La Légion Noire recrute.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bah comme l'a dit Edween on est plutot accés Alb donc si tu veux rvr avec nous c'est dans ce roy que tu dois piocher.

Mais ce n'est pas du tout une obligation. Juste un petit plus si t'as envie de continuer l'aventure en rvr ac tes potes de guilde; mais si tu veux au contraire les démonter monte un perso d'un autre roy, il n'y a aucun probleme.

Concernant le perso en lui-même c'est tres gentil de ta part de nous laisser le choix, mais bon, l'initiative te reviens quand même. D'une part rp parlant, c'est un peu incohérent, le rp de ton perso doit être antérieur à sa création (du moins, l'idée que tu te fais de son rp). (ex : si t'en fais un tueur de troll, un clerc spé heal n'est peut etre pas opportun !)
D'autre part, on ne peut pas te dire quoi monter, car le guildage n'est pas automatique. Il y a toujours une possibilité que les chefs ne valident pas ton recrutement.

Pour poster ton bg, demander conseil, rien de plus simple, rejoins nous sur le forum LN :

http://forum.legionnoire.com/
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
coex
Padawan
Posts: 74
Joined: 20 Apr 2008, 09:45
Discord:

Unread post by coex »

Merci pour cette réponse rapide,

Comme dit précédement je ne suis mal à l'aise avec aucunes classes, bien entendu le BG du personnage se fait avant mais, entre "joueurs", je sais que je veux choisir la voie des vilains :D et pour le BG je m'adapte sans soucis, je ne suis pas borné à vouloir jouer un nain mangeur de PP ..

Je sais que le RP à beaucoup d'importance mais voyez en moi un joueur pret à investir par plaisir, qu'un joueur voulant absolument faire un idole au cheveux rose au demi-stats prêt !

Pour continuer le santier déjà entamé:

- Royaume: Albion

Maintenant: Tank ? Heal ? Dps ? Assist ?

Je suis chiant je sais :D
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

thom merilin wrote:UP : Recrutement toujours d'actualité.

On recherche tout ce qui est soutien et tank léger de preférence sur Albion.

Nous recrutons toutes les autres classes bien entendu.

Un minimum de motivation est demandé, une présentation et un background sur notre forum (soit une perte de temps de 10 minutes) sont toujours d'actualité.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

A la vue d'un nombre de plainte incroyable (je cherche même pas à savoir qui), la LN retire tout activité Rp - PvP d'Avalon.
Image
Einherjars
Bon level
Posts: 86
Joined: 16 Jun 2008, 02:51
Discord:

Unread post by Einherjars »

Euh, tu peut développer ce que ça implique pour le newbie que je suis... ?
Einherjars \ Faucheur \ 3L
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca implique que si les gens continuent à se plaindre sans arrêt, la guilde sera purgée, on va pas prendre ce risque.

See you in RvR
Image
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

Osef des plaintes Un légionnaire n'est pas la pour rependre le bien en Avalon. Tan qu'il y a pas d'abus vous faites ce que vous avez à faire. Ce connecter juste pour RVR je trouve pas ca très intéligent. En plus plein de SDA traine au drak en ce moment ,ya des PR à ce faire :wink:
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Si les joueurs n'aiment pas ça et ne jouent pas le jeu on y peut rien.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Et on va pas polémiquer ici.

PS : Faites des (bons?) groupes RvR à Hib et Mid didiou !
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

DOGO59 wrote:Osef des plaintes Un légionnaire n'est pas la pour rependre le bien en Avalon. Tan qu'il y a pas d'abus vous faites ce que vous avez à faire. Ce connecter juste pour RVR je trouve pas ca très intéligent. En plus plein de SDA traine au drak en ce moment ,ya des PR à ce faire :wink:
On attend que ça un système gvg avec une map Avalon en guerre constante mais c'est impossible et on a bel et bien été menacé de purge donc en attendant on va se contenter de rvr et de loot.

Et très franchement même si c'est mis en place je doute vraiment que ça marche tant qu'on aura des guignols qui se plaignent dès qu'ils appuient sur la macro release.

Je vois pas pourquoi on irait animer des zones pour se prendre des menaces dans la gueule. Il y a eu 10 plaintes de free pk en deux jours quand même.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

D'un autre coter, comment savoir qu'ils sont vraiment LN car beaucoup portent les couleurs mais non sont pas LN donc faut relativiser les FPK je pense

Genre bon j'ai envie de RP allez hop je me colore en LN je FPK et me recolore après tranquille

Enfin c'est mon point de vue sur les FPK qu'on vous accuse


(oui je vais bientôt remodifier mon BG pour mieux coller au votre ;) )
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Tu te balade pas souvent Drak Alatorn :lol:

Le peu de fois ou j'y suis passé c'était kill a vu, même les types qui passé sur les dada palfrenier se faisaient DD.

T'as beau etre dans une guilde vilaine, pas beau t'as pas tout les droits, y en a qui vont en zonzon pour moins que ca ... Mais les LNs ...


Sinon tres content de vous revoir ( en rvr ) :lol:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Osef des plaintes Un légionnaire n'est pas la pour rependre le bien en Avalon.
Oui on est pas la pour répendre le bien, mais non plus pour y répendre le mal parce que sinon on est purge.
Ce connecter juste pour RVR je trouve pas ca très intéligent.
Bof ya pas trop le choix. Pour l'instant on peut remplacer sous notre nom "Légion Noire" par "Freerp". On ne va plus se défendre si on nous aggresse, au risque d'être sujets à des plaintes.

En plus plein de SDA traine au drak en ce moment ,ya des PR à ce faire
C'est la tout le probleme. Dans toute guerre ya des dégats collatéraux. On est pas parfait. Quand on se fritte contre un gp SDA aux draks bah ca arrive qu'un tiers low se fasse OS. Apres tout, quand tu vois deux "armées" ennemis arrivées sur un lieu, soit tu dégages soit tu prends le risque de mourir.



Enfin c'est un débat sans fin, qui ne date pas d'aujourd'hui.
Tant pis.
Comme l'ont dit mes collègues plus haut, le rvr c'est cool (parfois) aussi.
Last edited by Jelena on 11 Jul 2008, 13:50, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Étonnant :shock: , et décourageant.

Si quand une guilde essaie de relancer l'activité sur Avalon, elle se fait menacer de purge.... :/

On me dit également que les guerres ouvertes ne sont plus tolérées. Bah c'est bon, il est temps de changer le tag du serveur en PvE, de passer toutes les map en safe zone, et c'est partit le PvE §§
Post Reply