Peuple des montagnes.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Je vois pas l'interet de changer de bg surtout qu'une nouvelle guilde mercenaire n'aurait jamais été accepter.
yco
GM
Posts: 444
Joined: 09 May 2006, 19:24
Discord:

Unread post by yco »

[Mode Taunt : On]
En même temps Trade, les inish ont été créé aprés 6 bg posté par tes soins. Et ils sont pas spécialement utiles
[Mode taunt : Off]

Si changement de bg il y a , et qu'il est accepté , je vois pas pourquoi ca parlemente pour pas dire grand chose au final. Une guilde de mercenaire en plus, ca peut etre cool. Maintenant a voir si le bg sera respecté ou non :roll:
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Re: Peuple des montagnes.

Unread post by Lyra »

Léonydas wrote: Charte :


Les RP des joueurs faisant parti du peuple des montagnes doit être: toujours aider les joueurs dans le besoin, être généreux, toujours vouloir trouver une solution pacifiste sauf pour se défendre.


Règles :


9. - Ne pas tuer sauf pour se défendre ( si vous vous faites attaquer ), idem pour les mezz et les vols.

Rp mercenaire sauf pour les "michants pas bo", soit. Mais faudra modifier règlement et bg assez radicalement nan? x)
Il faudra que ce soit bien ficelé pour que ca tienne la route.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Rp mercenaire sauf pour les "michants pas bo", soit.
Oui, c'est un peu curieux comme concept, j'ai quelques difficultés à saisir. Mais mis à part le fait qu'il a été exigé des HdM il y a six mois qu'ils abandonnent le mercenariat et que je doute par conséquent que votre revirement soit vu d'un bon oeil, pourquoi pas hein ! Faut pas s'attendre à ce que les "méchants" soient neutres à votre égard par contre, du coup.
ex-obsédé sexuel
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Guilde morte?

En tout cas, on en voit très très rarement.
Léonydas wrote:Nous allons trouver 6 personnes motiver et la guilde ne couleras pas.
Comme d'habitude, la "new" guilde a coulé.


Et qu'on ne me dise pas qu'une guilde qui a seulement 9 inscrits sur son forum en 4 mois, dont un ambassadeur qui n'appartient pas à la guilde, et des membres qui ont certainement arrêté/déguildé est une guilde vivante.

La purge serait normal et nécessaire si l'on souhaite garder des guildes existantes et peuplées.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

purge

Unread post by asen »

Y a bien d'autres guildes a purge si l'on souhaite garder de guildes existantes et peuplées.

Et qu'on ne me dise pas que c'est pas vrai :)
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je suis tout à fait d'accord.
Ceci dit, le Peuple des Montagnes est la pire de toutes je crois, et la plus jeune en plus...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Re: purge

Unread post by akaeliss »

asen wrote:Y a bien d'autres guildes a purge si l'on souhaite garder de guildes existantes et peuplées.

Et qu'on ne me dise pas que c'est pas vrai :)
A commencer par les OdC
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

@Aldenyss: Il m'est arrivé d'en croiser (peut-être un seul c'est vrai ^^) en deux semaines de jeu.

Contrairement au peuple des montagnes, aux templiers de la lumière...
Et la cité d'Avalon, il serait temps de la purge aussi vu qu'il y a 0 membres.
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

OdC est tout a fait vivant, ma sœur y joue régulièrement, et accompagnée de plusieurs membres de sa guilde.
Ils avaient même un fort GvG il y a une semaine, donc stop dire n'importe quoi.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Ouai, chacun ses heures de jeux.. :roll:
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je ne fais que rappeler les principes de la grande purge des guildes, qui sont de ne garder que des guildes actives et vivantes.

Chose sur laquelle la très grande majorité des joueurs d'Amtenael s'accorde (cf les différents sondages à ce propos).

Après , si tu es de ceux qui préfèrent avoir 50 guildes comportant chacune un ou deux membres qui se connectent une fois par mois, alors tu fais partie de l'infime minorité des joueurs d'Amtenael qui pensent comme cela et ton avis est négligeable devant la masse d'avis contraires.

Bref, il serait agréable que les admins et GMs agissent en suivant les directives qu'ils ont eux même établies, à savoir purger les guildes inactives.


Edit pour en-dessous: Je n'ai jamais cité les ODC, qui sont, à mon avis, une guilde à ne pas purge étant donné qu'ils sont un peu petit présent, il y a d'autres cas prioritaires.
Pour le reste, les admins, qui valident et purgent les guildes, ne jouent pas, alors il peut être utile de leur rappeler la situation et les carences du serveurs.

Ensuite, je ne suis pas superman, considère moi plutôt comme une sorte de messie, porteur de vérité. :roll:


Edit d'explication: ce post un peu agressif est une réponse à un post d'insulte qui a été supprimé par un modérateur.
Last edited by Valar on 17 Feb 2009, 22:47, edited 4 times in total.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

kissouille

Unread post by asen »

Mais oui tu sais tout et tu dis tout, tout haut.
C'est toi superman!

Tu sais qui se co qui est actif chez les odc et chez les autres.
d'ou tiens tu tes informations?

Après faut pas s'étonner de voir des posts comme celui ou on demande si vous êtes favorisés...


Tu viens foutre ta merde dans un post qui ne te regardes plus depuis que la guilde est acceptée comme a ton habitude.
Le staff a aussi le gc list et il doivent savoir s'en servir.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

@Valar : il serait agréable que tu sois agréable en fait ... tout court
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Helenn
Padawan
Posts: 53
Joined: 12 Jan 2009, 14:19
Discord:

Unread post by Helenn »

De toute façon si la guilde est morte ig je vois ps trop comment ca repeuple les autres, en effet si elle est morte c'est que les joueurs sont ailleur deja non? Donc personne pour recruter donc les nouveaux joueurs ne peuvent meme pas y' aller, au final je vois pas trop ou est le souci.
Image
Helenn Moine level 50 Pretressse Noire
Post Reply