MAJ 09/08/2011

pitch
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 21 Apr 2009, 17:08
Discord:
Contact:

MAJ 09/08/2011

Unread post by pitch »

boras wrote:C'est bien ce que j'ai dis 3 post plus haut, aucune compréhension du RP. Il y a le nom de marqué et le nom de la Guild donc pour vous c'est acquis...

A titre d'exemple demain on se croise dans la rue, tu vas savoir mon nom et d'où je viens juste parce qu'on s'est croisé ?
:boulet:

Pour avoir un peu près suivie le RP de hier entre Frikz et Forgotten, J'ai lu clairement que Frikz A dit et redit (4 fois il me semble) Que la GP Utilisé le peuple au lieu de la Défendre..


Ah mais Oups Caly et Jack ont pas dit la même chose la dernière fois ? Si il est trop bête pour ce fiché lui même tempis pour lui..
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche
User avatar
Maeleenlamenace
Nioubi
Posts: 22
Joined: 04 Aug 2011, 09:50
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Maeleenlamenace »

La Main Noire me fait bien marrer, j'y étais jusqu'à la semaine dernière et parce que je n'avais pas l'esprit de guilde (comme dirait Jack) je suis parti plutôt que de devoir fpk les groupes de pex ou les *** de Gardes Pourpre comme vous dites si bien :°)

Le cc guilde est utiliser uniquement pour dire "on fait un groupe fpk ?, on fpk les pexeurs j'ai besoin de up mon RR" ou si malheureusement il n'y a pas de personnes à fpk c'est "je me casse de se serveur y a rien à kill".

Arrêtez de parler sur la Garde Pourpre parce que vous cherchez la merde et vous n'avez que ce que vous méritez.
Last edited by Maeleenlamenace on 10 Aug 2011, 17:47, edited 2 times in total.
moonwalker
Bon level
Posts: 82
Joined: 09 Mar 2009, 03:43
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by moonwalker »

Maeleenlamenace wrote:La Main Noire me fait bien marrer, j'y étais jusqu'à la semaine dernière et parce que je n'avais pas l'esprit de guilde (comme dirait Jack) je suis parti plutôt que de devoir fpk les groupes de pex ou les *** de Gardes Pourpre comme vous dites si bien :°)

Le cc guilde est utiliser uniquement pour dire "on fait un groupe fpk ?, on fpk les pexeurs j'ai besoin de up mon RR" ou si malheureusement il n'y a pas de personnes à fpk c'est "je me casse de se serveur y a rien à kill".

Arrêtez de parler sur la Garde Pourpre parce que vous cherchez la merde et vous n'avez que ce que vous méritez.
J'en pleurerais tellement ce post est criant de vérité.
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Maeleenlamenace
Nioubi
Posts: 22
Joined: 04 Aug 2011, 09:50
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Maeleenlamenace »

En plus j'ai up deux persos 50 avec des Gardes Pourpre dans chacun de mes groupes et je n'ai jamais eu de problèmes c'est quand même louche cette histoire :lol:

Up, saperlipopette j'allai oublier en RvR si on a le malheur de tuer un ennemis on se fait insulter de conne et de comment on dit encore ? Ah oui, de blédard :mrgreen:
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Gach »

Maeleenlamenace wrote:En plus j'ai up deux persos 50 avec des Gardes Pourpre dans chacun de mes groupes et je n'ai jamais eu de problèmes c'est quand même louche cette histoire :lol:

Tu te faisais fpk uniquement par Lifaris et Samael, ne ramène pas ça à la MN... C'est uniquement parce que t’étais un mago et que tu farmais lez tout le temps, la ou tout le monde sait que les rango viennent fpk...

Et tu n'est pas partis, Jack t'a déguildé car tu n'était pas actif, tu n'écoutais rien, et Maylie non plus vous ne vous investissiez jamais avec nous. D'une, car Maylie pense qu'a reroll ou rager de se faire fpk on ne sait pourquoi (toi aussi, et d'ailleurs vous étiez les deux seuls membres à mourir tout le temps on ne sait pourquoi? Sans doute que vous le cherchiez. En tout cas vous n'écoutiez jamais quand on vous disait de ne pas sortir seul. Et après vous veniez vous plaindre).

D'autre part, elle n'a pas à divulguer de telles informations ici, et à caricaturer les conversations de notre cc guilde.

Ce genre d'intervention en mode vengeance ne servent à rien. Et tu peux te les garder.

ps: Guilde garde pourpre ça te fera les pieds.

ps': msg à supprimer comme les siens.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
pitch
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 21 Apr 2009, 17:08
Discord:
Contact:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by pitch »

Gach wrote:
Maeleenlamenace wrote:En plus j'ai up deux persos 50 avec des Gardes Pourpre dans chacun de mes groupes et je n'ai jamais eu de problèmes c'est quand même louche cette histoire :lol:

Tu te faisais fpk uniquement par Lifaris et Samael, ne ramène pas ça à la MN... C'est uniquement parce que t’étais un mago et que tu farmais lez tout le temps, la ou tout le monde sait que les rango viennent fpk...

Et tu n'est pas partis, Jack t'a déguildé car tu n'était pas actif, tu n'écoutais rien, et Maylie non plus vous ne vous investissiez jamais avec nous. D'une, car Maylie pense qu'a reroll ou rager de se faire fpk on ne sait pourquoi (toi aussi, et d'ailleurs vous étiez les deux seuls membres à mourir tout le temps on ne sait pourquoi? Sans doute que vous le cherchiez. En tout cas vous n'écoutiez jamais quand on vous disait de ne pas sortir seul. Et après vous veniez vous plaindre).

D'autre part, elle n'a pas à divulguer de telles informations ici, et à caricaturer les conversations de notre cc guilde.

Ce genre d'intervention en mode vengeance ne servent à rien. Et tu peux te les garder.

ps: Guilde garde pourpre ça te fera les pieds.

ps': msg à supprimer comme les siens.
ps'' : Chut t'es Owend
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Gach »

Je crois que tu n'a pas lu les règles du forum malheureusement, ça te dépasse peut-être mais je comprends.
Ton post est simplement celui d'un frustré du /rel, il n'a aucune consistance et seras supprimé.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Raspoutine »

Ce débat n'a rien à faire ici... Un peu de ménage s'il vous plait, avant que ça prenne des proportions de règlements de comptes personnels.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Risingas »

Bon stop, ça ménera à rien la discussion là.
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
pitch
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 21 Apr 2009, 17:08
Discord:
Contact:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by pitch »

Gach wrote:Je crois que tu n'a pas lu les règles du forum malheureusement, ça te dépasse peut-être mais je comprends.
Ton post est simplement celui d'un frustré du /rel, il n'a aucune consistance et seras supprimé.
:drink: Bisous <3.


Ps''': Tu t'prend pour un mode fofo maintenant ?
Pitch Mi-Tank Mi-Brioche
User avatar
Maeleenlamenace
Nioubi
Posts: 22
Joined: 04 Aug 2011, 09:50
Discord:

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Maeleenlamenace »

Je ne me venge en aucun cas je dis juste la vérité, et Jack n'a fait que supprimé mon compte du forum rien d'autre je suis partit de moi même :mrgreen:
Lydozor
Padawan
Posts: 59
Joined: 29 Nov 2009, 21:14
Discord:
Personnages: Joueur depuis 2004.

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Lydozor »

Ouais, c'est beau de venir cracher son venin une fois "exclue" de la guilde. Belle mentalité. Go PVE maintenant.

Sinon, ouais, need up RR. o/
Youx .:. Cleric 12L9

Tu as tué bien plus que la plupart des joueurs du serveur [...]
Coucou petite perruche, c'est moi l'élan derrière toi.
Lydozor
Padawan
Posts: 59
Joined: 29 Nov 2009, 21:14
Discord:
Personnages: Joueur depuis 2004.

Re: MAJ 09/08/2011

Unread post by Lydozor »

Les fpk se sont calmés, c'était juste l'excitation de la nouveauté du à la suppression de la zone safe. Au prix d'une vingtaine de joueurs de moins, il ne reste plus maintenant que les règlements de comptes à Emblème.
Youx .:. Cleric 12L9

Tu as tué bien plus que la plupart des joueurs du serveur [...]
Coucou petite perruche, c'est moi l'élan derrière toi.
Locked