[Valide] Confrérie du Pacifisme (CdP)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

[Valide] Confrérie du Pacifisme (CdP)

Unread post by aitileth »

Les récits du passé:

Prologue:


C'était un matin pluvieux, Elilili, faisant depuis longtemps partie des dirigeants de la confrérie de l'Esprit du Dragon, venait de se lever.
Comme tout les matins, elle s'habilla de sa robe, mit ses bottes, et enfila ses doigts fin dans ses gants, sans oublier d'attacher sa cape, représentante de son appartenance a sa confrérie.

Elle sortit alors, comme toujours, de sa grande maison, puis partit de la zone résidentielle ou celle-ci se trouvait afin de se rendre a Emblème. Elle y parla, comme souvent, avec ses amis et confrères avec lesquels elle parlait habituellement, mais ce matin là, Elilili n'était pas comme d'habitude, et sans pour autant savoir d'où cela venait, elle s'était elle aussi rendu compte de son état.

Ce matin là, Elle entendit des cris de détresse en provenance de la colline d'Avalon. Elle et ses confrères se firent donc un simple coup d'œil, puis s'élancèrent sans hésitation en direction de ceux-ci.
Sur place, il aperçurent un jeune breton se faire attaquer par un vieux nain, Elilili savait ce qu'elle devait faire.
Elle commença alors a s'approcher du lieu du conflit et s'apprêta a faire cesser le conflit, sans usage d'arme, comme elle l'avait toujours fait auparavant, mais avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, un de ses confrères avait tué celui qui semblait être selon lui le fautif.
Elilili regarda alors son confrère d'un œil étonnée, puis se rendit auprès du jeune breton. Elle lui avisa alors quelques soins puis entama la discussion avec celui-ci.
Ce fut donc après un long discours entre ceux-ci qu'elle put comprendre l'erreur qu'avait commis son confrère, mais cela ne l'étonna point. l'innocent n'était pas réellement le jeune breton mais le vieux nain.
Le breton partit, Elilili se retourna vers son confrère et lui envoya un regard, qui à lui seul, expliquait tout ce qu'elle pensait de son acte passé. Elle ne dit point mot et partie donc ainsi, déçue de se qu'elle venait de vivre.

C'est a partir de ce moment qu' Elilili se mit a surveiller tous ses confrères et consœurs, et malgré elle, elle compris qu'elle était seule a agir autrement. Aucunes autres personnes au sein de la confrérie de l' Esprit du Dragon n'agissait avec pacifisme comme elle l'avait toujours pensée être une obligation.
Ceci ne lui plaisait pas du tout, aussitôt, elle décida de quitter cette confrérie qu'elle avait tant chérie et jeta donc la cape désignant auparavant son appartenance.

Ce faisant, Elilili eu quelques remords, elle n'en avait pas parlé à son amie et confidente Ereab.
Elle s'empressa donc d'aller la rejoindre et lui expliqua les raisons de son départ. Celle-ci lui expliqua qu'elle la comprenait et lui dit qu'elle la soutiendrait quoi qu'elle fasse.
Elilili rassurée, elle pris la route vers son domicile.


Le réveil:

Le lendemain matin, au levé du soleil, Elilili ne se pressa point pour se lever.
Cette fois ci, sa journée allait être peu chargée, ne faisant désormais plus partie de la confrérie de l'Esprit du Dragon, toutes ses obligations passées n'étaient dorénavant plus présentes.
Elle resta donc plusieurs heures au lit, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle avait l'occasion d'en profiter ainsi.
Durant ce temps, elle pensa a ce qu'il s'était produit la veille, elle n'avait plus de remords et se sentait maintenant soulagée.
Puis elle se leva et sortit enfin de chez elle.
Elle vagabonda durant un moment puis alla se poser au sommet d'un gros rocher de la plage de Gwyddneau.
Elle avait quitté ses confrères car ils ne se montraient pas pacifistes a ses yeux, elle se devait donc de suivre les convictions qu'elle pensait avoir toujours défendue. Elle savait par contre que cela se montrerait impossible seule.
Elle partie donc à la recherche d'une confrérie ayant ses mêmes convictions, mais malgré tous ses efforts et toutes ses recherches, elle n'en trouva point.
Désespérée, elle décide alors de faire appel a une des nombreuses divinités existantes en Avalon afin de quérir renseignements sur une quelconque guilde possédant cet attribut.

Elle se leva alors, regarda le ciel, et pensa a sa demande, avec peu d'espoir. Elilili n'était pas croyante a l'habitude, elle s'était même étonnée de l'acte qu'elle venait de commettre.
Pas de réponse, elle se rassieds.
Puis, alors que tout espoir semblait perdu, Elilili entendit une voix. Elle se retourna, personne aux alentours. Malgré elle, Elilili compris que c'était la divinité qui lui répondait:

Elilili, cesse tes recherches, elles ne pourront avoir de résultats. Je possède les réponses que tu recherche, mais pour les obtenir, il te faudra me poser les bonnes questions.
Elilili, n'en revenant pas, eu du mal a se ressaisir, puis au bout d'un court instant, rétorqua a la divinité:
-Bonjour, et merci de l'attention que vous me portez. J'ai fait beaucoup de recherches mais aucunes d'elles ne se sont montrées fructueuses. J'aimerais savoir s'il existe en ce monde, une confrérie a laquelle je pourrais me rallier, pacifiste et neutre comme je l'ai toujours été...
Je connais les efforts que tu as fait afin de trouver celle-ci, mais sache qu'il n'en existe point.
J'ai beaucoup étudié ton passé depuis peu de temps. Tu es courageuse et déterminée, pacifiste a un point encore inégalé. Crée donc toi même cette confrérie que tu recherches, tu en as les compétences.


Elilili fut un peu déçue de la réponse qu'elle venait de recevoir de la divinité, mais elle compris ce qu'elle avait désormais a faire.

Elle se rendit alors une fois de plus à la rencontre de son amie Ereab et lui conta se qu'elle venait d'apprendre. Connaissant très bien le tempérament de celle-ci, elle décida de l'inviter à la rejoindre dans cette quête que lui avait confié les divinités.
Ereab, étonnée de la demande de son amie, mit un certain temps a répondre, et malgré que cela engendrait pour elle aussi qu'elle devrait quitter ses confrères et consœurs, elle accepta la demande.
Elles partirent donc ensemble, prêtes et déterminées, afin d'accomplir la quête qu'elles avaient reçue.




La construction du futur:

La création de la confrérie du pacifisme:

Elilili et Ereab, étant toutes deux, de belles bretonnes pleines de connaissances, n'eurent point de mal a rassembler l'effectif requis a la création de la confrérie.
Toutes les personnes qu'elles réussirent a rallier à leur cause étaient avant tout de vielles connaissances avec lesquelles elles avaient grandit et œuvré par le passé, mais malgré tout cela, Elilili décida tout de même de leurs faire passer des entretiens afin de voir si leur tempérament correspondait bien à ce qu'elles recherchaient. Et ce fut contrainte de le faire, qu'elles refusèrent ainsi plusieurs de leurs meilleurs amis, ne possédant malheureusement pas le tempérament recherché.

Elilili et Ereab étaient maintenant entourées de braves personnes, n'ayant point peur de s'aventurer au milieu des conflits afin de les faire cesser, et n'usant que de la parole afin d'accomplir leurs taches. Ils savaient tous quel danger représentait parfois cela, mais ils étaient tous prêts a affronter celui-ci, en sachant tout de même, que si jamais le conflit tournait mal, ils auraient tout de même le droit de sortir leurs armes en cas de légitime défense.

Et c'est ainsi que, comme l'avait auparavant toujours désiré la jeune Elilili, ils partirent tous afin d'accomplir cette quête qui leurs avaient été confié.

L'évolution de la confrérie:

Déjà nombres de jars s'étaient écoulés depuis la création de la confrérie du pacifisme, et malgré tout les efforts apportés, la cause pour laquelle elle se battait ne progressait point, ou tellement peu que s'en fut désespérant, et il fallu longtemps a Elilili pour comprendre la source du problème.
Certes, beaucoup d'efforts avaient été fournis, mais toujours a si petite échelle que le monde ne pouvait a peine se rendre compte de l'existante de cette nouvelle confrérie. Il fallait désormais trouver une solution bien plus radicale, et surtout, efficace.
Alors enfin Elilili compris que chaque guerres étaient provoquées par des guildes toutes entières, et jamais par une unique personne. Il fallait user de diplomatie auprès des chefs de ses dites guildes afin de pouvoir avoir plus grande influence.

La bretonne ne mit alors que peu de temps a contacter chacune de ces personnes. Elle désirait, dans un premier temps, en apprendre d'avantage qu'a l'habitude sur toutes les guildes, peuples et confréries l'entourant, et dans un second temps, s'assurer une place plus importante auprès de chacune d'entre elles.
Elle fut très vite comblé, et fut surprise de voir la ressemblance qui pouvaient exister entre les buts de celle-ci, ainsi que parfois dégoutée d'apprendre la fermeté avec laquelle était gouverné certaines autres.
Elle réussi aussi durant cette expérience a créer quelques ententes entre certaines guildes et sa propre confréries, celles-ci, bien sur, sans nier a la neutralité que la confrérie se voulait de garder, et dans l'unique but, de pouvoir mieux œuvrer ensuite.

La confrérie du pacifisme avait donc changé en peu de temps, d'une confrérie visant a réglé de simples conflits grâce à la parole, a une confrérie visant a réglé de grands conflits inter-guilde grâce a la diplomatie, mais aussi a améliorer les liens entre les guildes n'étant que peu proche.
Elle espérait grâce a cela faire naitre de nouvelle alliances et amitiés entre chacun.

Elilili, Ereab, ainsi que tous leurs amis étaient donc enfin prêt. Il allait désormais jouer un rôle bien plus important qu'ils ne l'auraient précédemment jamais espéré et en étaient tous ravi et fier, et aux vues des conversations passées, il y aurait très certainement plus de guildes afin de les y encourager que d'autres pour les en empêcher.

Les buts de la confrérie:

La Confrérie du Pacifisme est une confrérie œuvrant comme beaucoup d'autre au rétablissement de la paix en Amtenaël.
Elle n'emploie que la parole afin d'accomplir cette tâche difficile, et n'a le droit d'user des armes qu'en cas d'extrême défense.
C'est une confrérie neutre et pacifiste, et de ce fait, elle ne peut entrer en guerre ni avoir de conflit avec quiconque.

P.S: La divinité cité dans ce BG n'existe pas réellement et n'est due qu'au subconscient d'Elilili, rien de plus.
Last edited by aitileth on 17 Feb 2009, 00:13, edited 3 times in total.
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

Rang 0: Mère pacifiste (chef de la confrérie)
- Elilili

Rang 1: Conseillère de la Mère (Sous-chef, elle aide et conseille le rang 0)
- Ereab

Rang 2: Guides pacifistes (Ce sont les mentors des jeunes recrues)
- ...

Rang 3: Messagers du pacifisme (Ce sont les recruteurs de la confrérie)
- ...

Rang 4: ...


Rang 5: Guerriers pacifistes (Bien qu'étant eux aussi pacifistes, ils s'entraine afin de défendre la confrérie en cas d'attaque)
- ...

Rang 6: ...


Rang 7: Jeunes pacifistes (Ils ont compris et adopter le pacifisme et non désormais plus besoin de mentors)
-...

Rang 8: Jeunes recrues (Ils ont acquis la confiance de leurs mentors et peuvent désormais porter l'emblème et les couleurs de la confrérie)
- ...

Rang 9: Prétendants pacifistes (Ils viennent d'être recrutés et n'ont pas encore le droit de prouver leur appartenance a la confrérie)
- ...
Last edited by aitileth on 26 Oct 2008, 22:01, edited 1 time in total.
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

Règles:

Cette guilde est pacifiste et neutre, elle œuvre pour la paix ! (de ceci seront tirées toutes les règles de la guilde)

Règle numéro 1: Il est obligé, pour chaque membre faisant parti de la confrérie, de RP avant chaque acte.

Règle numéro 2: Un certain respect devra se devra d'être établi entre chaques membres, et les instructions donnés par un supérieur se devront d'être suivies! (avertissement* si non respect)

Règle numéro 3: Tout meurtre, vol, mezz, agression verbale inexpliqué est interdit

Règle numéro 4: Tout membre de la confrérie se devra d'adopter un RP respectueux et propre. (avertissement* si non respect)

Règle numéro 5: Le port de la cape et des couleurs de la guilde est obligatoire a chaque membre possédant un rang supérieur à 9. (avertissement* si non respect)

Règle numéro 6: Tout membre de la confrérie se devra de faire parler de celle-ci, quelle que soit son rang. A chacun de trouver ses méthodes.

Règle numéro 7: Toutes nouvelles recrues se verra assigné un mentor auquel elle devra faire ses preuves afin d'obtenir en premier tant le droit de prouver son appartenance à la confrérie, et dans un second temps, le droit de ne plus disposer de mentors.

Règle numéro 8: En cas de conflit donc vous ne connaissez pas la cause, vous ne devrez pas sortir les armes, juste vous contentez de Rp afin d'en comprendre la cause et d'essayer de le faire cesser, ainsi que de rez les morts ... (Ne rez qu'une fois chaques personne, si la personne est a nouveau tuée, c'est qu'elle insite dans sa défaite et qu'elle ne mérite pas notre soutien) (avertissement* si non respect)

3 Avertissement* = démot rang 9.
Toute infraction aux règles n°1 et n°3 se verra punit directement d'un démot rang 9, puis si récidive, d'une expulsion de la confrérie.


L'embleme et les couleurs de la confrérie seront:

Embleme

Image

Couleurs

Version avec torse: marron pour le torse, les gants et les bottes et vert clair pour les bras, le casque (tiare) et les jambes.

Version avec robe: marron pour la robe et vert clair pour les gants, les bottes et le casque (tiare)

Nom anglais des teintures:
-Marron=Brown
-Vert clair=Light green
Last edited by aitileth on 22 Nov 2008, 21:12, edited 2 times in total.
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
aitileth
Faux Dieu
Posts: 336
Joined: 30 Dec 2006, 14:16
Discord:

Unread post by aitileth »

Pour rejoindre la guilde, il suffit d'aller sur ce forum et de poster dans la section recrutement votre candidature: http://confreriedupacifisme.1fr1.net/forum.htm
Un recrutement RP sera fait IG a la suite de celle-ci. (Ne vous enregistrez pas sur le forum a moins que vous n'ayez définitivement rejoins la confrérie)


La guilde ne pourra par contre etre effective qu'a paartir du week end du 22 voir peut-etre même week end du 29 novembre ... je devrais d'ici la m'absenter pour raison IRL :cry:
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Une guilde neutre, qui ne participe donc à aucune bataille, donc aucun impact sur le serveur non, enfin je dit juste ça parce que je comprend pas le but réel de la guilde, comment vouloir la paix sans se battre pour la paix justement.
Image
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Unread post by Liath Aengus »

Hum ... La guilde a été validée ?

Alors je comprends pas, c'est qu'une copie des EdD, par quelqu'un qui vient de chez eux et qui veut faire la même chose ...
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

J'avoue que les guildes neutre sont bof bof...

Cette guilde (comme les autres neutre) va t'elle avoir un réel impact sur le serveur?
Les objectifs sont déjà commun, maintenant va savoir si ils seront réalisés.

Maintenant il n'y a plus qu'a espèrer que tu feras quelques choses de ton côté. Au vu des éléments qui se préparent.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

mais c'est pas vrais..
On est tous ok pour dire qu'il faut supprimer des guildes, et on en met une autre sur les bras !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

En tant que Bisounours je ne peux que etre Okay avec cette sublime guilde j'ai nommé : La Confrérie des Bisounours !

Ah non ? c'est pas ca ?

Mince alors !
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Depuis quand y a trop de guildes sur le serveur ,et surtout depuis quand est il interdit de vouloir en créer une ?

S'il veut créer la sienne et si ca intéresse du monde (surtout si ca amène du monde) , et surtout si le Staff est d'accord ,je vois pas le problème !

Peut-être que jouer une guilde pacifiste au milieu de guildes qui pensent en majorité qu'à se cogner dessus , c'est un challenge qui intéressera du monde après tout :!:

Y a pas que des bourrins mordus de PvP sur ce serveur (qui est aussi RP en passant),même si c'est une majorité des gens qui écrivent dans le forum .

Bonne chance Elilili ,et te laisse pas enmerder par ces jaloux ( ;) )


Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Berzerok wrote:Depuis quand y a trop de guildes sur le serveur
Landing on planet earth... :redface:
*se connecte, voit quinze guildes, soixante connectés, trente non-guildés et 10 HdM*
Peut-être que jouer une guilde pacifiste au milieu de guildes qui pensent en majorité qu'à se cogner dessus , c'est un challenge qui intéressera du monde après tout :!:
Tout à fait. Mais n'est-ce pas déjà la fonction des EdD ? Quel sera le rôle de la CdP qui le différenciera des EdD ? Rien ne permet pour l'instant d'y répondre, on dirait furieusement un doublon.

Quoi qu'il en soit, bonne chance =)
HdM
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

C'est toujours le même problème au fond :

Pourquoi tant de non guildés ?
-Guildes pas interressantes ?
-Guildes testées ,et membres qu'on supporte pas ?
-Joueurs trop peu connectés pour s'interesser aux guildes ?

(Si tout les non guildés restaient soumis aux apprentis , les guildes feraient ptet pas long feu :P).


Petite remarque :

Enfin du nouveau niveau couleurs et emblemes :d
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Sans vouloir être méchant, je pense pas que ce genre de guilde clône kikoolol pacifique de la paix gentille fasse partie des guildes succeptibles d'interesser des joueurs.

Surtout vu l'action IG, on préferera une guilde qui bouge plutôt qu'un troupeau de marmottes, d'ailleur j'imagine déjà les dialogues nazes que ça va pondre :roll:

" - Pourquoi êtes vous en conflit ? Ne voulez vous pas arranger les choses par la paroles ?
- Barre toi toi
<d>
"

'Fin bon, je sais qui va s'amuser sur eux, c'est l'occaz de up vos low RR :lol:
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Anathorne wrote:On est tous ok pour dire qu'il faut supprimer des guildes, et on en met une autre sur les bras !
+1

Et je rejoinds l'avis des autres en disant que des guildes pcifiques n'interresseront pas bcp de monde ... Surtout en ce moment de guerre "Empire + Alliance" vs "Rébéllion".
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bah une guilde neutre pacifique, ne veut pas dire glandage et guilde inanimée.

Les enfants de l'arbre en sont temps en furent un bon exemple, suivis par beaucoup d'autres par la suite.
Le seul probleme de ce genre de guilde depuis, c'est qu'une ne se soit vraiment imposée.
EA, GDL, Conso, EDL, GDE, ODS, CDM et tant d'autres...


Perso, c'est un type de guilde que j'ai affectionné par le passé, j'en ai écumé un certain nombre.

Le dilemme assez récurrent pour ce genre de gu est le suivant.
Soit la guilde était orienté très RP, alors la c'était fun à jouer, seulement yavait 3-4 glandus dans la gu en période pleine. Donc t'influencer rien du tout. Qui se souvient encore des GDL, de sa création et de sa disparition passées quasi-innapercues?
Soit l'ambiance de guilde était super, un nombre conséquent de guildés mais pas le RP qui suivait. Qui peut dire vraiment quel rôle RP et quelle ligne de conduite tinrent à la fin les membres du Consortium?


Une guilde "pacifique", à mon avis, c'est important qu'il en existe une sur un tel serveur. Mais deux c'est déjà trop, à moins qu'elle se détache vraiment des autres (comme les fols). La encore, faudra jamais s'attendre à avoir masse people. C'est une guilde d'appoint je dirai.

Je ne pense pas que c'est ce genre de guilde qui va créer un engouement pour le reguilgage des non guildés. Mais ce n'est pas ce qui va non plus éparpiller encore plus les joueurs. Apres quid des guildes existantes type CDM et EDD, sont-elles toujours actives?

De toute facon il ne faut pas bloquer la création de nouvelles guildes sous prétexte que les anciennes sont en perte de vitesse.
Last edited by Jelena on 29 Oct 2008, 12:04, edited 2 times in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Post Reply