[BG] >Mains du Destructeur< {V. 1.4}

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

[BG] >Mains du Destructeur< {V. 1.4}

Unread post by ReVeNaNt »

Image Un concept, une cosmologie, une conspiration à l’échelle du royaume tout entier …


Texte tiré du grimoire de Nerzok, Haut-Prêtre de la capitale d'Avalon.
Image Grinn, le Destructeur de monde, est de retour … Laissant son pouvoir spirituel s’abattre partout, tel le poing du destin, soumettant les plus puissants Démons Majeurs à son insoutenable volonté.

Très peu ont survécu pour le raconter. Jenesta et les mages temporels pensaient sans doute l’avoir arrêté, il n’en est rien.

Après s’être diverti avec les Esprits Majeurs gardiens du royaume, il était reparti une fois de plus, le sourire aux lèvres.

Son pouvoir est proche de celui d’un dieu à présent. Je ne sais si nous pouvons encore l’arrêter, mais une chose est sure …

Il s’intéresse à nouveau à notre continent. Les nombreuses guerres ne font que nous affaiblir, et la haine des humains le renforcer.

Comme si tout cela ne suffisait pas à nous plonger dans le désespoir le plus total, il semble avoir fait des adeptes.

Au départ, ce Troll, un Demi-Démon … Une arme animée par la vengeance, prête à tout pour satisfaire la soif de Destruction de son maître tout puissant.

Il n’est plus seul à présent. Un peu partout, des fidèles vouent leur existence à cet être cruel et malsain.

Le plus inquiétant est que ce phénomène ne touche pas qu’une catégorie de personnes, il n’y a pas de règle pour endiguer ce fléau …

Pauvres, riches, forts, faibles ... Tout le monde semble susceptible d’être corrompu.

Les moyens de la Destruction semblent illimités. Ils sont sans doute alimentés par Ferenelave, une dimension infernale habitée par les plus puissants Destructeurs.

Des pactes se forment. Les ennemis d’hier se réunissent sous la même coupe, dans un seul but : Nous exterminer.

La vie est vouée à disparaître, nous sommes nous-mêmes les propres Destructeurs de notre monde.

Nous pensons agir pour la sauvegarde du royaume ... Mais en vérité, nous ne faisons que nous détruire dans un cycle sans fin, les guerres actuelles en sont la preuve.

Et lorsque le Portail de Sang sera invoqué, telle une immense flamme opaque et instable, ce sera la fin.

Buts principaux

- Former un bataillon de fidèles prés à se sacrifier pour nos intérêts.
- Détruire ou rendre inoffensif tous ceux qui s’opposent à nos projets.
- Eliminer certaines cibles prés sélectionnées, afin d’affaiblir le royaume tout entier.
- Assiéger certains territoires capitaux pour faciliter et accélérer la purification du royaume.
- Récupérer un certain nombre de fioles de sang nécessaires à la fabrication du Portail de Sang Originel.
- Récupérer les plans de fabrication du dit portail.
- Trouver un moyen de l’invoquer par la suite, afin de relier Ferenelave avec le royaume d’Emthachnael.
- Rallier tous les Destructeurs afin de former une seule et même puissance.
- Conquérir Avalon, Albion, Hibernia et Midgard.

Buts secondaires

- Fortifier notre avant poste.
- Parvenir à Détruire et à Reconvertir des mortels, afin d’en faire des esclaves dévoués à notre cause.
- Contrôler le pouvoir des Esprits Majeurs et Hauts Esprits.
- Corrompre les dirigeants actuels et personnalités influentes de quelconques manières, afin de se faire appuyer dans nos buts.

Règles HRP

- La personne devra avoir pris connaissance des règles du serveur, pour pouvoir prétendre à une hypothétique intégration.
- Toujours rester RP sur le canal général, AUCUNE parenthèse ne sera acceptée.
- Les provocations et les insultes ne sont pas tolérées, sous peine d’un renvoi direct et définitif, et ce, quel que soit le grade. (Vlcak : Et d’un BAN définitif du serveur.)
- Être minimum level 30, pour être sur que la personne s’est familiarisée avec les règles du serveur, sauf s’il s’agit d’un reroll. (À prouver)
- Pas besoin de RP dans le cc guilde, mais langage SMS à éviter, voir interdit.
- Le cc groupe est au bon vouloir du groupe.
- Le send se fait en HRP.

Règles RP

- Alignements incompatibles : Loyal bon, Neutre bon, Chaotique bon et Loyal neutre.
- Interdiction de pénétrer les lieux bénis par la Lumière : Le Village des Damnés et la Cité d'Aerus.
- Interdiction de porter des objets contraires à l'alignement, en particulier les Bijoux de Lumière.
- Interdiction formelle d’XP, de loot et de grouper avec les organisations suivantes : Gardiens de l’Equilibre (GdE), Feuilles Argentées (FA ?), Esprits de Lumière (EdL).
- RP parlant nous sommes une organisation de mercenaires (Nom à utiliser : l’Organisation Sanglante) travaillant pour les plus offrants, ceci est notre couverture officielle à utiliser. D’ailleurs à ce propos, seuls les chefs et les rangs 5 sont aptes à accepter ou non un contrat, les autres membres devant transmettre le message à qui de droit.
- Être très discret dans nos agissements … Si jamais quelqu’un est au courant de nos véritables buts d’une façon ou d’une autre, cette personne devra être tuée après accord d’un chef ou d’un officier en jeu si il y en a un. Dans le cas contraire, cette décision devra être prise par le joueur concerné.

Alignement du concept : Neutre mauvais.

Emblème

Image

Petit lexique d’informations

- Ferenelave : Dimension démoniaque ou se terre démons, créatures abyssales, spectres, et autres morts vivants. On dit que Grinn règne en maître absolu dans cette immense forteresse de lave, ou gît les plus grands Destructeurs.
- Le Portail de Sang Originel : Celui-ci permet de créer un passage entre deux mondes, pouvant laisser passer une armée entière ... Comme son nom l'indique, le Portail a besoin de sang comme ressource primaire, ainsi que de matériaux très rares. Un Esprit Majeur est nécessaire pour le maintenir ouvert, sachant que ce dernier s'épuisera au fur et à mesure, risquant même de se faire détruire par le trop plein d'énergie contrôlé. (Un Haut Esprit peut naturellement maintenir ouvert le Portail beaucoup plus longtemps, toutefois ça ne reste pas sans risque, même pour lui.)
- Portail de Sang Mineur : Contrairement au Portail de Sang Originel, celui-ci ne nécessite qu’un petit nombre de fioles de sang, de plus son invocation est beaucoup plus rudimentaire. En contrepartie, il ne permet le passage que d’un seul être, le portail se refermant automatiquement après. Attention toutefois, seul un Esprit peut le traverser sans risque de se faire désintégrer par le trop plein d’énergie libéré. (Un mortel devrait pouvoir le maintenir ouvert.)
- L’Organisation Sanglante : Nom donné à notre organisation de mercenaires, de manière à cacher nos véritables projets.
- Les Détenteurs de la Flamme : Des savants ralliés à notre cause, faisant toute sorte d’expérience interdite …
- L’Épreuve de l’Aube : Il s’agit tout simplement du test de recrutement.
- L’échelle spirituelle : Élément permettant de classer un être suivant son alignement et sa puissance.
- Le Conseil Sanguinaire des Trois : Réunion composée des trois membres les plus hauts gradés (Hors rang 0). Celle-ci a pour but final de détrôner un ou plusieurs chefs. Les trois membres doivent se mettre d’accord pour se faire.
- Kergarâme : On ne sait pas grand chose de cet endroit ... il est dit que le Dieu de la Mort y gouvernerait depuis la création même de l'univers.

DEFINITION DES RANGS

~ Rang 0 : GARDIEN DE LA DESTRUCTION : Ils ont tous les pouvoirs délégués par les Destructeurs eux-mêmes. Les décisions les plus importantes à prendre leur reviennent. Ils sont censés être les piliers du concept, représentant directement ce dernier. Toutefois, Grinn, Equimota, le Conseil Sanguinaire des Trois, et certains Hauts Destructeurs dépendants de Ferenelave, peuvent les renverser.
Image

~ Rang 1 : BRAS DROIT INFLEXIBLE : Lorsque les chefs sont absents, les pouvoirs de ces derniers leurs sont attribués. Par conséquent, ils commandent le concept dans sa globalité. Ils sont chargés de soutenir les Maîtres de la Destruction dans leurs activités.
Image

~ Rang 2 : SEIGNEUR DE SANG : Commandant les armées pendant les batailles, les rangs 6, 7, 8 et 9 sont sous leurs ordres. Un rang 1 peut toutefois remettre en question leurs paroles. De plus, les rangs 3, 4 et 5 ne sont pas sous leurs responsabilités.
Image

~ Rang 3 : YEUX DES ABYSSES : Ce sont les recruteurs désignés par les chefs et leurs bras droits. Ils peuvent, par conséquent, faire passer L’Épreuve de L’Aube aux intéressés.
Image

~ Rang 4 : SCRIBE DE FERENELAVE : Ayant été choisis pour leur savoir, ils sont chargés de notifier les réunions et les évènements importants, ainsi que de compléter nos archives. Classe requise : Mage.
Image

~ Rang 5 : INCONNU
Image

~ Rang 6 : BOURREAU DE LA DESTRUCTION : Formant le plus gros de l’armée des Destructeurs dans le royaume, ils n’ont plus à faire leurs preuves. Ils sont chargés de balayer toute menace éventuelle. Par conséquent, Ils peuvent si nécessaire, commander à leur guise les Anciens et jeunes Fidèles, sauf avis contraire d’un supérieur.
Image

~ Rang 7 : ANCIEN FIDELE DE LA DESTRUCTION : Des membres qui possède une certaine ancienneté, ayant prouvé leur efficacité, et chargés d’aider les toutes jeunes recrues lors de leurs premières missions.
Image

~ Rang 8 : FIDELE DE LA DESTRUCTION : Ce sont le plus souvent de jeunes recrues, devant encore faire leurs preuves et accomplir certaines tâches spécifiques à leur classe, pour espérer évoluer et se faire connaître jusqu’en Ferenelave. De cette manière, des missions plus importantes leur seront confiées.
Image

~ Rang 9 : LEPREUX ERRANT : Ayant commis une faute grave, ils ont été maudit par un sort mortel sur le long terme. Ne pouvant ni parler, ni agir, tel un zombi sans conscience, un Lépreux Errant restera dans cet état jusqu’à ce que le Conseil Sanguinaire des Trois décide de son sort …
Image


Image Site web : http://www.mainsdudestructeur.com/ ou http://www.mainsdudestructeur.darkbb.com/
Last edited by ReVeNaNt on 11 Jan 2009, 04:05, edited 45 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

[HRP] Pour être clair, tu recrute donc les personnnes d'un alignement bien définis ? Ou alors ce BG n'est qu'a titre de UP ? [HRP/]
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Oui, ton personnage doit avoir un certain alignement, question de cohérence.

Il n'y a aucun UP comme tu dis, c'est la première fois que le BG est posté publiquement sur le forum.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Pour répondre aux quelques questions que j’ai reçu :

- Le BG pèse en réalité cinq fois plus que ça, si on inclut à l’intérieur :
L’échelle spirituelle d’Emthachnael.
La hiérarchie de Ferenelave.
La langue de cette dimension démoniaque. (Une cinquantaine de mots ont été traduits jusqu’à présent.)
Le système utilisé pour attribuer des quêtes aux joueurs, avec récompenses à la clé.
(Mais bon, pour des raisons évidentes je n’ai pas posté tout cela ici.)

- Le recrutement se passe uniquement IG, pas besoin d’envoyer le BG de votre personnage. En ce qui concerne la manière de procéder, aux intéressés de trouver une solution. (Je n’aime pas prendre les joueurs par la main.) Mais gardez à l’esprit que votre alignement et vos actes joueront un rôle essentiel …

- En ce qui concerne les demandes d’events, je n’ai pas l’habitude de forcer le roleplay, sinon autant faire du théâtre.

- Pour pouvoir faire partie du concept, il faut obligatoirement être guildé, pour des raisons pratiques de game play entre autre.
(Hypothétiques alliances, gardes etc …)

- Même si le roleplay doit être présent tout le temps, je suis le premier à aller loot/RvR/FPK Vangelus, donc aucun problème à ce niveau.

- Chaque joueur évoluera dans le concept en fonction de ses actes et de son investissement, et sera récompensé en conséquence :
Son grade sera susceptible de changer.
Des items plus ou moins rares lui seront offerts en récompense. (Je pense avoir un stock plutôt considérable.)
Sa place dans la hiérarchie pourra être réévaluée.
Etc …

- Je suis connecté uniquement le soir maintenant, hors week end. (Et oui, j’ai un bon travail et d’autres occupations que j’aimerais bien garder … ^^)

Je suis ouvert à toutes vos remarques et suggestions, pourvu que ce soit constructif, alors n’hésitez pas.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Et bien quel boulot abattu. Ca donne envie..
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Il ne faudrait pas que les personnes reroll pour avoir les objets rares comme tu dis.
Enfin je pense que tu es assé prêt pour pouvoir géré ça :roll:
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Je ne suis pas né de la dernière pluie comme on dit ...

Les objets rares sont donnés uniquement si les joueurs s'investissent vraiment, ce qui peut prendre pas mal de temps.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Une derniere petite question, tu n'avais pas faire une sorte de "dico" avec quelques-un des mots de la langue (démoniaque ?) ?
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Pour ce qui est des items de toutes facons, tous les joueurs de la guilde s'en tamponnent royalement. On ne devient pas Mdd pour avoir du stuff, pas la peine de crier au scandale :).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

L'ombre wrote:Une derniere petite question, tu n'avais pas faire une sorte de "dico" avec quelques-un des mots de la langue (démoniaque ?) ?
Oui, mais il n'est accessible qu'aux membres du concept, et à certains joueurs.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Sympa ton idée j'adère, j'ai hate de voir ça :) (si c'est pas deja present car j'avoue je suis peu présent)
ImageArmurier
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Hum c'est présent depuis quelques années déjà :).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Ca Existe encore? j'ai jamais vu quelquun avec cet emblem a mon souvenir. Quelqu'un pourrait m'éclairer je suis dans le noir la :(
ImageArmurier
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Siliwen. wrote:Ca Existe encore? j'ai jamais vu quelquun avec cet emblem a mon souvenir. Quelqu'un pourrait m'éclairer je suis dans le noir la :(
L'emblème n'est tout simplement pas supporté par Dol pour le moment.

Et publiquement, on ne revendique pas notre appartenance, donc tu auras du mal à trouver un membre.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Sauf quand tu croise un gros troll tout rouge tout méchant :lol:
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Locked