<Disciples de la Garde Divine>

Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

<Disciples de la Garde Divine>

Unread post by Hero »

ImageDisciples de la Garde Divine

La guilde des Disciples de la Garde Divine est une Compagnie annexe de l'Ordre de la Garde Divine (guilde de GM/PNJs), sans aucun status policier et quelconque avantage, qui sera composée de Citoyens désireux de partager leur vie avec des gens honnètes, respectueux et disciplinés.

Cette compagnie se verra hiérarchisée comme suit :

-Les Gardiens Instructeurs, et Hauts-Conseillers: qui seront les meneurs de leurs loge respective (voir plus bas) en cas d'évènements nécessitant des troupes distinguées ... Les Gardiens Instructeurs possèdent aussi le status de Hauts-Conseillers ... Ceux-ci prennent d'importantes décisions sur l'organisation de la guilde, sur la nomination potentielle de membres a des rangs élevés, etc ...
-Les Gardiens Recruteurs: Chargés avec les Instructeurs d'accueuillir dans nos rangs tous les citoyens désireux de nous rejoindre, acceptant nos exigeances ...
-Les Gardiens Pères:(en projet) Seront les meneurs de leur famille ... Chaque famille étant composée de huit membres souhaitant se lier par un lien sacré, se verra sous l'autorité de son Père lors de batailles rangées, de parties de chasse ou autres évènements ...
-Les Disciples de la Garde: ils seront considérés comme étant d'honnètes Citoyens (même s'ils s'avèrent inconnus et demandent leur adhésion), mais ne devront faillir aux règles de notre monde ! Etre Disciple de la Garde Divine entend aspirer à un respect de chaque individu, des règles instaurées sur Amtenael, et la volonté de partager des moments avec d'autres Citoyens.

Par conséquent, cette nouvelle faction entend pouvoir créer des groupes de chasse relativement homogènes afin que tous les membres aient un rôle actif dans ceux-ci. Elle s'oriente aussi sur des joutes amicales InterGuildes, des Campagnes** d'Eradication du Mal, et bien d'autres choses encore, facilitées par la mise en place d'une hiérarchie simple et construite.
(**Campagnes = Events ou GvG organisées en accord avec les chefs de Guildes. Exemple: Illu ou LN de RP orienté Mal, la Garde Divine, RP orienté Bien, combat des deux opposés avec un background RP dans des lieux magiques ...)

=========
Les Loges :

Les Instructeurs seront responsables respectivement d'une unique Loge, les Loges étant des entités rassemblant les individus de meme classes et professions. D'une manière simplifiée, cela donnera:
  • La Loge Magicienne dirigée par le Gardien Instructeur Diplomate Giwin.
Image
  • La Loge Guerriere dirigée par le Gardien Instructeur Chevalier MrDemon
Image
  • La Loge Protectrice dirigée par le Gardien Instructeur Cartographe Drokan.
Image

Une quatrième Loge pourrait faire son apparition mais cela reste incertain pour le moment, la Loge Furtive (ou Espion) ... a suivre... (projet)

Voici donc une grosse partie du travail de notre Haut Conseil et moi-même, un travail sur lequel nous nous sommes penchés relativement longtemps pour tenté de donner à chacun sa chance de "servir" l'Ordre...
Bonne chance a tous les futurs aspirants !

=========
Devenir Disciple:
Citoyennes, Citoyens d'Amtenael, voici l'Ancien Code qu'un Disciple Gardien se doit de respecter et de tenir en son coeur :
Image
Par ces écrits, la guilde pretera main forte a toute action défendant le Bien sur Amtenael, et tous les membres seront tenus d'aider, d'orienter les Citoyens en danger ou égarés, dans la mesure de leurs compétences.

L'uniforme des Gardiens :
Lors de sa création, l'Ordre s'est vu attribué un code de couleur qui constitu l'Uniforme du Gardien Divin ...
Ces couleurs se portent avec fierté et honneur, et sont propres aux Gardiens et à leur Disciples ...


L'uniforme Armure pour Guerriers et Protecteurs:
- Casque ou couvre-chef , couleur Teal
- Armure de Corp, couleur Teal
- Bras de l'Armure, couleur Dark Grey
- Gants, couleur Teal
- Jambières, couleur Teal
- Bottes, couleur Dark Grey

L'uniforme Léger pour Magiciens:
- Couvre-chef, couleur Teal
- Robe ou Tissu, couleur Dark Grey / Noir3
- Gants, couleur Teal
- Bottes, couleur Teal
- Bras tissu, couleur Dark Grey / Noir3
- Jambières tissu, couleur Dark Grey / Noir3

L'uniforme des Espions/Furtifs:
Le furtif doit respecter l'uniforme des Guerriers/Protecteurs s'il désire porter des couleurs .
Il a la possibilité de se vétir entierement de Noir, mais dans ce cas, de la tête aux pieds, sans exception.
Il devra porter sur sa cape et son bouclier (s'il en possède un), l'embleme de la Guilde comme tous ses freres.
Exception: Le furtif peut se vetir d'une cape noire et teindre a ses frais son bouclier en noir lors de GvG, à condition de reporter les embleme dès l'evenement terminé ou dès la reprise d'une activité normale. (chasse, promenade...)

Communication:
Le Disciple de la Garde Divine est tenu de parler dans une langue comprehensible de tous (RP=RolePlay, sommairement, parler de manière moyen ageuse et jouer son personnage, l'incarner au mieux, son caractère, ses manies, etc ...) lorsqu'il s'adresse a n'importe quel Citoyen, le vouvoiement est donc de rigueur lorsqu'il s'adresse a un inconnu afin de rester poli...
Il parle également de cette manière avec ses compagnons d'armes (Chan Guilde), ou tous se doivent respect ... (tutoiement accepté quand meme).
Il pourra avec ses compagnons de chasse utiliser le langage de son choix tant que celui ci reste courtois et poli. De meme pour la telepathie (/send).

Contacter:
InGame :
-Giwin
-Mrdemon
-Drokan
-Duracell
-Scarfaces
-Guerwin
ou Recrutement via notre site Web ...
=========
:!: ATTENTION :
Les DGD sont la aussi pour me rapporter des faits inhabituels ou des actions répréhensibles se déroulant sur le serveur, de ce fait, il peuvent vous rappeler a l'ordre si vous enfreignez les regles d'Amtenael...

Ils sont bien entendu appelés à les respecter eux-mêmes et tout contrevenant doit etre signalé, même par ses pairs ...

AUCUN DGD N'EST SUCEPTIBLE DE SUPPRIMER DIRECTEMENT VOTRE PERSONNAGE OU D'EFFECTUER UNE QUELCONQUE AUTRE MANIPULATION EN RAPPORT DIRECT AVEC LE SERVEUR, PAR CONSEQUENT, SI UNE MENACE DE CE TYPE EST PROFEREE A VOTRE EGARD, PENSEZ A PRENDRE UN SCREENSHOT ET ENVOYEZ LE MOI (Hero), LE MEMBRE SERA AUTOMATIQUEMENT DEGUILDE ET PUNI PAR MES SOINS OU CEUX D'UN ADMIN !
Hero.
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Nous voici éclairé, je te remercie Hero :D
User avatar
MrDem0n
Bon level
Posts: 83
Joined: 17 Sep 2004, 07:43
Discord:

Unread post by MrDem0n »

Je suis d'avis de mon chef moi !!! PUNITION !!!!
Image
MrDemon lvl 45 guerrier ===> (LAL)
Demonia lvl 32 eldritch ====> (sans guilde )
Rhadry lvl 39 paladin ====> (sans guilde )
Zilgan lvl 32 théurgiste ====> (sans guilde )
Giwin
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 20 Jan 2005, 22:01
Discord:
Contact:

Unread post by Giwin »

Bonjour à tous!
Notre code d'honneur est juste et tous les DGD se doivent de le suivre donc n'hésitez pas à nous contacter nous les chefs de loges en cas de soucis! ;)
Nicky
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 13 Feb 2005, 08:37
Discord:

Unread post by Nicky »

C'est exactement la guilde que je recherchais vu que certaine personne tente d'intimider par les "si tu continus je te dénonce et on ferme ton compte(euh c un serveur gratuit) biensur pour cause de malentendu.

Bah me fait plaisir de trouver une guilde comme celle la je voulais fonder une dans ce style mais apparament c deja fait bah je me lance dans la votre 8)
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Faut tout lire la guilde n'existe plus
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Nicky
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 13 Feb 2005, 08:37
Discord:

Unread post by Nicky »

Oui j'ai vu sa jsuis deg :shock: je comprend pas elle est terrible cette guilde je comprend pas pourquoi on la retiré fin bon ils avaient ptet trop de succès lol
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Rhha je vais troller si je continue je vois 4 messages sous ton pseudo je te dis juste de te renseigner et quand on sais pas on se tait, si la guilde a été retirée c'est qu'il devait il y avoir des raisons et il est inutile de polemiquer la dessus meme si on peu regretter le concept qui était bien au depart. Apprends a connaitre Amtenaele et puis lis les BG des guildes existantes et tu finira bien par en trouver une qui te plaise sinon tu demanderas pour créer la tienne mais avec un bon BG.

Sur ce je n'interviens plus afin que cela ne tourne pas en eau de boudin.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Nicky
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 13 Feb 2005, 08:37
Discord:

Unread post by Nicky »

Je trouve qu'une chose à dire je te trouve un peu gonfler de me dire
quand on sait pas on se tait je n'ai émit aucun jugement sur le pk du retrait de la guilde d'ou le je comprend pas elle est terrible cette guilde je comprend pas pourquoi on la retiré fin bon ils avaient ptet trop de succès lol c'etait de l'ironnie pour justemment éviter de polémiquer. Pour le renseigne toi et bien je l'avais fait d'ou le Oui j'ai vu sa jsuis deg. mais tu as l'air de prendre gout a vouloir réfutter tout message venant de ma part. Si ton occupation première est de passer après moi je n'en surenchèrirais pas, je tiens pas a débattre qui a tort et qui a raison le sujet n'est pas fait pour ça....A bon entendeur

Quand il y a beaucoup de topic il est difficile de tout lire d'un seul coup laisse moi le temps de m'imprégner de ceux-ci, comme tu t'en doute je suis nouveau sur ce forum, c'est peut etre sa qui t'attire à abaisser le Gros Newbie, franchement je viens pas la pour ça alors repond moi avec des echanges de formules polies je suis pas la pour dénigrer n'importe ki, ki plus est que je ne connait pas.

PS: je crois que j'ai posté au mauvais endroit au mauvais moment l'affaire à l'air plus sensible qu'il ny parait
Last edited by Nicky on 16 Feb 2005, 22:55, edited 2 times in total.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

La guilde avais effectivement un bon sujet et un bon fond, la plupart de ses membres pas. le sujet est clos

Peut etre que des gens plus mature feront mieux dans l'avenir ;)
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

" Please wait, working ... "
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Shazzz
Petit level
Posts: 44
Joined: 31 Dec 2004, 11:35
Discord:

Unread post by Shazzz »

Je n'ai pas bien compris, cette guilde est lancée par des admins?

d'autre parts ca a tout l'air d'etre une sorte de police si ils travaillent en relations avec les admins, je ne comprends donc pas :
sans aucun status policier
je me permet cette reflexion dans un but costructif a la suite du message de spam qui semble induire une relance eventuelle de l'idée:
" Please wait, working ... "
D'autres parts spam je suis tres intéréssé par ce projet et si je peux t'etre d'une quelconque utilité dans l'élaboration de ce projet tu peux me contacter par mail (eilijah@wanadoo.fr) ou par mp.

Quoi qu'il en soit bon courage pour la suite,
Shazzz
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

tout sera bientot expliqué ne vous inquietez pas.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked