Peuple des montagnes.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

enfin j'souligne que j'ai vu 4 PdM ig c'est déjà pas mal :p

Mais dommage qu'il ne RP pas bcp pour le moment ^^
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Suite à plusieurs rp IG notre guilde est maintenant considérée comme des mercenaires qui remplissent des contrats contre un peu d'or ou objets pour donner de l'aide aux amtenaeliens.Les contrats ne peuvent pas être fait avec les guildes dîtes "méchante" mais que avec celle qui sont neutre ou gentille, ainsi que les joueurs non guilder qui sont "honnête".

Nous espérons que se changement de rp ne vous pose pas de problèmes.

(Nous avons aussi changer de rp pour la raison suivante qui est que aider les autres sans rien avoir en retour n'aide pas pour recruter des joueurs ils trouvent cela inutile mais disent pas non si nous les aidons...enfin vous voyez se que je veux dire ^^ )
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Heu drôle de revirement pour un peuple, fin bon je dois dire que je m'en fout un peu de toute façon :roll:

Non hihi je vais arrêter d'être méchant mouarf :)
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Léonydas wrote:Suite à plusieurs rp IG notre guilde est maintenant considérée comme des mercenaires qui remplissent des contrats contre un peu d'or ou objets pour donner de l'aide aux amtenaeliens.Les contrats ne peuvent pas être fait avec les guildes dîtes "méchante" mais que avec celle qui sont neutre ou gentille, ainsi que les joueurs non guilder qui sont "honnête".

Nous espérons que se changement de rp ne vous pose pas de problèmes.

(Nous avons aussi changer de rp pour la raison suivante qui est que aider les autres sans rien avoir en retour n'aide pas pour recruter des joueurs ils trouvent cela inutile mais disent pas non si nous les aidons...enfin vous voyez se que je veux dire ^^ )

lol.

Quelles sont les guildes "mechantes"?

Sinon ben je sens que les CDs vont aprecier qu'on copie leur rp. x)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Quelles sont les guildes "mechantes"?

LN,HDM,TB.

Sinon ben je sens que les CDs vont aprecier qu'on copie leur rp. x)

Je viens de regarder le BG des CDs donc non ont ne la pas copie c'est juste une coïncidence.Je n'est jamais vu de CDs IG me proposer quoi que se soit alors je ne pouvais absolument pas le savoir et je vois pas en quoi avoir deux guilde différente appliqué un rôle play avec des contrats veux dire obligatoirement qu'une des guildes copie, même que au contraire si leurs guilde est engager les autres guilde ne peuvent pas engager de mercenaires alors que justement sa serais profitable qu'il y est plusieurs guilde pour ce type de situation comme cela les deux guilde pourrais profiter de ces services.
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Méchant?

Tout est relatif très cher, tout est relatif :roll:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

C'est bien beau mais pour un chef de guilde (si tu en est vraiment un) tu ne semble pas très au courant :roll:
Vlack wrote:Il a été remarqué que certaines guildes ne respectaient en rien leur BG que les GM ont validé. Il est clair et net que c'est ce BG validé que vous devez respecter et jouer. Si il y a des changements RP de votre guilde, vous DEVEZ prévenir le GM qui a autorisé votre guilde afin qu'il puisse agréer ou non votre nouveau BG.

Tout dérapage sera sanctionné par un premier avertissement, si on ne remarque pas un changement et que vous continuez à jouer un RP qui n'est pas celui de votre guilde, celle ci se verra tout simplement PURGEE.

Ce poste est lock car il n'y aucune matière à discuter là dessus.

Tout poste se voulant aller à l'encontre de cette décision du staff se verra supprimer SANS AVERTISSEMENT.
L'original à pour titre AVIS AU CHEF DE GUILDE et c'est ici :
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=18771

Honnêtement, je doute que les gm valide le nouveau bg...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Lyra wrote:
Sinon ben je sens que les CDs vont aprecier qu'on copie leur rp. x)
J'ai envie de dire Osef , de + ils disent n'être employés que par des guildes "gentilles" alors que les CD , sont totalement neutres, ils peuvent être employés par des méchants , des gentils , des mangeurs d'enfants , des unijambistes ... , bref osef du moment que les employeurs payent .

Ce qui fût le cas , de cohabitation lorsque les Hommes de mains existaient avant de changer leur RP (RP actuel que j'ai du mal à saisir d'ailleurs :?: , but de la guilde HDM , RP parlant c'est quoi :?: )

enfin , bref souhaitons leurs bonne chance !
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

elisa wrote:(RP actuel que j'ai du mal à saisir d'ailleurs :?: , but de la guilde HDM , RP parlant c'est quoi :?: )

( Image )


( il faut lire la section roleplay forum et être ig pour comprendre le roleplay des guildes actives. Mais trêve de hs et flood topic c'est pour le peuple des montagnes ici x) .)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Image

[HS] OK , OK , je voyais le BG moins élaboré, dsl , là par contre on comprend mieux le but de la guilde etc ..., c'est bien expliqué et bien que le BG soit un peu trop long c'est malgré tout assez , comment dire ... compact.[HS]



Pour en revenir au sujet , le but des PDM de devenir mercenaires à priori ne nous dérange pas du tout , et je me répète je leur souhaite bonne chance
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Itachi13 tu as bien dit L'original à pour titre AVIS AU CHEF DE GUILDE et c'est ici :
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=18771
Jespere que tu pense pas à dire sa pour que l'on aille poster la bas car sinon j'aurais des doutes sur ta façon de lire...

Je site le message qui est mi:

"Il a été remarqué que certaines guildes ne respectaient en rien leur BG que les GM ont validé. Il est clair et net que c'est ce BG validé que vous devez respecter et jouer. Si il y a des changements RP de votre guilde, vous DEVEZ prévenir le GM qui a autorisé votre guilde afin qu'il puisse agréer ou non votre nouveau BG.

Tout dérapage sera sanctionné par un premier avertissement, si on ne remarque pas un changement et que vous continuez à jouer un RP qui n'est pas celui de votre guilde, celle ci se verra tout simplement PURGEE.

Ce poste est lock car il n'y aucune matière à discuter là dessus.

Tout poste se voulant aller à l'encontre de cette décision du staff se verra supprimer SANS AVERTISSEMENT."


Et merci elisa ^^
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

Je pense plutot qu'il veut que t'aille prévenir les GM du revirement des PDM, afin qu'il l'approuve ou purge ta guilde, ce qui aurait déja dut être fait donc...
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Effectivement, j'ai mis ça pour savoir si tu avais prévenu un gm du changement de rp de ta guilde. Du coup c'est moi qui a un doute sur ta capacité à lire et à comprendre :P Et sur ta capacité à géré une guilde au passage mais ça c'est une autre histoire, après tout, ton bg à été approuver par le staff :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

A ton avis le poste il sert a faire jolie?

Je préfère prévenir les joueurs en même temps plutôt que d'envoyer un mp que vous ne pourrais pas voir.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

C'est pas pour être méchant, mais ça fait quand même vachement doublon ...
Déjà que Ig j'ai jamais vu l'ancien Rp, passer d'un peuple tout gentil kikoo à une confrérie de mercenaires ça fait bizarre.

J'imagine aussi que dans la pratique, ça ne changera rien
Post Reply