Nouveau systeme ?

Pour ou contre ce systeme (donnez vos explications)

POUR
97
63%
CONTRE
57
37%
 
Total votes: 154

morday
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 14 Jul 2004, 10:02
Discord:

Unread post by morday »

(contre)
Je viens de répondre à ce questionnaire mais je trouve que ce questionnaire est bien trop selectif, n'ayant jamais joué à daoc (et donc n'ayant pas de perso et une vue très limité sur l'univers de daoc) écrire un bg pour un perso qui n'existe pas, c'est un peu abuser pour des noobs. Et puis je trouve que certaines questions sont posées (si je peux m'exprimer ainsi :wink: ) avec de la mauvaise fois.... Je prend l'exemple des insultes: 2 réponse sont possible celle qui va faire plaisir au admin ou l'autre...Et ce n'est pas la question ainsi...
ps: en esperant que mon inscription soit accepté :wink:
Kaitana
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 28 Apr 2006, 02:02
Discord:

Unread post by Kaitana »

Je dirai juste que tu me pose des question sur l2 jte repond a tout depuis le c1 mais la si tu demande au nobs comme moi pour avoir un compte de repondre a des question sur le jeu alors que ji connais rien que je voudrai decouvrir avec les perso de se serveur (le votre) ben vous n'aurez que des abituer perso moi quand des gens vienne sur mons erveur l2 meme que jai une tonne de taff a fait j'ai un plaisir a leur explique le jeu se qu'on peut fair dedans l'histoir ..... donc vous savez ma reponse....
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

lis la faq, ce systeme a été arrété depuis un ans maintenant :)
Kaitana
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 28 Apr 2006, 02:02
Discord:

Unread post by Kaitana »

desoler je vien darriver tu peut maider?
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

tien va voir ca deja :)
un magnifique post du grand du beau du divin Traskelion !!!!
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=241


esuite va voir les regle du serveur dans la section general
Locked