Nouveau système d'inscriptions

Ad'emael
Petit level
Posts: 49
Joined: 29 Jan 2005, 02:04
Discord:

Unread post by Ad'emael »

Mon compte n'a pas été désactivé, il est devenu inopérant à cause de la durée de validité pour les anciens, et oui je trouve ça barbare car ça fait déjà 5 jours et j'ai pas de nouvelles, je sais même pas si je dois refaire ma revalidation ... Je l'ai faite deux fois au cas ou mais toujours rien ...
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
Darmien
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 24 Mar 2005, 01:07
Discord:

Unread post by Darmien »

Permettez moi de vous signaler que les Administrateur on une vie Irl aussi et n'on pas que cela a faire de vérifier des inscriptions. Prenez votre mal en patience et votre account sera valider plus rapidement que si vous rester scother a votre ecran sur la page d'account 8)
Ad'emael
Petit level
Posts: 49
Joined: 29 Jan 2005, 02:04
Discord:

Unread post by Ad'emael »

Tu peux dire mais en restant scotché ou pas moi c'est pareil, toujours pas revalidé :'( pas grave je fais un autre serv !!
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
Ad'emael
Petit level
Posts: 49
Joined: 29 Jan 2005, 02:04
Discord:

Unread post by Ad'emael »

Là je sais plus comment réagir, j'en ai marre.

Pourquoi mon compte n'est pas en attente ? J'ai fait la demande 2 fois pour la revalidation et jamais je le vois dans la liste. Et ça fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un pour répondre !!
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

quel est ton compte ?
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Une simple suggestion, suite au problème d'un pote qui avait inclut un espace dans son login, : est-ce que le nom de ton perso/compte est le même que celui que tu utilises sur le forum ?

Si oui, est-ce que l'apostrophe ne risque pas de poser un problème ?
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Galavar
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 24 Feb 2005, 02:07
Discord:

Unread post by Galavar »

Voila g finit de remplir le questionnair bonjour tt le monde sa mai combien de temps en générale pour qu'un admin s'en occupe?
Killiox
Nioubi
Posts: 16
Joined: 31 Mar 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Killiox »

Bonjour



Moi je suis un petit nouveaux qui a esseyer de s'inscrire et dont le compte a été refuser.Mais je n'ai pas recu de mail pour me montrer ou j'ai fait des erreurs.Ok j'ai pas répondus a certaines questions dont je ne comprennais pas le sens
je cite:
"[6] Comment doit-on s’exprimer sur le CC GROUPE ? Sur le CC GUILDE ? Sur le CC GENERAL ?"


Bon CC ca m'est totalement imcompréhensible moi..


"9] Il est 16H00, vous rentrez de votre journée de travail sous pression ; un ami vous propose d’aller décompresser et tester vos compétences en RvR. Que faites vous ?"


RvR?

"Citez 5 grosses guildes du serveur Amtenaël."

Bah bonne question faudrais que je joue pour voir non ?


"[12] Quels sont les pré requis au contrôle de l’un des territoires GvG ?"

je savais pas moi qu'on pouvais controler des territoires, encore moins qu'on pouvais les controler personnellement..


bah voila y en a d'autre mais bon..


Enfin bref j'aimerais le Mail pour me montrer mes erreurs a part dans les questions la...



a oui y a aussi le GM que je ne comprend pas. Je dirais GaMer mais vu le nouveauté sur la page principale je pense que c'est pas trop ca...
Last edited by Killiox on 31 Mar 2005, 16:26, edited 1 time in total.
User avatar
N@K3R
Petit level
Posts: 39
Joined: 25 Mar 2005, 21:17
Discord:

Unread post by N@K3R »

Moi perso quand je me suis inscrit sur les truc que je ne savais pas j'ai répondus franchement que je ne savais pas :wink:
---------------
Nkr<réincarnation de NaKeR> -->lvl 3X-->champion-->Fils de Gaia
---------------
Killiox
Nioubi
Posts: 16
Joined: 31 Mar 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Killiox »

ben moi aussi
je cite:

" Je ne comprend pas la question désolé".


Ils auraient pu faire un petit effort nan ?
User avatar
N@K3R
Petit level
Posts: 39
Joined: 25 Mar 2005, 21:17
Discord:

Unread post by N@K3R »

Je ne comprend pas la question désolé
Ok mais la tu part perdant dit que tu aimerais d'apprendre :wink:
ou bien cela viens de la définition du RP :wink:
---------------
Nkr<réincarnation de NaKeR> -->lvl 3X-->champion-->Fils de Gaia
---------------
moumou
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Nov 2004, 16:31
Discord:

Au secours Moumou

Unread post by moumou »

Les petits gars vous voulez jouer?

Les CC c'est les trucs ou tu tape le texte quand tu parle...
Soit c'est ton perso qui parle = RP = Role Playing = Jeu de role.
Soit c'est toi = un mec ou une nana devant un PC.

Quand tu tape un texte en CC groupe seuls les 1 a 7 autres joueurs avec qui tu est groupé peuvent lire.

Quand tu tape un texte en CC guilde seuls les joueurs de ta guildes avec qui tu est guildé peuvent lire.

Quand tu tape un texte en CC général n'importe quel personnages a proximité peut ecouter ce qu'il dit.

Realms vs Realms = Royaumes contre Royaumes = Zone de conflit permanent.

Les guildes ? Tu as toute la liste sur le forum...

C'est ton royaume qui controle le territoire... Grace a toi... Moi non plus je sais pas, enfin, Moumou sait pas encore... :oops:

Allez courage Moumou aime les noobs... a+ j'espere

Et puis repond ce qu'il te plait c'est pas un exam... Montre que tu est un joueur sympa et ce que tu comprend pas ... Invente quoi... Tu veux faire quoi? Guerrier, magicien ? humain? Il vient d'un autres pays?

:arrow: SINON LES GARS YA DES SERVEURS POUR ESSAYER LE JEU OU IL N'EST PAS NECESSAIRE DE S'INSCRIRE. ICI C'EST LE MEILLEUR, C'EST POUR CA QUE C'EST ELITISTE. C'EST UN GENRE DE CLUB PRIVE MAINTENANT C'EST PLUS UNE DISCOTHEQUE.

:twisted:

Videur:-Par ici mademoiselle.
Videur:-Vous smseux je peux pas vous laisser entrer...
Videur:-Messire, elles sont là...
Messire:-Comment?
Videur:-Pas trop mal... *fait signe d'entrer*
Messire:-Garde la porte. *tape sur l'epaule,lance une PO et entre*
Videur:-Non monsieur le club est fermé.
Monsieur:-Dommage. *croit avoir vu Spam entrer*

:twisted:
User avatar
N@K3R
Petit level
Posts: 39
Joined: 25 Mar 2005, 21:17
Discord:

Unread post by N@K3R »

SINON LES GARS YA DES SERVEURS POUR ESSAYER LE JEU OU IL N'EST PAS NECESSAIRE DE S'INSCRIRE. ICI C'EST LE MEILLEUR, C'EST POUR CA QUE C'EST ELITISTE. C'EST UN GENRE DE CLUB PRIVE MAINTENANT C'EST PLUS UNE DISCOTHEQUE.
c'est bon du calme t'as été noob toi aussi alors réspecte un minimum merci!!
---------------
Nkr<réincarnation de NaKeR> -->lvl 3X-->champion-->Fils de Gaia
---------------
Killiox
Nioubi
Posts: 16
Joined: 31 Mar 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Killiox »

J'ai joué a quelques jeux online et j'ai envie de découvrir celui ci qui est super d'apres les commentaires que j'en ai eu.


Mais bon je reposterais un avatar (le même nom) avec tout de complet en m'aidant du forum etc.

Mais j'ai vu des question aujourd'hui qui n'y été pas hier..


enfin bref
Darmien
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 24 Mar 2005, 01:07
Discord:

Unread post by Darmien »

Killiox wrote:"[6] Comment doit-on s’exprimer sur le CC GROUPE ? Sur le CC GUILDE ? Sur le CC GENERAL ?"

"[12] Quels sont les pré requis au contrôle de l’un des territoires GvG ?"

"Citez 5 grosses guildes du serveur Amtenaël."
Ces questions sont d'intérêt général pour savoir si tu t'es informer sur le shard. Toutes les réponses a ces questions sont sur le forum tu n'as qu'a chercher.
Killiox wrote:"[9] Il est 16H00, vous rentrez de votre journée de travail sous pression ; un ami vous propose d’aller décompresser et tester vos compétences en RvR. Que faites vous ?"
J'avoue que j'ai trouvé cette question un peu... inutile.
Si on la regarde directement OUI elle a son utilité. Elle sert a voir si tu est capable de jugement pour empecher tes emotion de modifier ton rp ou pire de faire que ce soir le joueur qui soit en jeux et non le personnage. Ceux qui y pense plus de 2 secondes n'iront pas marquer une réponse qui vont leur nuire...
Il y aura toujours des ombres...
Locked