Nouveau système d'inscriptions

Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Nouveau système d'inscriptions

Unread post by Sp4M »

Amtenaël inaugure son nouveau système d'inscriptions.
Pour obtenir un compte, vous devez desormais passer par le formulaire suivant:
:arrow: http://serveur1.amtenael.com/formulaire.php

Vous devez ensuite attendre la validation de votre compte (ou non ...) par un Admin ou personne chargé des acceptations.
Vous pouvez consulter l'état de votre inscription sur cette page temporairement: (Les comptes refusés n'y sont pas repertoriés.)
:arrow: http://serveur1.amtenael.com/comptes.php

Si votre compte passe de "En attente" à "Accepté", vous pouvez desormais l'utiliser !

______________________________________________________
:arrow: Pour les personnes deja inscrites, vous DEVREZ (dans un futur proche) vous réinscrire via ce formulaire (pour le moment cela reste encore impossible). Ne vous inquietez pas, vous serez notifiés de ceci auparavant.
______________________________________________________
:arrow: (ajout par fadiez)Pour ceux qui utilisent Hotmail ou Caramail, regardez dans votre courrier indésirable pour les commentaires...

Bon jeu à Tous sur Amtenaël !
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Les personnes deja inscrites sur amtenael peuvent des a present valider leur comptes.
Ce n'est pas obligatoire immediatement, mais quand les comptes seront petit a petit desactivés afin que tout le monde passe a la réinscription, il risque d'y avoir une longue file d'attente ... Mieux vaut prévoir ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

JeannotLapin wrote:Ah tiens j'ai pas eu cette question la moi elle sont randomisée ?

Edit : et j'aimais bien moi les commentaires sur le pourquoi de l'acceptation ou le refus de l'inscription, je trouve que ça peut aider ceux qui lisent cela a mieux remplir leur demande.
Les commentaires sont envoyés par mail maintenant.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Inscriptions

Unread post by Akylan »

Bonjour tout le monde,
Il y a une question que je me pose, d'apres ce que j'ai compris les nouveaux ont plusieurs essaies pour avoir leur compte activé, qu 'en est il pour les compte déja activé ?
Un joueur veut confirmer la validation de son inscription via le formulaire, malheuresement les réponses ne plaisent pas, qu 'est ce qui se passe ?
- le compte est desactivé ? les persos détruits ?
- On laisse X chance de recommencer avant que le compte soit désactivé ? ou compte temporairement désactivé ?
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Sp4M wrote:Les personnes deja inscrites sur amtenael peuvent des a present valider leur comptes.
Ce n'est pas obligatoire immediatement, mais quand les comptes seront petit a petit desactivés afin que tout le monde passe a la réinscription, il risque d'y avoir une longue file d'attente ... Mieux vaut prévoir ;)
A mon avis en lisant ca tu avais toi-même la réponse a ta quéstion :) mais bon c'est vrai que c'est pas écrit éxactement tel que toi tu le formules.

Les comptes seront désactivés dans l'avenir,
si d'ici la vous n'avez pas réussit le test, le votre le sera aussi, jusqu'a ce que vous le réussissiez.
D'ici la même si vous ratez le compte reste actif.

Jusqu'a présent il n'a pas été quéstion d'un nombre limite de tentative,
a mon avis ca dépendra de la gravité du cas traité :)

Mais le but comme je le disais sur une autre page c'est pas d'avoir une élite mais des gens avec un bon ésprit et qui savent ce que c'est le RP, si ils savent pas, c'est l'occasion idéale pour se renseigner.
Last edited by Fadiez on 03 Apr 2005, 11:49, edited 1 time in total.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
squall
Petit level
Posts: 44
Joined: 18 Dec 2004, 14:42
Discord:

Unread post by squall »

je voudrais savoir si les comptes bannis auront une chance de réintégrer amtenael s'ils répondent correctement :roll:
Squal -Maître d'armes - Lv47
Liona - Ombre - Lv17
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

squall wrote:je voudrais savoir si les comptes bannis auront une chance de réintégrer amtenael s'ils répondent correctement :roll:
Oui, les comptes ne seront pas supprimé mais désactivé
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Mirock
Nioubi
Posts: 19
Joined: 05 Mar 2005, 03:51
Discord:
Contact:

Unread post by Mirock »

Ca me rappel GOA, les consequences d'un serveur qui plante le vendredi au soir et la tristesse sur les visages de le savoir down jusqu'a lundi...
Image
Filandrius
Bon level
Posts: 101
Joined: 07 Mar 2005, 17:29
Discord:
Contact:

Unread post by Filandrius »

J'aurais voulu m'inscrire j'ai deja joué a plusieur mmo mais pas a Daoc ... Alors on fait comment pr creer son Bg si on connais meme pas l'histoire du serv et du jeu Daoc ?
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Tu vas dans la section Background et tu aura toutes tes réponses ...
De plus sit u a deja jouer a un mmorpg (rp ...) tu n'aura pas de mal pour ton Background !
Mist-e-Fire
Padawan
Posts: 53
Joined: 03 Mar 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Mist-e-Fire »

j'ai deux questions:

1) mon compte a ete validé mais mon frere me dit que pour s'inscrire il a du repondre a d'autres questions. faut-il se reinscrire ou confirmer? mon inscritption remonte a debut mars... mais je ne sais plus quelle date

2) je n'ai pas encore pu essayer mon compte depuis le lanceur normal. je viens d'essayer depuis le lanceur de secours et il ne trouve pas mon compte (qui etait activé aux dernieres nouvelles). est-ce normal?

[EDIT] je viens d'avoir reponse en lisant plus attentivement a ma deuxieme question: mon compte est trop récent pour etre accepté par la sauvegarde du serveur.. et pour la question 1?

merci
Sladix
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 06 Mar 2005, 19:39
Discord:

Unread post by Sladix »

Quand pensez-vous que le serveur seras re-pas down? :D
Image
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Fadiez wrote:A la limite ca peut arriver de temps en temps un ptit dérappage et méssage sans contenu mais la tu nous en fait 2 de suite et de plus dans le plus pur style SMS.
Lol hum hum ...
Ca peut arriver de temps en temps ouais :roll:
:P
Image
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Re: Nouveau système d'inscriptions

Unread post by ThAUr »

Le Grand Veneur wrote::arrow: http://serveur1.amtenael.com/formulaire.php

:arrow: http://serveur1.amtenael.com/comptes.php

Bonjour, j'aimerais bien m'inscrire mais impossible d'acceder a ces adresses...
Il y a deux jour c'etait bon et là, impossible. Et rien n'a changé sur mon PC bien sur. Si quelqu un peut m aider ca serai cool.

Merci
Je crois que sa refonctionne. En tout cas, j'arrive à retourner sur les liens.
Image
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »





Le serveur est down, donc les inscriptions aussi, logique, non ? =)
Patientez, vous aurez plein de nouveautées
d'aprés ce que j'ai lu ^^ cela veut dire que le serveur va bientot reboot? :oops:
ok je sors...c'est pas grave :( :arrow:
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Locked