<La Horde du Walhalla> Le Retour

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

En fait, tu postes mais tu n'as pas l'air de savoir que la Horde est l'une des guildes les moins actives ces derniers mois, et que sans les PNJ elle aurait perdu Midgard depuis bien longtemps
HdM
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Et que le réglement du serveur est plus important que le rp d'une guilde :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Argonos faut ètre suicidaire pour traverser Midgard ? :)
Faut voir la réalité ig, et non uniquement celle du forum. Comme le dit Thorgor, la horde est inactive ces derniers temps et ca se ressent.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Bah elle est morte tout simplement, tu peux pas dire qu'une guilde est active juste parceque y'a 2-3 perso guildé qui portent l'emblème qui se co pour afk 1h à emblème et / puis au fort de Midgard.

Ca sert à rien de mettre des et conserver les PNJ si rien ne se passe autour de ça, c'est pas cohérent, c'est pas logique que ce soit point de vue Rp ou même Hrp.

Et puis pour le problème des kill, j'suis désolé mais ça a été dit 15000 fois, rp ou pas c'est une règle qui prime sur tout : le kill dans l'enceinte d'une ville est interdit, rien à voir avec le Rp ou autre tout joueur est sensé être en sécurité en ville.

Bon en suite, c'est un faux problème ... Y'a pas de Hdm Ig ^^
J'ai eu le temps de up un craft légendaire au fort sans qu'on ne me dise rien, une fois j'ai croisé un hordeux seulement (fin j'imagine il avait même pas d'emblème).
Très malin d'ailleur, il te root et après te dit de partir, c'est ça de réfléchir avec ses pieds ^^
J'étais pile devant le Tp en plus donc me suis Tp devant sa tronche mais bon ça sent bien que justement certains se servent de ce "rp" pour faire des kill gratos (pour pas dire fpk), hordeux ou pas.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Un rp pour enmerder les joueurs avec l'appuis ( à l'époque au moins ) du staff ...
Sans avoir les moyens du rp ^^ à quand la grande guerre contre la horde pour "niquer sa gueule" ? :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
sue
Nioubi
Posts: 15
Joined: 19 Nov 2005, 13:57
Discord:

Unread post by sue »

J'aimerai bien Que la réponse de Mathild se soit encore celle-la :

http://amtenael.fr/viewtopic.php?p=312462#312462

Elle est pratique et peut se voir placer dans beaucoup de situations
SUE . shemona's dreaming - Ordre Noir
http://www.arts-crafts.ca/stars/
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je veux pas donner l'impression de flooder , mais je peux pas m'empecher de penser que si elle répond ça : elle me donnera raison car elle aura pas trouvé mieux ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Au faite, pourquoi les "PnJ Hordeux" n'attaque pas tout les "non-mid" qui passe près d'eux ?
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Pour la même raison que les gardes de la LOI d'albion n'attaquent pas les allianceuh :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Parce que les PNJ c'est con, c'est qu'un programme -_- c'est comme un ordi si tu lui dis pas il fait pas :/
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Parce que sinon ils attaqueraient tout et n'importe quoi x) et on repart dans le systeme rvr de base daoc :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Parcque si les pnjs hordeux attaquaient ils se feraient kill donc il n'y aurait vraiment plus de hdw dans mid du coup x)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

La Hdw c'est une espère en voie de disparition certes, mais elle vaut bien qu'on la préserve... C'est l'âme guerrière de Midgard, c'est pas rien.

Donnez-lui votre soutien, plutôt que de ricaner, ou de la dénigrer. Car tous les jours un bébé troll meure dans les bras de sa mère... :oops:
User avatar
Thorgisl
Petit level
Posts: 34
Joined: 08 Jun 2008, 23:55
Discord:
Personnages: Thorgisl, Caim, Inuart et Frast

Unread post by Thorgisl »

Surtout qu'un bébé troll ça n'existe pas :wink: Dis un bébé Koby ça passera mieux 8)
Image
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Nan c'est pire c'est tout frippé c'est truc là x)
Image
Post Reply