<L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia (tome II)>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

<L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia (tome II)>

Unread post by Akylan »

(Mise à jour du BG OCH)

Image

Image L'ordre des Chevaliers d'Hibernia (épisode II) Image


I. L’Histoire : Le départ du père fondateur

Image

Une silhouette imposante entra dans la pièce à pas lents et décomposés. Le geste sûr et précis, il prit le livre posé en hauteur sur l'étagère et le dépoussiéra d'un souffle vigoureux. Lentement, il s'installa à sa table en gardant le livre fermé à l'aide de ses deux mains fatiguées après tant d'années d'effort. Il prit une profonde respiration, puis une seconde. Le silence se faisait pesant et une atmosphère lourde et intense inondait la pièce.
Ses mains lâchèrent prises et les pages s'affolèrent soudain…

L'homme laissa échapper quelques mots qui semblaient se laisser planer dans la salle au rythme du feu qui crépitait :

" L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia "

L'homme se mit à sourire un moment puis tourna la page et commença son récit :

" Il y a de cela des décennies, alors que la vie battait son plein, que les guerres n'étaient que peu nombreuses, que l'harmonie régnait sur les terres d'Amtenaël, que le peuple Hibernien demeurait paisiblement, naquit son plus grand danger. Des hordes de pillards, larrons, fanatiques de toutes sortes, rassemblés sous le commandement de prétendu dieux ou sous la bannière de chefs de guerre hostiles se rassemblèrent en grands nombres.
Les trois royaumes furent très rapidement dépassés par cette menace inattendue.
Midgard vu ses montagnes souillées, Albion vu ses villages pillés, Hibernia vu ses forêts embrasées.

Des visions d'horreurs, il y en a eu des centaines, voir des milliers pendant cette période de chaos. Chaque corps sans vie, chaque arbres brûlés, chaque animal tués, ne faisait que renforcer l'idée qu'Hibernia avait été laissé à l'abandon et sans protecteur.
Petit à petit, une défense s'organisa. Au début, ce ne fût que le rassemblement de quelques Hiberniens bien décidés à luter contre cet envahisseur belliqueux. Les échos se mirent à circuler de plus en plus dans les villages comme quoi un groupe se formait pour repousser l'ennemi hors des terres sacrées d'Hibernia la Verte. Des camps d'entraînements furent improvisés dans les hauteurs de la forêt et très vite, un groupe d'hommes prit en main la situation. On les appela les " Fondateurs " de ce mouvement.
Durant plusieurs mois, des victoires et des défaites ne cessèrent de faire rumeur dans tout le royaume Hibernien et ce n'est que bien plus tard que les bardes purent chanter :


" Toi qui était là
Accompagné de tes armes
Toi qui était là
Parmi les cadavres
Porte ce message à travers les arbres

L'ordre des chevaliers d'Hibernia est né
D'amitié, d'amour et de solidarité
Hibernia repose en paix pour l'éternité
Ils sont ici pour la protéger.

Toi qui est là
Et qui repense en rêvant
Toi qui est là
A la victoire de nos vétérans
Vient grossir nos rangs

L'ordre des chevaliers d'Hibernia est né
D'amitié, d'amour et de solidarité
Hibernia repose en paix pour l'éternité
Ils sont ici pour la protéger.

Toi qui sera là
De ton œil observateur
Toi qui sera là
Attentif à la lueur
Défends des frères et sœurs

L'ordre des chevaliers d'Hibernia est né
D'amitié, d'amour et de solidarité
Hibernia repose en paix pour l'éternité
Ils sont ici pour la protéger. "


L'homme resta silencieux à la fin de ces vers puis se leva, fatigué par cette lecture. Faisant face à ses chevaliers, il reprit d'un ton grave et rempli d'émotions :

" Je me souviens de ce temps de révolte, l'odeur des arbres calcinés, la puanteur des corps piétinés, le goût de la terre et du sang, le bruit des flèches qui sifflent au dessus de nos têtes, le poids de l'arme de ma main, la lourdeur de mon armure. Chaque assaut porté étant un fardeau de plus. " Sa voix se faisait pressante et envoûtante.
" Mes frères d'armes, chevaliers, amis… " Dit-il en promenant son regard sur l'auditoire.
" Au début de notre Ordre, très peu d'entre nous étions des vrais chevaliers, l'honneur et ses valeurs nous ne connaissions que très peu, mais aujourd'hui… " Se rapprochant de ses troupes, le vieil homme reprit avec force et passion : " Aujourd'hui mes frères, je vois en vous un Ordre remplie d'honneur, de fierté, de vaillance, de bienveillance. Je suis fier de ce dont nous sommes devenus. La discipline et l'ordre règnent dans nos rangs et le mot chevalerie prend enfin tout son sens, et cela grâce à vous. "
Les yeux brillant, fixant un par un ses camarades, il reprit plus doucement :
" Ce soir je passe le pouvoir car mon devoir est terminé. J'ai fait de vous ce que je croyais bon pour Hibernia et j'en suis emplie de fierté. Avant de partir, je tenais à vous raconter comment nous, simples fermiers et paysans, trappeurs et chasseurs, vendeurs et artisans, nous sommes devenus la garde officielle d'Hibernia la Verte. "
Chacune des personnes présentes ce soir la, s'inclinèrent devant cet homme qui avait construit non pas une armée stérile, mais un armée prête a tout pour protéger son royaume.

Un par un, il appela ces hommes et femmes unis par un même serment, à prendre place devant lui. Il remit à chacun un parchemin unique ou l'on pouvait voir :

" Code d'honneur de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia,

Le respect est une valeur fondamentale et des plus stricte, en faisant partie de l'Ordre de Chevalier d'Hibernia j'accepte de respecter toutes les personnes au sein de l'organisation.
La discipline est obligatoire dans n'importe quelle situation et envers un supérieur hiérarchique, en faisant partie de l'Ordre de Chevalier d'Hibernia j'accepte d'être discipliné ou d'en accepter les conséquences.

Dicton :

L'Ordre, car nous mettons de l'ordre....
Chevaliers, car nous devenons militaire....
Hibernia, notre territoire d'allégeance. "


A la fin de cette émouvante séquence, le grand Firbolg fit signe à une poignée de chevaliers de se lever et a se placer devant lui. Il leur tendit le livre et chuchotant quelques paroles que seul le cercle pu entendre. Tous inclinèrent la tête d'un air grave et susurrèrent quelques mots à son attention. Les dernières paroles d'Izildur, Chef de l'Ordre et grand fondateur, se mirent à résonner dans toute la pièce :

" Je ne reviendrai pas, mais sachez que je vous ai tous aimé et que je vous porterai encore dans mon cœur. Allez chevaliers, pour la gloire d'Hibernia ! Soyez fiers et dignes face à l'oppresseur ! Adieu mes amis… mes frères "

Personne n'osa le suivre, certains se mirent à pleurer, d'autres restèrent le visage profondément marqué, quelques uns lui donnèrent un dernier salut, mais personne ne resta insensible à ce départ. Un départ oui, mais surtout un nouvel envol pour l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia !

Lordinaire.


II. Lois et décrets

Par ordre de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia et du dragon d'Archergal, protecteurs de l'équilibre de la grande verte déclarons :

- Toutes violences dans Hibernia seront réprimandées par l'Ordre;
- Interdiction de duel pour préserver la tranquilité de la grande verte;
- Interdiction de guerre pour préserver la neutralité de la grande verte;
- Interdiction de chasse sur les licornes;
- La grande verte est une terre d'accueil où toutes races et toutes les confréries sont les bienvenues du moment que la neutralité et l'équilibre d'Hibernia sont respectés.

Ces lois et décrets sont à respecter par TOUS ceux qui se trouvent dans les terres Hiberniennes (Hibernia Avalon jusque et y compris Nalsor - Hibernia Atlantis)

Les contrevenants seront reconduits à la frontière ou capturés et conduits à la prison d'Avalon. En cas résistance la violence sera utilisée sans hésitation. Les armes doivent donc restés rangés à Hibernia seul le cas de légitime défense (réponse à une agression physique) est toléré.

L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia n'agira plus que dans Hibernia pour préserver l'Equilibre et la neutralité de la Grande Verte. Nous nous déplacerons hors de nos frontières uniquement à l'appel de nos alliés.
Un Chevalier d'Hibernia n’a aucune autorité en dehors de ses frontières.





-[HRP]______________________________________________________________


I- Fiche de la guilde :

1. Création : Janvier 2005 – Fondateur : Izildur.

2. L’emblème : le vert de la forêt et le bleu des rivières, la licorne un symbole fort d’Hibernia incarnant pureté et sagesse.

3. Site web / forum : http://och.amtenael.free.fr

4. Alignement : neutre-bon

5. Chefs de Guilde : Tahta, Ireth

6. RP principal : Protection et préservation de la tanquilité et neutralité d’Hibernia

7. Zone d’intervention principale : Hibernia Avalon jusque et y compris Nalsor - Hibernia Atlantis

8. Alliés : Les Seigneurs d’Amténael, la Horde du Wahalla.

9..Recrutement et serment :
Voici le serment que chacun devra poster pour accéder à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia :

Moi, « nom du perso », « race », originaire du royaume de « … », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense d’Hibernia. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

La guilde est ouverte à tous sans restriction de races ou de classes la tolérance étant une de nos valeurs mais tout candidat qui n’est pas d'origine Hibernienne, devra prouver son lien et son engagement envers Hibernia (Bg écrit - récit IG...).


II- Description des valeurs de la guilde :

Toutes ces valeurs de la chevalerie doivent s'appliquer dans la guilde et hors guilde :

- La fair-play
- Le RP
- Protéger Hibernia et sa forêt y compris contre les hiberniens qui la mettent en danger et/ou perturbent sa tranquillité.
- Avoir le respect de toutes les faiblesses et s'en constituer le défenseur.
- Donner autant que possible ses chances à la voie diplomatique avant de sortir les armes.
- Etre fidèle à la parole donnée.
- Etre courtois et faire preuve de largesse d’esprit et de tolérance.
- Etre partout et toujours, le champion du Droit et du Bien contre l'injustice et le Mal.



III- Structure interne de la guilde :

1. Les catégories

A. Le Conseil des Sages : (rangs 0-2)

Il fait office de tribunal interne à la guilde, les membres décident en concertations des sanctions s’il y en a, à l’issue de la séance où la parole est donnée aux accusés.

B. Les Officiers : (rangs 0-5)

Rassemble les Chevaliers les plus gardés, leur ancienneté et leur expérience leur permettent d’avoir accès à certaines informations.

2. Les rangs :

Rang 0 : Commandants

- Ont tous les pouvoirs
- Dans tous les cas, ils auront le dernier mot
- Les grandes décisions sont prises en concertation entre eux, un seul ne décide pas.

Rang 1 : Sous-commandants

- Font parti du Conseil des sages.
- Responsables de la guilde en l'absence des Commandants
- Capable de prendre des décisions politiques et militaires dans l’urgence
- Peuvent promote les persos bugués
- Peuvent demote rang 9 temporairement en attendant décision du Conseil des sages
- Peuvent guilder les persos bugués

Rang 2 : Conseillers

- Responsables du Conseil des sages, ils peuvent rassembler le Conseil.
- Peuvent promote les persos bugués
- Peuvent demote rang 9 temporairement en attendant décision du Conseil des sages
- Peuvent guilder les persos bugués

Rang 3 : Ambassadeurs

- Font parti des Officiers
- Ils gèrent les relations inter guildes
- Doivent s’informer sur les guildes susceptibles d’interagir avec la notre
- Doivent faire des comptes rendus de leurs entretiens sur le forum.

Rang 4 : Recruteurs

- Font parti des Officiers
- Rôle principal : recruter
- Faire passer les entretiens RP
- Peuvent guilder
- Peuvent donner le rang d'Aspirant Chevalier (promote 8 ) aux nouvelles recrues
- Doivent s’assurer que la recrue s’est inscrite sur notre forum.
- Doivent s’assurer que la recrue a fait son serment sur le forum d’Amté.
- Transmet les informations nécessaires au chef recruteur sur chaque recrue

Chef recruteur :
- Est modérateur du forum recrutement
- Met à jour le forum sur les entrés et les sorties des membres
- Est responsable des recruteurs, il gère l’équipe de recruteurs et centralise les informations.
- Donne les accès aux forums privés après avoir pris soin de vérifier que le serment est posté sur le forum d’Amté.
- Reçoit les demandes d’entretiens par courrier IG /mail/MP si aucun recruteur n’est présent pour faire passer l’entretien, c’est à lui de demander par la suite à un recruteur de s’en charger ou s’en charger lui –même.
- Demande à un instructeur de former la nouvelle recrue.

Rang 5 : Instructeurs

- Font parti des Officiers
- Apprend au Aspirants Chevaliers l'art de combattre et le chemin de la sagesse, répondre aux questions qu’ils se posent, ils prennent le relais après le recruteur et forment les nouvelles recrues et les suivent dans leur parcours en les conseillant.

Rang 6 : Chevaliers d'élite

- Sont des Chevaliers ayant une bonne maîtrise du combat, c’est une unité chargée des renseignements, ils ont des missions d’espionnage, surveillance, garder les prisonniers et passer des interrogatoires afin de collecter de précieuses informations pour la sauvegarde de la Grande Verte. A leur tête le capitaine de l’unité d’élite qui est nommé parmi les instructeurs.

Rang 7 : Chevaliers

- Les chevaliers ayant prouvé leur loyauté envers la guilde

Rang 8 : Aspirants Chevaliers

- Nouvelle recrue en période d'essaie d'un mois
- à l’issue de la période elle sera promote 7

Rang 9 : Exclus

- Tout chevalier n’ayant pas respecté les lois de la guilde se verront rang 9 pour une durée à déterminer
- Impossibilité de parler sur le cc guilde.
Last edited by Akylan on 26 Nov 2006, 14:18, edited 1 time in total.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Post qui fait du bien, l'autre avec ces 22 pages ça faisait lourd :P ça m'a permi de lire votre BG en entier et je le trouve très bien. Peut-être que je m'essaierai un jour :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: <L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia (tome II)>

Unread post by Asenar Lunin »

Très joli, a moins qu'on me dise le contraire en mp ou autre, je change le lien de l'annuaire vers cette discussion :)

Sinon puisque j'y suis, quelques remarques :
-Très bien la "fiche d'identité" je trouve (bien que trop précise, surtout pour les alliés car j'imagine que ce n'est pas immuable)
-Bien mieux que le truc d'avant (je me rappelle plus ce que c'est mais je me rappelle que je loupais pas une occasion d'en dire du mal :twisted: )

-"Hibernia, notre territoire d'allégeance": Si j'ai bien compris c'est devenu (à moins que c'était déjà avant) la terre que vous revendiquez comme la votre ? (dans le bg d'avant a part le nom "d'Hibernia" rien n'indiquait que c'était le cas je crois).


En résumé, OFFICIELLEMENT - pour les joueurs, donc pour de vrai :p - VOUS voulez représenter le "gouvernement d'Hibernia" ?

Si c'est le cas, alors mes félicitations, c'est vraiment une excellente chose.

Toujours si c'est le cas, il manque quelques détails dans ce cas:
-Il n'y a là que l'organisation "militaire" d'Hibernia: qu'est ce qu'il en est des habitants? (hypothétique ou pas).

Est ce que vous avez les marchands (pnj) "sous votre juridiction" ? etc...

Est ce que le conseil des sages est celui qui autoriserait ou pas les grands évenements dans Hibernia (genre la foire Hibernienne) ?


Autre chose, vous revendiquez Hibernia-Atlantis ? Et les habitants actuels, vous y avez pensé? Ils ont votre bénédiction ? Ils y sont impunément? (attention, ils sont en train de construire des choses là bas, si vous ne savez pas...).


pleins d'autres questions mais pour l'instant je m'arrete là, j'ai un annuaire à éditer ;).


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

-"Hibernia, notre territoire d'allégeance": Si j'ai bien compris c'est devenu (à moins que c'était déjà avant) la terre que vous revendiquez comme la votre ? (dans le bg d'avant a part le nom "d'Hibernia" rien n'indiquait que c'était le cas je crois).

Nous t'avions deja expliqué qu' Hibernia est et a toujours été notre territoire d'allégence et notre domaine de protection prioritaire (dans notre nom ce n'était pas juste là pour faire joli cela va de soit), la nouveauté (enfin pas si nouveau que celà puisque ce nouveau BG a été mis en application depuis quelques mois déjà mais on a peu trainé sur la mise à jour du BG complet mais on pouvait en voir quelques bribes sur le forum RP), c'est que auparavant nous nous autorisions à intervenir également hors de nos frontières (même si cela restait pluôt rare), nous avons donc seulement limité encore un peu plus notre champ d'action. (uniquement à l'appel de nos alliés hors hibernia, et nos "lois" ou du moins les règles que nous voulons faire respecter ne s'applique qu' à Hibernia)
Nous ne possédons pas toutes les terres Hiberniennes, nous ne possédons que quelques mètres carrés sur lesquels il y a des ruines comme Lindon, le fort d'Hibernia n'est pas à nous non plus.

En résumé, OFFICIELLEMENT - pour les joueurs, donc pour de vrai :p - VOUS voulez représenter le "gouvernement d'Hibernia" ?

Nous sommes une organisation militaire indépendante et non un gouvernement, nous ne taxons pas les habitants, ne nous occupons pas de gérer son économie, nous ne sommes pas les héritiers d'une longue lignée ayant pour but d'être les dirigeants d'Hibernia, les terres hiberniennes ne nous appartiennent pas mais nous ferons tout pour les protéger et veillons sur les habitants qui y viennent en paix en en respecte sa tranquillité, sa neutralité, sa nature.

Est ce que le conseil des sages est celui qui autoriserait ou pas les grands évenements dans Hibernia (genre la foire Hibernienne) ?

Il n'est pas obligatoire de nous demander une autorisation pour un event quelconque cela dit mieux vaut venir nous consulter avant pour s'assurer qu'ils ne sont pas contraire aux règles que nous voulons faire respecter à Hibernia pour éviter tout incident facheux ... Il est bien également de nous prévenir pour que nous puissions prendre nos dispositions pour aider à sécuriser l'event par exemple.

Autre chose, vous revendiquez Hibernia-Atlantis ? Et les habitants actuels, vous y avez pensé? Ils ont votre bénédiction ? Ils y sont impunément? (attention, ils sont en train de construire des choses là bas, si vous ne savez pas...).

En ce qui concerne les Oréthoriens ils avaient eu notre autorisation (Albaroth à l'époque juste avant ou au début de leur installation (lors d'un entretien RP avec Anathorne j'y étais avec Izildur, cela remonte a assez longtemps donc notre préservation d'Hibernia Atlantis ne date pas d'hier non plus), cela ne les a pas empecher de se faire bannir pendant un moment au passage je souligne le fair-play dont ils font fait preuve face à cette situation (ban qu'ils ont parfaitement accepter).
Du moment que nos règles sont respéctés nous n'interdisons à personne de s'installer sur quelques parcelles de terres, à l'époque il n'était pas question de grosses constructions ou d'exploitation massive de la forêt dévastant son paysage (ce dont je ne les accuse pas je ne sais pas comment ça a évolué depuis) mais d'une terre d'accueil pour les accueillir dans la paix et la tranquilité (et non pour la dominer y faire la loi), il faudrait qu'on aille voir où cela en est.

En ce qui concerne les Talyon Arda Atanalë aucune nouvelles d'eux, il se pourrait bien que notre avis ne les intéresse pas après tout, RP parlant on ne sait pas grand chose sur eux, mon perso a juste constaté qu'ils semblaient avoir un conflit avec les Orethoriens mais sans en connaître la cause.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

oui, déjà expliqué, mais c'était pas dans le bg avant :x

Bon ben d'accord, j'avais mal compris alors (ça aurait été trop beau :roll: ) merci de la réponse rapide :)


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: <L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia (tome II)>

Unread post by Lordinaire »

En résumé, OFFICIELLEMENT - pour les joueurs, donc pour de vrai :p - VOUS voulez représenter le "gouvernement d'Hibernia" ?

Si c'est le cas, alors mes félicitations, c'est vraiment une excellente chose.

Toujours si c'est le cas, il manque quelques détails dans ce cas:
-Il n'y a là que l'organisation "militaire" d'Hibernia: qu'est ce qu'il en est des habitants? (hypothétique ou pas).

Est ce que vous avez les marchands (pnj) "sous votre juridiction" ? etc...

Est ce que le conseil des sages est celui qui autoriserait ou pas les grands évenements dans Hibernia (genre la foire Hibernienne) ?
Je parle en tant que joueur et pas au nom de la guilde.
Il me semble qu'il est tres dur d'instaurer un "gouvernement", controler des marchants, avoir une monnaie propre et j'en passe, car... l'Empereur controle tout. La seule chose qui peut être faite c'est la mise en place d'une "milice" en quelque sorte car on ne pourra jamais controler un village (et c'est bien dommage).

Donc pour resumer, les OCH ne pourront jamais controler les terres Hiberniennes.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: <L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia (tome II)>

Unread post by Asenar Lunin »

Lord Inaire wrote:Donc pour resumer, les OCH ne pourront jamais controler les terres Hiberniennes.

Lord Inaire, il y a une grande différence entre controler effectivement telle ou telle chose, et dire qu'on le fait.

Puisque tu parles de l'Empire, on "dit" qu'il contrôle tout. Par contre les OCH auraient une présence suffisante pour faire un peu plus que dire... Une présence "physique", croiser SOUVENT des gardes VIVANTS, c'est pas un truc de "mappable".

Rien n'empeche donc les OCH, si ils le veulent, de dire a qui veut l'entendre qu'ils "commandent" a Hibernia. Que si il y a un marchand qui vend des trucs midgardien dans le fort hibernia, c'est parce qu'ils ont donné leur accord, que si peu de monstres attaquent les voyageurs, c'est aussi grace a eux, qu'ils n'arrivent pas a ce débarasser des bandits de grand chemin mais qu'ils travaillent sur le problème (voir pourquoi pas recruter des gens hors de la guilde (=apprentis par exemple) pour les aider dans cette tache) et ainsi de suite.

Ce n'est pas l'Empereur qui viendra contredire/empécher ceux qui font ce qu'il est sensé faire lui ^^

Si vous voulez contrôler un village, voir tout Hibernia-Avalon, il suffit que vous décidiez tout d'abord que vous décidiez de le faire, puis que vous préveniez les GM de vos intentions. Si vous voulez avoir une idée de ce que vous pouvez avoir, une certaine guilde à "rp" la construction d'un canal, d'une mine, d'un avant-poste, et résultat il y a un moyen pour eux seuls de creuser dans la mine et de récupérer du minerai (pas faire semblant, des items qui arrivent quand ils creusent), a l'endroit ou ils avaient mimé la construction de l'avant poste il y a maintenant tente, tables, et surement plus depuis la dernière fois que je suis allé voir. Le spot de monstres qu'il y avait a la place avant a été enlevé, etc...

Donc si vous voulez des choses suffit de demander, c'est donc tout sauf impossible :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sscarf
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 16 Jul 2006, 20:07
Discord:

Unread post by Sscarf »

Moi, Sscarf , Elfe, originaire du royaume de D'hibernia , ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense d’Hibernia. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: <L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia (tome II)>

Unread post by Lordinaire »

Donc si vous voulez des choses suffit de demander, c'est donc tout sauf impossible :)
Pour prendre un exemple tout bête : On ne peut pas s'approprier un coffre mappé et dire "Il est à moi".
C'est donc a peu pres pareil pour un fort (celui d'Hibernia dans ce cas là).

Mais c'est vrai que faut voir ca apres avec les GM, ca doit être discutable.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: <L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia (tome II)>

Unread post by Asenar Lunin »

Lord Inaire wrote:
Donc si vous voulez des choses suffit de demander, c'est donc tout sauf impossible :)
Pour prendre un exemple tout bête : On ne peut pas s'approprier un coffre mappé et dire "Il est à moi".
Si, tout le monde peut le dire.

Après, pour etre crédible, c'est difficile, mais si par exemple tout les OCH disent que leur "coffre de guilde" est celui là et pas un autre à tout le monde, alors ce sera le cas.

Avant que l'on découvre que la terre soit ronde, tout le monde disait qu'elle était plate, c'est pas pour ça que c'était le cas :p




Edit pour en dessous: Tu peux le dire jusqu'a ce que quelqu'un de plus persuasif que toi le dise.

Les GM ne sont pas bête, si un groupe déclare telle chose leur "propriété" ils ne viendront pas le casser si le roleplay y est.

D'autant plus que si, comme tu le dis implicitement, l'Empire n'est pas représenté, tu pourras quand meme le dire (en partant du principe qu'ils auront "abandonné" ce coffre) ^^

Last edited by Asenar Lunin on 20 Jul 2006, 17:30, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Re: <L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia (tome II)>

Unread post by Lordinaire »

Donc si vous voulez des choses suffit de demander, c'est donc tout sauf impossible :)
Pour prendre un exemple tout bête : On ne peut pas s'approprier un coffre mappé et dire "Il est à moi".
Si, tout le monde peut le dire.

Après, pour etre crédible, c'est difficile, mais si par exemple tout les OCH disent que leur "coffre de guilde" est celui là et pas un autre à tout le monde, alors ce sera le cas.

Avant que l'on découvre que la terre soit ronde, tout le monde disait qu'elle était plate, c'est pas pour ça que c'était le cas :p
Tu peux le dire meme si un GM te dit : "Oula mon gars, ce coffre il est a l'Empire. Il me semble pas que tu es demandé avant de te l'approprier." ?
Et, bien evidemment, avant de voir un representant de l'Empire ben tu peux toujours te gratter :o

Bref, pour pas polluer le post je finirai par : Très beau BG. :wink:
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Re: <L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia (tome II)>

Unread post by Eccia »

Candidature annulé je m'excuse :s
Last edited by Eccia on 25 Aug 2006, 14:28, edited 2 times in total.
....<3
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

erf ; je te mp l'adresse alors :p
Last edited by Aarkasha on 20 Sep 2006, 22:19, edited 1 time in total.
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Antoinetek
Bon level
Posts: 82
Joined: 13 Nov 2005, 19:28
Discord:
Contact:

Unread post by Antoinetek »

Bonjour,

Moi, «Antoinetek», «Breton», originaire du royaume d' «Albion», ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense d’Hibernia. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

ps: Je t'ai envoyer un mp Akylan par rapport a quelque chose que je devais dire ;) !
Image
Si les Voeux des chiens étaient éxaucés il pleuvrait des os ! :)

Antoinetek :arrow: Wizard :arrow: Ordre des chevaliers D'Hibernia :arrow: Level 4X
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

:arrow: Info : Serment à faire après le recrutement.
Post Reply