Forum des guildes existantes.

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Pour ceux que ça pourrait intéresser, nous envisagenons (peut être) de proposer un service d'héberement pour les guildes d'Amtenaël.

L'adresse ressemblera à GuildeQuiRox.amtenael.com
De l'espace disque (100mo ?) 1 base mysql.

J'ignore le prix, mais ça se paiera en allopass probablement et ne devrait pas exéder les 3 appels (pour 1 mois par ex)


De même, nous proposeront surement aussi des alias mail (genre pseudo@amtenael.com) qui redirigent vers l'adresse mail de votre choix, pour quelquechose comme 1allopass/mois.

Je poste ici ces quelques idées, car rien n'est décidé, mais je pense que ça intéressera surement plus les guildes.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

Ah ca c'est une bonne idée
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Pour et merci de la proposition. ;)
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Moi je prendrai sûrement l'adresse mail :D
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Hébergement, ça m'intéresse, j'attend plus d'info :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Et voilà, la nouvelle présentation est terminée ...

N’hésitez pas à me prévenir pour toute erreur, merci.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Evane
Padawan
Posts: 73
Joined: 23 Jun 2005, 19:44
Discord:
Contact:

Unread post by Evane »

Bravo Revenant et encore merci pour cette liste ^^
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

J'aurais bien dit "il manque les Séraphins d'Althéa", mais notre site est HS depuis un moment et nous cherchons un nouvel hébergeur.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Nouvelle mise à jour ...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
nerith
Petit level
Posts: 46
Joined: 04 Nov 2006, 15:40
Discord:

Unread post by nerith »

Voila l'embleme présent des elus d'hairios sur se post est l'ancienne embleme de la guilde pouvez vous le remplacer par le nouvelle embleme svp qui est celui de dessous.

[URL=http://www.image-facile.com][IMG]http://www.image-facile.com/img/jyyfq_guildexu6.jpg[/IMG][/URL]
nerith
Petit level
Posts: 46
Joined: 04 Nov 2006, 15:40
Discord:

Unread post by nerith »

a la la il ne s'affiche pas l'emblem bon voila je vous donne un autre lien pour l'embleme aller sur ce lien pour avoir l'embleme pour pouvoir le modifier svp. Merci (http://www.image-facile.com/image.php?i ... ldexu6.jpg)

ps:Je ne comprend pourquoi les images héberger par image facile qui fonctionne sur d'autre forum ne fonctionne pas sur le votre (ex:l'embleme ou ma signature)
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

nerith wrote:a la la il ne s'affiche pas l'emblem bon voila je vous donne un autre lien pour l'embleme aller sur ce lien pour avoir l'embleme pour pouvoir le modifier svp. Merci (http://www.image-facile.com/image.php?i ... ldexu6.jpg)

ps:Je ne comprend pourquoi les images héberger par image facile qui fonctionne sur d'autre forum ne fonctionne pas sur le votre (ex:l'embleme ou ma signature)
essaye comme ça Image

Mais la signature est beaucoup trop grosse pour le forum, il te faudra la diminuer.

Et voilà pour l'emblème :

Image
Last edited by Vlcak on 25 Jul 2007, 09:12, edited 1 time in total.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
nerith
Petit level
Posts: 46
Joined: 04 Nov 2006, 15:40
Discord:

Unread post by nerith »

Voila j'ai essayer cela ne fonctionne pas sa affiche juste le lien serait possible que ce soit du au fait que je soit petit level sur le forum? (mon statu) Enfin ce n'est pas grave pouvez vous effectuer le changement d'embleme de guilde sur cette page pour les Elus d'Hairios car celui qui est en ce moment est celui quand nous avion débuter la guilde :) merci
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

C'est corrigé.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
nerith
Petit level
Posts: 46
Joined: 04 Nov 2006, 15:40
Discord:

Unread post by nerith »

Merci beaucoup :)
Post Reply