Nouveau systeme ?

Pour ou contre ce systeme (donnez vos explications)

POUR
97
63%
CONTRE
57
37%
 
Total votes: 154

Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Nouveau systeme ?

Unread post by Sp4M »

Je suis demoralisé par le manque de discernement de certains ..

Plusieurs choses sont a noter ..

:arrow: L'inscription n'est pas la pour REDUIRE la population d'Amtenael, mais de lui faire apprendre les regles.

Quelqu'un qui est "refusé" ne verra pas son perso delete, PAS DU TOUT LOL ! ce serait n'importe quoi .. Il va simplement se renseigner sur les regles fondamentales, il refais sa demande, il est accepté, et tout est bon !
et en prime il est au courant des regles ;)

Quelqu'un qui repond "faux" a une question ne sera pas non plus forcement refusé pour autant ! si il repond n'importe quoi partout .. la .. oui .. et je l'ai deja vu :(
Si il est refusé, je lui donne des conseils par mail et lui explique pourquoi il a été refusé. Comme ca la fois suivante, et bien il connaitra mieux les regles et saura quoi repondre. C'est aussi simple que ca.

Je ne demande pas non plus .. Grand dieu non .. de faire 20 lignes par reponse :(
Un BG de 20 pages en inscription, je ne le lirai meme pas.
faites un court résumé, explicite et dans un bon francais, ca me suffit amplement ! il suffit de rapidement parcourir le forum pour trouver toutes les reponses a ce formulaire ...

Si vous avez encore des questions, n'hesitez pas a les poser.

(J'ai fermer l'ancien sondage car il n'avait pas la meme valeure pour moi sans ces explications .. j'aimerai sincerement le refaire avec. Donnez donc votre avis, il compte réellement)

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ceci.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Chaos
Petit level
Posts: 43
Joined: 28 Feb 2005, 20:10
Discord:

Unread post by Chaos »

[ Contre : Ne laisse pas beaucoup de chance a quelqun qui n'a jamais toucher un mmorpg de sa vie ]
[aide]Dictionnaire DAoC
Postez inutilement !
[ Chaos : Sorcier level 15 ]
Image
Chaos
Petit level
Posts: 43
Joined: 28 Feb 2005, 20:10
Discord:

Re: Nouveau systeme ?

Unread post by Chaos »

Sp4M wrote:il suffit de rapidement parcourir le forum pour trouver toutes les reponses a ce formulaire ...
A cet argument je repond : Nos membres ont posté un total de 48248 messages

moarf
[aide]Dictionnaire DAoC
Postez inutilement !
[ Chaos : Sorcier level 15 ]
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

euh...

Unread post by Hermès »

[quote="Sp4M]Un BG de 20 pages en inscription, je ne le lirai meme pas. [/quote]

En effet, ça c'est mon boulot. :P Sp4M ne les regarde pas trop et me les laissera ceux là. Mais un BG de 20 pages a beaucoup de chances d'être plus complet, et on y vois un effort minimum, ce qui augmente drastiquement les chances de passage.

Mais sinon, Sp4M a tout résumé. Qui a cru que les personnages étaient effacés si on était refusé?

Edit:
Chaos wrote:A cet argument je repond : Nos membres ont posté un total de 48248 messages

moarf
À ce pseudo-argument je répond:
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4971


Hermès
Last edited by Hermès on 04 Mar 2005, 22:28, edited 1 time in total.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Shiryu
Padawan
Posts: 77
Joined: 24 Sep 2004, 20:53
Discord:

Unread post by Shiryu »

Expliqué comme ca je ne peux qu'approuver, si c'est pour s'assurer que les joueur est prit connaissance des règles du server
Grill 50
Kahan 42 a la retraite
Atlanteus 50
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

<effacé>

Je ne dis plus rien.... Je verais bien ce qu'il se passera par la suite...
Last edited by Stalker on 04 Mar 2005, 22:53, edited 2 times in total.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

[Pour] je n'ais jamais joué a d'autre MMORPG mais je pense que cela est une base pour avoir une ambiance correct sur le serveur, de plus si je vois mon compte refuser je réé serais, sa voudrais dire que je ne suis pas au point, de plus ils ne laissent pas aucune chance car ils aident en conseillant par maille ce qui est beaucoup de leurs part.
Chaos
Petit level
Posts: 43
Joined: 28 Feb 2005, 20:10
Discord:

Unread post by Chaos »

J'aimerai ajotuer a ceux qui ne l'on pas vu d'aller voir les post : http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=5037

Ca n'a peu etre pas la meme valeur que si Sp4M le creait , mais les chiffre sont la et c'est que mon avis , ce post a ete cree pour etouffé l'autre

http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=5037
[aide]Dictionnaire DAoC
Postez inutilement !
[ Chaos : Sorcier level 15 ]
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Bonne idée mais j'ai pas aimé ce que j'ai vu sur IRC :
je suis irrespectueux...blablabla..mais j'ai un putain de bon rp
-> donc je suis ok

Juste ce point qui est abérant....
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Moi je suis pour, j'en avais marre de voir des boulets sur le serveur et le questionnaire est parfait pour vérifier si quelqu'un est oui ou non RP.
Les questions sont simples et précises, sans aucune ambiguité, on sait ou on ne sait pas. (sauf la derniere question dont je n'ai strictement rien compris)

De plus, l'auto account donnait lieu a de nombreux problemes de sécurité. Maintenant il va etre bien plus difficile de dupliquer des comptes.

Si une personne est bannie, ca fait très mal, elle devra à nouveau faire ses preuves sur le questionnaire pour bien lui faire rappeler les règles...

La seule chose que je n'ai pas aimé sur le questionnaire (meme si c'est la question qui parait la plus importante à vos yeux.) C'est la demande d'un BG qui ne doit pas se tenir en une ligne.
En effet, un personnage a tout a fait le droit d'avoir un passé des plus banals, un père, une mère... Ca tient en une ligne et c'est plus que crédible.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Chaos
Petit level
Posts: 43
Joined: 28 Feb 2005, 20:10
Discord:

Unread post by Chaos »

Ah oui Sp4M tu aurai pu je pense Diviser le sujet pour le racoller au tien
[aide]Dictionnaire DAoC
Postez inutilement !
[ Chaos : Sorcier level 15 ]
Image
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Chaos wrote:Ah oui Sp4M tu aurai pu je pense Diviser le sujet pour le racoller au tien
Je ne pense pas que cela soit necessaire vu que Sp4M a tenu à argumenter tout comme tu l'as fait sur le premier post avant que les gens puissent voter
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

a 100% pour :)
c tres bien d'avoir des joueurs triés sur le volet comme ca sur de pas avoir de gros nul :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je voudrais savoir, que vont devenir les anciens joueurs qui ne ne feront pas la réinscription, puisque tu dis sur IRC qu'ils ne seront pas supprimé...

Sinon pour une nouveau joueur ne sachant pas RP mais ayant de la volonté qui pourrait devenir plus grande une fois sur le serveur, je me demande comment il pourrait venir joué... Je pense qu'il se tournerai vers un autre serveur.
Un autre cas: un joueur sachant RP, mais qui n'arrive pas à créer une histoire, comment fait-il pour remplir le formulaire surtout qu'il va s'énervé pour le BG puis il va encore devoir chercher des réponses aux questions...

Je pense toujours que le système est pas mal mais comporte trop de questions, si c'est pour leur faire apprendre les règles à l'inscription avec 3 questions ça suffit...
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

je suis pour,
pas forcement pour le recrutement spéciale RP, mais plus pour éviter les gens qui sont la uniquement pour foutre le bordel (c'est surtout ça qui veut être éviter je pense)
Ceux ne connaissent pas le jeu (comme moi ) apprendront certe beaucoup en jouant, mais j'ai regarder les questions et elles sont je bien tourné et demande pas trop de reflection pour y repondre ni trop de connaissance!!
de plus l'aide apporté par ceux qui les lisent et les valident ne peuvent qu'êtres bénéfiques!

bref un bon début pour rentrer dans le monde d'amtenael
Locked