<La Horde du Walhalla> Le Retour

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Réaction normale de joueur frustré de s'être fait "violer" par plus d'un HdW beaucoup plus fort que lui et ce sans qu'il ai la possibilité de faire quoi que ce soit..

Si tu étais vraiment "rp" dans ton jeu, tu ne te serais même pas risqué à entrer à Midgard en sachant que la Horde veille à ce qu'aucun étrangé n'y pénètre.. à moins que ton perso soit un voleur détecteur de pièges ou autre suicidaire rebelle à tendance kamikaze..

En somme, ils font leur travail, c'est bien à eux et eux seul de décider de quelle manière le faire non ? Après libre à toi de juger mais si tu as un problème avec leur manière de faire vaudrait mieux chercher à les contacter et en discuter calmement plutôt que de dénigrer publiquement une guilde qui cherche à sortir la tête de l'eau..
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je m'inquiette quand meme pour une chose:

Les hdw pj chassent les joueurs , si on se défend , les hdw pnj nous punissent ?
Ca serait , je trouve , abusé qu'ils n'appliquent pas les régles du serveur pour les hdw pj donc j'espere que non :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Je pense que la naine qui ta mezz était moi mais j'ai jamais tué quelqu'un devant un palefrenier....Donc ... Bizarre bizarre ton histoire. Je laisse toujours le choix donc je demande à voir par screen ton délire la.

P.S. : je tue juste quand la personne est afk devant le palefrenier et qu'elle ne répond pas, au bout d'un moment ben tu emplois les grands moyens...
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Je croyais qu'il était interdit que ce soit raison rp ou hrp de tuer dans l'enceinte des villes ?
tryto
Petit level
Posts: 41
Joined: 19 Nov 2008, 16:03
Discord:

Unread post by tryto »

Je pense que la naine qui ta mezz était moi mais j'ai jamais tué quelqu'un devant un palefrenier....Donc ... Bizarre bizarre ton histoire. Je laisse toujours le choix donc je demande à voir par screen ton délire la.
completement faux puisque j'etais devant le palfrenier quant ça s'est passé, peut etre que tu ne t'en souvient plus ça s'est passé il y a quelques semaines, mais je peux t'assurer que tu l'a fait, je m'en souvient parfaitement, mezz puis on m'dit "houst" (logique nan ?) 5 second + tard vol, tu te fait aggro par un garde (qui porte les couleur de la horde en+ mdr), ensuite tu m'kill (un bas lvl 11 en+, la honte), inutile de tenter une justification ou de mentir, tu l'as fait, assume

de + pour c'eux qui disent qu'ils font leur travail, c'est pas faux, mais ils le font tres mal, car normalement la horde est censsé avant tout tenter au minimum une fois de renvoyer l'intrus sans violence, si l'intrus accepte il est gentillement accompagné dehors, si il refuse la horde peut le kill

or a ce moment la ce n'est absolument pas ce qu'il s'est passé

EDIT:
Je croyais qu'il était interdit que ce soit raison rp ou hrp de tuer dans l'enceinte des villes ?
c'etais a la porte de midgard, environ a 1 metre du palfrenier

EDIT 2:
Réaction normale de joueur frustré de s'être fait "violer" par plus d'un HdW beaucoup plus fort que lui et ce sans qu'il ai la possibilité de faire quoi que ce soit..
completement faux, pas frustré de s'etre fait tué par un full groupe de lvl 50 devant le palfrenier alors que je suis lvl 11, non, mais frustré de s'etre fait tué sans meme une once de roleplay, sans meme un avertissement ou une possibilité de partir, je suis arrivé, mezz, vole, tué par la healeuse.

ça s'est passé tres vite
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

et alors? :roll:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

non mais meme autour de la ville surtout à l'entrée , les gardes font pas décoration ..
Sinon ils seraient dedans :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Shrike wrote:Les gardes font pas décoration ..
Ah bon :o
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

La horde a repris son rp dans les terres de midgard?

J'ai croisé quelques hordeux dans mid avec mon pj hib. Pas eut de soucis.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Lyra wrote:La horde a repris son rp dans les terres de midgard?

J'ai croisé quelques hordeux dans mid avec mon pj hib. Pas eut de soucis.
Moi j'ai eu un Zerk ... que j'ai pouillé avec mon clerc :/

C'est bien d'assurer le BG ... mais faut assurer les actes ! :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Je te ferais dire artefact qu'on ne peut pas controler les gardes donc tu as forcément essayer de mezz ou autres car ils n'attaquent pas sans raison et maintenant que tu me rappelles oui le gardes t'as courru après mais tu etais sur le cheval tu partais et le garde t as courru apèrs moi j'ai laché l'affaire mais je ne t'ai pas tué :))

J'ai pas que ça à foutre de courrir après un bas lvl ... Je ne suis pas en manque de PR contrairement à d'autre...

Et secondo, la horde a le droit de tuer dans le fort vu qu'on est les protecteurs de midgard sinon si les gardes ne proteraient pas notre embleme non on ne pourrait pas tuer.


Si tu essayes de donner une mauvaise image c'est raté je suis sure à 100 % que je ne t'ai pas tué :) ou alors c'et le garde
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

En gros : les hdw peuvent aller contre les régles du serveur , mais pas nous ? :/

Si on risque le jail en se défendant , ca va mal tourner cette histoire ...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Bah le pire c'est que limite on parle pas de guilde, mais des 3 peut être 4 joueurs qui se co "parfois" et se permettent de kill dans le fort à koze du rpé :?
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est courant sur amte les joueurs qui vont contre les régles du serveur et font chier les joueurs avec la sainte escuse du rp ... :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ecoute pas les rageux.

D'experience vu que j'ai été hordeux pendant un moment :

La plupart des joueurs se plaignant des actes de la Horde, c'est des abrutis IRL (ou alors de gros maladroits si vous preferez) qui font des conneries avec leur personnage IG et ignorent les mises en garde des Hordeux.

Et quand on ignore des mises en garde (99,9% des cas), il y'a donc echec de communication et quand on ne résoud pas le souci avec la communication et bas on en vient aux mains aussi bien RP comme IRL :P

9 fois sur 10 la communication est normalement suffisante, le cas exceptionnel où cela échoue est donc vivement recherché (la violence) par le protagoniste généralement. On recolte ce que l'on sème :twisted:

Et c'est une fois que ça embrasse le sol que ça vient ouin ouin au FreePK ou autre.

Pour un hordeux, y'a pas plus RP de tuer un étranger qui n'obtempère pas ou qui feint d'ignorer des mises en garde ou s'aide d'un quelconque subterfuge pour desobéir/contourner la chose.

On va pas aller forcer un mec à flooder le CC pour que l'abruti d'en face saisisse qu'il n'ait pas le bienvenue par ici.

Encore plus idiot d'essayer de se réfugier dans un village ou fort qui justement est sous le joug de La Horde alors là généralement le meurtre est idéalement à privilegier vu que le type ne rebrousse pas chemin mais bien au contraire entre encore plus profondement dans un territoire qui lui est interdit RP parlant par la Horde. C'est ni plus ni moins vu comme de " la provocation avancée " alors là inutile de dire que le Hordeux n'est plus du tout obligé de vous faire des sermons ou vous traiter aux petits oignons pour obtenir votre coopération (quoiqu'avec une machette :D).

Rien de plus normal en fin de compte ...
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply