<Adorateurs de la Lune>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Anglos wrote:Ben écoute Berzerok c'est ca tenir son rp , "ami" hrp ou pas ou que t'aille sauvée quelque un des leurs juste avant ca change rien , L'élu : Celui désigné par la Pierre Lune pour être sacrifié et voila :P pas de chance c'était toi x) ta au moin l'honneur d'avoir été leur Elu :oops:
Donc RP parlant s'il est sacrifié, il delete son perso? Ou RP parlant il est ramené à la vie? :)

Pas lu tout le bg donc pardonnez la question si la réponse est dans le texte :)
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

L'élu : Celui désigné par la Pierre Lune pour être sacrifié

Bénédiction Lunaire : Le mot sacrifice est trop fort, celui-ci est plus adapté

Gloire à la Lune ! : Juste avant de bénir l'élu, ce sont les derniers mots qu'il doit entendre. Ensuite, nous devons exercer une petite prière et verser un peu de son sang sur la pierre ce qui effacera son nom. C'est également un cri de ralliement et de victoire.

La désignation de l'Elu est totalement aléatoire. La bénédiction par contre devra être fait la nuit. La journée donc n'ayez pas peur mais regardez quand même derrière vous. Consolation pour les victimes, un hommage leur sera rendu.


C'est tout ce qui concerne l'élu.
C'est vague part apport a ta question , qui ce doit d'être posée x) , un chef pour nous éclairée ?
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Tu es sacrifié, tu meurs. Après c'est ton problème si tu reviens des enfers par une faille temporelle ou sur intervention divine... Question de bon sens. ;)

L'élu doit être reconnaissant et plein de faveur, car grâce à nous autres adorateurs il est choisi parmi cent pour recevoir la bénédiction lunaire. Cette chance n'est pas donné à tout le monde que de voir son sa..., heu sa personne contenter sa magnificence lunaire. C'est grand honneur dont il faut se montrer digne, malheureusement les éblouis sont trop aveuglés par le soleil et d'autres lumières profanatrices et artificielles pour réaliser et accepter cette simple vérité. :)
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Et sinon, à part sur le forum, ca existe toujours ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Ashen wrote:Tu es sacrifié, tu meurs. Après c'est ton problème si tu reviens des enfers par une faille temporelle ou sur intervention divine... Question de bon sens. ;)

L'élu doit être reconnaissant et plein de faveur, car grâce à nous autres adorateurs il est choisi parmi cent pour recevoir la bénédiction lunaire. Cette chance n'est pas donné à tout le monde que de voir son sa..., heu sa personne contenter sa magnificence lunaire. C'est grand honneur dont il faut se montrer digne, malheureusement les éblouis sont trop aveuglés par le soleil et d'autres lumières profanatrices et artificielles pour réaliser et accepter cette simple vérité. :)
Ca me va comme réponse :P Merci ^^.
User avatar
Ellanna
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 13 Mar 2008, 08:54
Discord:

Unread post by Ellanna »

Anathorne wrote:Et sinon, à part sur le forum, ca existe toujours ?



Oui ça existe enfin surtout le week-end^^


Mais Rood il ne faut pas dire ''C'était bien'' puisque ce n'est pas fini et ça durera ;)
Ellanna...ombre...


Les Adorateurs de la Lune
Tasslehoff
Bon level
Posts: 88
Joined: 22 Oct 2005, 23:20
Discord:

Unread post by Tasslehoff »

En ce qui me concerne, je n'ai jamais été sacrifié mais cela m'est arrivé dans le passé, d'être aidé ou sorti d'affaires par un membre de cette guilde. :)

De plus, sans vouloir passer de la pommade, j'ai toujours trouvé que le bg de cette guilde est à la fois original et simple et j'aurais été déçu qu'elle disparaisse.
Touffo, faucheur firbolg du L ème - so far, so good...:)
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

elle est là.. dans l'ombre de la Lune ... il va sans dire !
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Oui c'est une guilde qui est bien et cohérante tout en ne se prenant pas la tête, dommage qu'il y ait peu de monde, espérons que sa revienne très vite s'est chouette ça met de l'ambiance les longues nuits de chasse au clair de la lune.
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Apellons à la création de l'ordre du temple solaire ... :twisted:


(ouh là g honte dsl :oops: :oops: :oops: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Atherlad wrote:Oui c'est une guilde qui est bien et cohérante tout en ne se prenant pas la tête, dommage qu'il y ait peu de monde, espérons que sa revienne très vite s'est chouette ça met de l'ambiance les longues nuits de chasse au clair de la lune.
C'est une guilde sérieuse avec des chefs matures et qui a des racines RP très solides pour ça que ça correspond pas au 3/4 des Kévin du serveur qui ne peuvent se plier à un rôle presque "élitiste" ( dans le bon sens du terme).
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Comment vous choisissez l'élu HRP ? Une petite lotterie ? :lol:

Sinon super guilde, j'ai déjà eu l'occasion de parler à certain d'entre vous, c'est vraiment... chouette :roll:

J'éspère que vous recruterez un peu plus, on vous voit quasi plus.

Bonne chance (et vive le flood)

PS : J'aimerais bien que Rood soit l'élu, on rigolerait bien^^
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

L'élu hrp, comme tu dis, est tout aussi bien choisi que la phrase que tu mets dans ta signature qui demande de rejoindre ton armée
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Dans l'ombre de la lune se cache
au soleil se cache
a l'ombre de ces freres se cache
a l'ombre de ces ennemis se cache

mais si ils se montrent les autres se cachent ......
adorateur un jour , adorateur toujours ......

je sens a travers la pierre l'eclipse rouge ..........


craigné , fuyé , pleuré car bientot .....
Image
Image
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Yes Grouha !!

Sinon, oui, le forum existe toujours...quelques petits problèmes récemment mais rien de grave.
helgos wrote:J'éspère que vous recruterez un peu plus, on vous voit quasi plus.
On ne recrute généralement que les personnes motivées donc les 3/4 de kevins (qui l'a dit sa?) ne sont pas attirants au niveau gameplay.
exemple en cc guilde (je ne dirais pas laquelle ) qui m'a bien fait rigoler :

Truckiroxe : cc, vs ete bien la + gross guilde ici? Je voulai savoir kan y a 1 évent pour ke je puiss me stuffer?

ET je ne parle même pas de la réponse qu'il a reçu, enfin bref tout sa pour dire qu'on recrute que des motivés.

QUe Lune éclaire votre chemin vers la sagesse.
Bon jeu à tous.
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Post Reply