-La mise en scène des animistes. Il est rare de voir utiliser les aptitudes d'une classe pour alimenter un RP voir même un BG de guilde. C'est une excellente chose.
-Le soucis d'expliquer RP parlant les différents aspects du BG jusqu'à l'embleme qu'ils portent.

Ce que je trouve moins bon :
-Certains aspects restent très flou. On ne sait pas grand chose de ce peuple .. Mais ce peut etre aussi quelque chose d'enseigné IG par les chefs de guilde. A voir.
-Le changement radicale de voie. Et bien c'est assez spécial de passer d'un BG chaotique à un BG pacifique. J'imagine que tu n'as pas décidé du chemin RP de ton personnage. Mais après tout, peu aujourd'hui font cet effort. Se lancer dans une voie serait deja au dessus de la moyenne actuelle ...
-Encore du flou par rapport aux convictions des membres et surtout de la manière dont les personnes seront recrutées. Quels sont les critères? a t'il une limitation raciale ou autre? Est ce que les personnages possédant des croyances propres sont autorisés?



---


Donc ce qu'il faut revoir d'après moi c'est surtout ce dernier point :
-Encore du flou par rapport aux convictions des membres et surtout de la manière dont les personnes seront recrutées. Quels sont les critères? a t'il une limitation raciale ou autre? Est ce que les personnages possédant des croyances propres sont autorisés?


(et quelques fautes d'orthographe :P)
--

En tout cas il y a une très nette amélioration dans la création de BG.
Essaie de détailler les quelques points en italique et on verra après.


très encourageant :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Allez, au bout d'un moment yen aura bien un qui sera accepté.
Image
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

J'aimerais juste quelques questions.

Pourquoi faire une guilde ?
Pourquoi abandonner l'idée première de guilde 1?
Aprés approfondir le récit, il y a des points sombres :
Assassin - " Notre armée viendra vous anéantir misérable peuple des montagnes! "
Pourquoi?
Nous voulons que vous nous aidiez à former un ordre pour que cela ne se reproduisent plus. "
Pourquoi pas juste payer des gardes ? des mercenaires? Ce serait plus logique pour un village de simples paysans sans experience militaire.

"Oui! créons un canal guilde ! " (ajout)
Un peu rapide comme projet je pense :)
fond gris...pour être invisible dans la neige, ligne bleu... qui signifie l'espoir
(et pour se faire voir un peu :D )


J'aime pas trop le "quote 'nd talk" , mais je pense que c'est utile pour voir ou sont les améliorations a faire.
Je pense que tu peux axé ta guilde sur celle d'une guilde de chasse : tu sélectionnes des chasseurs en échange de protection, pourquoi pas. Ca peut te permettre de te défendre et d'aider.Tisser des liens parmis les chasseurs qui s'entrainent c'est s'assurer moins d'ennemis.
(et surtout ça donne un réel interet a un chan totalement inutile pour une simple communauté rp)
Aprés a toi de voir :)
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Merci beaucoup de prendre notre défense et de nous donner ces précieux conseils.Nous allons faire les modifications demandées qui d'ailleurs nous paraisse logique :D . Pourriez vous me dire si je doit faire les modifications sur le BG ou si j'éclairci les reponses sur se message comme ceci .

"-Le changement radicale de voie. Et bien c'est assez spécial de passer d'un BG chaotique à un BG pacifique. J'imagine que tu n'as pas décidé du chemin RP de ton personnage. Mais après tout, peu aujourd'hui font cet effort. Se lancer dans une voie serait deja au dessus de la moyenne actuelle ... "

Nos personnages non pas encore de RP ils sont neutre et nous avons décidés de proposer deux type de guilde mais comme la première a beaucoup était critiquer et que certaine personne nous on conseiller de plutôt faire une guilde aidant les joueurs (donc guilde du bon coter) nous avons donc préféré nous lancés plus profondément sur ce sujet de guilde.

" Il y a quand même quelques fautes qui piquent les yeux Smile "

On va faire notre possible pour qu'il ai plus de faute du tout :s

-Encore du flou par rapport aux convictions des membres et surtout de la manière dont les personnes seront recrutées. Quels sont les critères? a t'il une limitation raciale ou autre? Est ce que les personnages possédant des croyances propres sont autorisés?


Pour les convictions des membres c'est d'apporter une protection et de l'aide envers les personnes qui en ont besoin.Dans le jeux, protéger toute personnes se faisant attaquer par des pirates ou autres qui ont de mauvaise intention ou bien aider les joueurs qui débute ou encore les joueur dans le besoin. Les personnes seront recruter par un passage rp pour connaitre leurs intentions et pourquoi ils veulent la rejoindre.Les critères seront:
-Minimum de rp (Niveau Moyen, Nous entendons pas la les personnes qui ont une bonne imagination et qui n'écrivent pas de phrase en sms)
-Les intentions du joueur devrons être bien analyser par le recruteur et celui ci devras lui posés des questions sur sont passé.
-Le joueur devras donner les raisons de sont engagement dans cette guilde en les développant.
-Aucune limitation raciale car cette guilde se concentre aussi sur la diversité pour pouvoir convaincre plus de monde à se mobiliser pour protégé se dans le besoin.(un nain aura plus de chance de convaincre un autre nain plutôt qu'un elfe.)
-Pour les croyances propre nous les autorisons car le village étant détruit la croyance du dieux en question ( le cerf ) n'existe plus que pour Kanda et Lylla. Et c'est pareille que pour les races ;)
Last edited by Léonydas on 03 Nov 2008, 20:35, edited 1 time in total.
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Leonydas, un proche parent de Trade ?

Comme lui tu vas nous pondre une 30ene de BG avant qu'un soit accepté ?

(et qu'ensuite, 2 à 3 mois après ta GU seras purge, et tu auras fait sa pour rien, enfin si, pour nous faire rire et nous permette de taunt gratuitement)

D'ailleurs : Merci
Image
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Le BG a été modifier pour les fautes.Peut-être qu'il reste encore certaine fautes nous en sommes désoler.(Nous ne sommes pas très bon en orthographe :s )
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Vous êtes que deux? Ou d'autres joueurs sont partants?

Parce que je dirais qu'une base de 5/6 joueurs motivés c'est vraiment le strict minimum.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Valar wrote:Vous êtes que deux? Ou d'autres joueurs sont partants?

Parce que je dirais qu'une base de 5/6 joueurs motivés c'est vraiment le strict minimum.
Sur ce point, je rejoins Valar. Theoriquement il faut être 8 pour créer une guilde
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Nous allons trouver les 6 personnes manquantes nous vous signalerons quand on sera 8.Donc si nous avons bien compris la guilde sera accepter si nous trouvons les personnes ? ^^ merci.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

J'ai rien à dire contre , mis à part que encore une fois c'est un peuple et pas une guilde ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Non mais le but ce n'est pas d'aligner 8 pseudos...

C'est d'avoir au moins 5 membres motivés, qui jouent (très) régulièrement et qui se consacrent exclusivement à cette guilde. Sans ça, elle est morte née...

Pour avoir suivi le recrutement de la Légion Noire (qui à la base recrute des personnes motivées, puisqu'un BG d'un certain niveau est nécessaire) pendant plusieurs années, je peux t'assurer qu'une grande partie (la majorité en fait) des recrues vont jouer quelques semaines... et après tu ne les revoies plus.

Donc si ta "base solide" c'est 6 mecs que t'a rencontré IG en pexant qui veulent bien rejoindre ta guilde... bah c'est tout sauf une base solide.
Post Reply