<La Horde du Walhalla> Le Retour

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

<La Horde du Walhalla> Le Retour

Unread post by Jackoneill »

Une rumeur … un murmure … et pourtant …

Le breton gisait sur le sol, et son sang coulait encore sur la hache du Midgardien, il avait osé souiller la terre d’Odin et il en a payé de sa vie.

La Horde avait frappé, elle était toujours là, pour défendre Midgard et servir Odin, malgré toutes les rumeurs de sa disparition, et chaque membre de la horde se réunit de nouveau…

Mes frères, je suis heureux de tous vous voir ici. Nous sommes moins nombreux qu’avant, c’est vrai, mais nous ne devons pas faillir pour autant !

La horde sera toujours là pour défendre Midgard au nom d’Odin !

L’ordre va être rétabli, les frontière de nouveau fermée, l’alliance inutile enfin brisée, et nous allons nous occuper de ce dont nous aurions du nous occuper toujours : Midgard.


Les règles sont simples : plus AUCUN étranger ne pénétrera dans Midgard, sinon il sera reconduit à la frontière et le cas échéant, mangera l’herbe de nos montagnes.

Nous devons montrer aux Midgardiens que les élus d’Odin sont encore là ; et qu’ils peuvent nous rejoindre pour défendre leur mère patrie !

Pour la gloire de Midgard !

Pour les Ases !

Pour ODIN !!


Petit rappel pour les rangs :

0 => Guide d'Odin
1 => Elu d'Odin
2 => Diplomate
3 => Formateur
4 => Precheur d'Odin
5 => Fanatique d'Odin
6 => Espion d'Odin
7 => Disciple d'Odin
8 => Fidèle d'Odin
9 => Aspirant d'Odin
Ogham wrote:La Horde du Walhalla

La tête de Svenstörkssen vient de voler en éclat; ils ont dû frapper à quatre sur lui pour finir par le mettre par terre. Il s'était même relevé, mais telles des fourmis sur un araignée gigantesque se débattant, il avait jetté ses adversaires de tous les côtés. Le chef de guerre enragé avait fait au moins 300 morts à lui seul; Odin serait fier de lui. Sa gloire était faite.

En attendant, il fallait terminer cette traître bataille. Elle durait déjà depuis plus de 5 heures, mais elle était intense. Ils avaient probablement voulu en terminer du coup. Midgard est forte, tellement que les deux royaumes avaient dû faire une espèce d'alliance temporaire pour tenter d'en venir à bout. Leur supériorité en nombre était définitive, mais elle n'équivallait qu'à peine notre rage de vaincre et notre courage.

- Jamais ils ne nous auront! N'en épargnez aucun! Nous boirons dans leurs crânes pour Thor après notre victoire!!

Pralen se réveilla soudainement, en sueurs, et de vieilles cicatrices qu'il avait au corps s'étaient remises à saigner abondamment.Quel rêve... étrangement réaliste.

Avoir goût de sang. Être sang de albionnais et hibernien... ça jamais être meilleur que dans bataille intense. Troll aimer se battre, se battre pour Midgard, se battre pour Odin. Avoir appris longtemps, hommes courir quand voir guerrier frapper. Ça être drôle, mais pas temps de rire. Temps de arracher têtes de traîtres. Albion et Hibernia se allier... pas être capable de battre Midgard autrement. Midgardiens être fiers, forts, être bon royaume, royaume de esprits que bénir armées. Arrêter penser... devoir couper, faire morceaux de albionnais et hiberniens!!!

Bredall se réveilla brusquement, ensanglanté par de vieilles blessures qui s'étaient ré-ouvertes sans aucune explication. Ce rêve lui avait paru bizarrement réel.

---

Les deux frères trolls se regardèrent, et réalisèrent qu'ils s'étaient réveillés sur la même note, et dans leur langage, comprirent qu'ils avaient été dans le même rêve. Ils avaient vus quelque chose... une bataille. Ils croyaient avoir reconnus Midgard, mais différente. Elle semblait plus peuplée, plus belle, mais la bataille qui la ravageait était tellement intense, d'une ampleur tellement immense que le paysage s'en ressentait gravement. L'eau était mélangée au sang des innocents, les plaines verdoyantes recouvertes de corps découpés en morceaux par la force des guerriers Midgardiens, des trous béants dans les montagnes provoqués par la force des magiciens de tous les royaumes. Les deux trolls avaient l'impression d'avoir déjà vécu cette bataille, mais jamais ils n'en avaient eu de souvenirs auparavant.

Ayant besoin d'un peu d'air, et leur repos de semblant pas être des plus réparateurs, au contraire, les deux frères décidèrent de sortir un peu à l'extérieur de leur habitation primitive. C'est là qu'ils virent, à leur plus grande surprise, perchés à un arbre près de leur hutte, deux corbeaux d'une dimension impressionnante, au fier plumage d'un noir profond, au regard perçant comme des lances affûtées. Ces deux oiseaux dont la force d'intimidation faisaient même douter des trolls étaient des envoyés d'Odin. Hugin, l'esprit, et Munnin, la mémoire. Traversant le monde pour informer Odin de ce qui se passe sur les plan des mortels, ils étaient directement là, tous les deux, devant Bredall et Pralen. C'était là tout un honneur... ou un symbole quelconque. Ils poussèrent un grand cri strident à l'unisson, suite à quoi ils quittèrent la branche qui les soutenait.

Étant tous deux des croyants des anciennes religions de Midgard, les deux trolls se posèrent longuement des questions quant à la visite des deux corbeaux d'Odin à leur intention.Il se passerait probablement très bientôt quelque chose d'une ampleur considérable. Les oiseaux divins les avaient longuement regardés, et les frères avaient sentis leurs âmes tourbillonner en eux, sans pouvoir bouger, n'ayant soudainement plus de contrôle sur leur esprit. Hugin et Munnin semblaient les avoir testés... mais sans avoir donné d'autre signe, les trolls savaient déjà que leurs blessures oniriques qui s'étaient matéralisées étaient dûes à une intervention divine dans leur vie guerrière.

Durant cette particulière journée, jamais aucun des deux troll n'arrêta de saigner. Leurs blessures ne semblaient pas se refermer. Même suite à une tentative de cautérisation par le feu, les blessures se réouvrirent et continuèrent de saigner abondamment. Pralen tenta, avec ses capacitées poussées de magie shamanique de venir à bout de ces blessures, mais après un moment, il finit par réaliser que ça ne servirait à rien: c'étaient leur destinée, quoiqu'ils fassent. Pendant ses rituels, il eut une vision de Skuld, qui lui dicta leur wyrd.

- Frères Svaldilfari, fiers descendants de vos ancêtres, votre wyrd est déjà prédit, et a été dicté par Odin lui-même. Votre sang coule déjà, parce qu'Odin le désire. À votre vie, il ne reste qu'une étape: défiez Fafnir, grand dragon de Midgard, qui se terre dans les montagnes de la terre de vos ancêtres.

Sur ce, Pralen se réveilla brutalement de sa transe méditative, et communiqua le message de leur Wyrd à son frère, qui lourdement, se leva utilisant sa hache pour se soutenir. Il ne lui restait que peu de forces, mais pour un troll, c'était bien peu de choses. Fafnir les attendait, et il n'attendrait guère plus longtemps. Ils se rendirent où le dragon mythique était, et lui addressèrent la parole comme leurs ancêtres l'avaient jadis fait. Pralen lui adressa la parole, pendant que Bredall, la hache à la main, se préparait déjà à l'assaut.

- Fafnir, grand dragon de Midgard, toi qui symbolise la puissance sur ces terres, Odin nous envoie te défier! Puisse notre combat être glorieux!

À l'unissons, ils poussèrent un grand cri de guerre, et lancèrent leur assaut sur le lézard géant. Il ne fallut pas grand chose au grand dragon pour se débarasser de dérangements mineurs qui pour lui, miaulaient. Les deux trolls sentirent leur peau brûler vivement, leur corps se désintégrer lentement, et à travers leurs souffrance, ils voyaient déjà les portes le paradis d'Odin, le Walhalla.

---

Ils passèrent les portes facilement, à la particulière demande d'Odin. Ils virent que parmi eux, se dressaient des âmes guerrières, qui pour une raison qui leur échappait, étaient bien moins grande et qui émanait moins de prestance que les leur. Ils s'avancèrent avec fierté vers Odin, qui les regardait marcher vers lui. Autour de lui, Urd, Verdande et Skuld. C'est ainsi qu'il leur adressa la parole.

- Pralen, haut-shaman de Midgard, Bredall, fort guerrier de Midgard. Ce n'est pas sans raison que vous avez été amenés ici en ces lieux de bataille éternelle. Vous devriez vous sentir à l'aise ici, car depuis peu vous êtes partis, grands combattants.

À ces mots, les deux frères trolls furent envahis par une marée de souvenirs qui, aussi soudainement qu'il vécurent leur mort, prit place dans leur esprit. Odin, les bras croisé, arborant un sourire complice, continua son discours.

- Vous avez ignoré, durant le temps d'une vie, que vous étiez des élus. Le peuple de Midgard perd de sa grandeur, de sa gloire d'antan. Depuis la défaite lors de la nuit des mille flèches, il y a 452 annéess mortelles, nuit où Hibernia et Albion ont décidé de former secrètement une alliance contre Midgard, ça a été la décadence. Les guerriers n'ont jamais été aussi entraînés qu'avant, la fierté du peuple n'a plus jamais atteint l'apex qu'elle avait atteint à l'époque de votre première vie. Des albionnais et des hiberniens pillent vos marchands, violent vos femmes, réduisent vos enfants à l'esclavage. Le peuple de Midgard ne s'est jamais remis de cette plaie béante qui saigne en son esprit depuis cette guerre d'une nuit que le royaume a perdue.

Bredall et Pralen entendaient le discours d'Odin, le comprenaient et acquiesçaient, mais leurs esprits se déchiraient lentement sous le poids des souvenirs d'une autre vie qui envahissaient leur psychée. Ils s'étaient vus mourir durant un combat qui était perdu à l'avance, et ne comprenaient pas pourquoi les guerriers ne s'étaient pas enfuis devant une telle masse d'ennemis. Plus les souvenirs anciens revenaient, et plus ils comprirent pourquoi ils étaient restés là. Après une éternité de souffrance mentale, les âmes des deux trolls avaient été réparées et rendues intactes, avec le souvenir de deux vies. Le courage, la fougue, l'ardeur et la rage de combattre de leur première vie, et la connaissance du monde qu'ils avaient pu acquérir durant leur deuxième. Sans trop comprendre pourquoi Odin avait fait une telle chose, car ce n'était pas à son habitude, ils levèrent les yeux vers lui, et c'est ainsi qu'il leur répondit, de sa grave voix.

- Je vous renvoie sur terre. Avec les corps de votre deuxième vie. Vous serez mes représentants sur cette terre dévastées qu'est Midgard. Vous la protégerez, vous la défendrez, s'il le faut, vous vous battrez pour. Rendez-lui sa gloire, ses principes, sa religion. Que les gens crient mon nom à travers le royaume! Vous êtes des esprits anciens, je n'ai même plus besoin de vous donner ma confiance; vous l'avez été méritée il y a plus de 450 ans de cela. N'oubliez pas par contre; ce royaume n'est pas à vous, il ne vous appartient pas, il est mien. Vous êtes néanmoins ses protecteurs. Faites ce que bon vous semble pour rendre à Midgard sa pureté d'antan. Vous trouverez sur terre d'autres guerriers que j'aurai envoyés qui n'auront que de vagues souvenirs de leur existence en tant qu'esprit ancien. Ils sont à coup sûr, soit sages, soit puissants, soit courageux. Trouvez-les! Et envoyez-les moi, par un combat qui rendra honneur à ma gloire d'antan, et je vous les renverrai avec leurs souvenirs et leur force! Vous serez ainsi victorieux pour moi!

Les frères Svalfilfari hurlèrent devant un tel discours qui venait de les motiver au plus haut point. Tous les combattants du Walhalla poussèrent ce cri de guerre à l'unisson, suivant l'exemple d'esprits glorieux de l'ancienne Midgard. Ils seraient victorieux, et tous le savaient.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ce cri, poussé par tous les guerriers du Walhalla, eu un effet bien particulier, dont les deux trolls prirent rapidement conscience une fois retournés sur terre. Déjà, certains midgardiens, comme Odin les avaient décris, forts, sages, puissants, se sont montrés, supportant déjà la cause à laquelle avaient été affectés Bredall et Pralen. Leur esprit d'ancien, par le cri de guerre le plus stupéfiant qui fut jamais poussé, fut partiellement réveillé.

Heimdall, une fois le discours d'Odin terminé, tendit à Pralen un Cor, que Pralen accepta humblement. Le dieu lui donna ces instructions.

- Ce Cor est mien, et il sera distribué parmi toute la Horde que vous créerez. Une fois sur terre, vous trouverez le moyen d'en posséder plusieurs, quoiqu'en réalité, il n'en existe qu'un seul. Vous l'utiliserez pour augmenter votre efficacité, mieux communiquer. Ainsi, il sera le symbole de votre retour. Je sais déjà que vous en ferez bon usage.

Ainsi, voilà comment, par la volonté d'Odin, fût créée la Horde du Walhalla.

---

Modalités et règlements de la guilde

Modalités RP de recrutement

- Vous devez être Midgardien.*

- Il faut avoir la même mentalité que la Horde, sans quoi elle n'a aucune raison de vous prendre, car vous n'êtes probablement pas la réincarnation d'un esprit ancien revenu pour servir Odin.

- Vous devez passer le rituel d'entrée de la guilde. **

Modalités HRP de recrutement

- La Horde du Walhalla est une guilde 100% RP. Son recrutement est sévère, et il ne vaut la peine d'y entrer que si on a l'intention d'y faire du RP très sérieusement.

- Il n'est pas nécessaire de déjà savoir faire du RP de la façon la plus complète. La volonté d'en faire est déjà suffisante, et les membres de la guilde sauront vous guider largement dans ce domaine.

- Il n'est pas requis plus que le niveau 15 pour y entrer.

- Un BG personnel écrit n'est pas obligatoire, mais la guilde suppose que tout personnage qui la rejoint a un fondement (donc une histoire, une personalité, pas juste un RP médiéval vide). Si le joueur a été reconnu comme ayant de la volonté, et est incapable d'imaginer un BG, les membres de la guilde peuvent aider à en inventer un.

Règles de la guilde

- L'effraction des règles du serveur DaoC Amtenael sera sévèrement punie, à savoir un avertissement à la première incartade, et un banissement de la guilde à la deuxième. Si l'effraction est trop sévère, brime de façon excessive le RP de la situation, le banissement de la guilde peut se faire sans appel.

- Le respect et la courtoisie, tout particulièrement envers les autres membres de la guilde, est de mise, mais il est obligatoire envers tout joueur d'Amtenael.

Les CC en jeu

- Le RP est OBLIGATOIRE en CC général.
- Le RP en CC guilde est obligatoire.
- Le HRP en CC guilde doit être fait entre parenthèses. ()
- Le CC de groupe est purement HRP.
- Le CC privé (/send) est purement HRP, sauf sous certaines conditions.(Avertissement préalable.)


*: (Une des 6 races du royaume de Midgard, à savoir Nain, Kobold, Valkyn, Viking, Troll, Frostalf.)
**: (C'est à dire retourne au Walhalla en mourrant glorieusement contre un ennemi de la guilde, une créature monstrueusement puissante, ou un puissant membre de la guilde.)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Bonne chance :)
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Thorin qui se reposait depuis un bien trop long moment à l'entrée de la mine naine, saisi son marteau et gromela:

-"Et b'in s'pas trop tôt j'commençais à avoir d'crampes moi"

Après voir réunit quelques affaires (et quelques tonnelets de bière), il prit la route du village proche de la frontière Midgardienne








[HRP]Enfin de l'action :twisted:[/HRP]
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
User avatar
Morlaick
Padawan
Posts: 63
Joined: 12 Apr 2007, 14:37
Discord:

Unread post by Morlaick »

Ils vont avoir du mal a tout surveillais vu les nombreux d'étranger qui passe par midgard
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Syde
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 26 Apr 2006, 11:54
Discord:

Unread post by Syde »

Le jeune Taikahu entendu dire que ses frères midgardiens étaient à nouveau présents et unis en Midgard... Il décida alors de rentrer de son pélerinage et de rejoindre les protecteurs de Midgard...

Il réunit ses affaires, dans la petite chambre qu'il avait loué chez un Hibernien, mit son armure, et commenca son long chemin pour rentrer en Midgard ...
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

Rayle venait enfin de renouer avec les esprits du passé. Il avait parcouru Amtenael de long en large pour mener à bien sa quete.
Il avait retrouvé, sa mémoire, ses freres, ses amis et sa terre. Il etait l'heure de faire sonner le Cor du rassemblement.
Rayle - SKald - 50 - HDW - Forgeron Legendaire
Irena - Guérisseuse - 50 -
Koobi - Chasseur - 50 -
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Bonne chance ^^
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Elle avait disparu ? ! :roll:
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Re: <La Horde du Walhalla> Le Retour

Unread post by KULGAR »

Jackoneill wrote: l’alliance inutile enfin brisée
Enfin : D
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: <La Horde du Walhalla> Le Retour

Unread post by Lordinaire »

KULGAR wrote:
Jackoneill wrote: l’alliance inutile enfin brisée
Enfin : D
Enfin oui 8)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Alliance brisée... Frontières Fermées ?
Faites attention Hordeux, la dernière fois que vous avez réveillé le couroux des Seigneurs, cela vous a couté !


(HRP : Heureux de revoir la Horde tel qu'elle devrait être !)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

C'est un forum Hrp Galdenos. . .
Moi je trouve qu'ils ont pris de bonne résolutions
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Re: <La Horde du Walhalla> Le Retour

Unread post by Bekeet »

KULGAR wrote:
Jackoneill wrote: l’alliance inutile enfin brisée
Enfin : D
[Mode De Gaulle {on}]

Depuis le temps que je disais que la hdw ne servait a rien dans l'alliance.
N'etant jamais présent si ce n'est à quelques reunions pour donner des avis
qui empechait le devellopement de l'alliance plus que sa reussite. Personne
ne peut prédire ce qu'il adviendra de Midgard, mais le sang risque de couler
à flot... tel une terre de paien à purifier de la gengraine qui la ronge.


La horde fut à l'alliance
Ce que le royaume-uni est à l'Europe

[Mode De Gaulle {off}]

Bon retour... et pour la suite qui vivra verra... :)
Bekeet
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Les règles sont simples : plus AUCUN étranger ne pénétrera dans Midgard, sinon il sera reconduit à la frontière et le cas échéant, mangera l’herbe de nos montagnes.
C'est juste dit comme ça ou vous allez aussi le faire appliquer ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Midgard va devenir un no mans land en proie a une guerre ultra-chaotique =_=, les prémices du chaos sur amte.

cool ^^
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply