MAJ 10/01/2011

Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

MAJ 10/01/2011

Unread post by Thorkal »

Encore bravo anotre Dre National !!!!

(A ne pas confondre avec la miss du meme nom)
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
User avatar
Jissé
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Jan 2011, 12:03
Discord:
Personnages: Galtahar Cornesblanches

Re: MAJ 10/01/2011

Unread post by Jissé »

Merci :) !
Image
Samasaah
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 01 Dec 2010, 13:32
Discord:
Contact:

Re: MAJ 10/01/2011

Unread post by Samasaah »

Avez vous débugé la quête du collier de sylve ?
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: MAJ 10/01/2011

Unread post by Thorkal »

Oui elle l'est je l'ai faite ce matin.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
User avatar
Neko-Neko
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 21 Jan 2010, 02:36
Discord:
Personnages: Nephilis

Re: MAJ 10/01/2011

Unread post by Neko-Neko »

Bonjour !

Dans le cadre de la quête où il faut ramener des dents de tigre dans des sacs, si je laisse un sac vide dans mon inventaire et que je déconnecte le personnage, le sac ne s'y trouve plus quand je me reconnecte et il ne me semble pas que ce fût le cas avant...
Miiiaou !
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: MAJ 10/01/2011

Unread post by Dre »

Neko-Neko wrote:Bonjour !

Dans le cadre de la quête où il faut ramener des dents de tigre dans des sacs, si je laisse un sac vide dans mon inventaire et que je déconnecte le personnage, le sac ne s'y trouve plus quand je me reconnecte et il ne me semble pas que ce fût le cas avant...
Fait un post dans Bugs, ça n'a rien à voir avec cette modification (par contre, je ne sais pas pourquoi ça bug pour le moment -_-).
User avatar
Jissé
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Jan 2011, 12:03
Discord:
Personnages: Galtahar Cornesblanches

Re: MAJ 10/01/2011

Unread post by Jissé »

Dre wrote:EXPERIMENTAL: Modification du système de gestion des objets du monde de Dol. Ca devrait permettre de regler les problèmes de disparitions des personnages et mobs suite à un TP.
Indiquez-moi si vous avez toujours le bug de disparitions des personnages et mobs après vous être TP en zone PvP !

PS: C'est expérimental donc ça peut poser d'autres problèmes, si quelque chose d'anormal arrive par rapport à avant, indiquez-le aussi :)
Perso j'ai ce bug, il y a des spots qui sont complétements vides, ou alors il n'y a que quelques mobs, et quand j'attend le repop, ce sont uniquement ces quelques mobs qui reviennent. Aussi, il y a des mobs invisibles, et qui attaquent, on peut les ciblés et les tués mais aucun mob en vue à l'écran. Voilà voilà.
Image
User avatar
HaImErIk
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 30 Aug 2007, 14:29
Discord:

Re: MAJ 10/01/2011

Unread post by HaImErIk »

Apparemment, le bug de disparition des personnages en zone PvP semble résolu. En tout cas chez moi ça marche bien.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: MAJ 10/01/2011

Unread post by Dre »

Jissé wrote:
Dre wrote:EXPERIMENTAL: Modification du système de gestion des objets du monde de Dol. Ca devrait permettre de regler les problèmes de disparitions des personnages et mobs suite à un TP.
Indiquez-moi si vous avez toujours le bug de disparitions des personnages et mobs après vous être TP en zone PvP !

PS: C'est expérimental donc ça peut poser d'autres problèmes, si quelque chose d'anormal arrive par rapport à avant, indiquez-le aussi :)
Perso j'ai ce bug, il y a des spots qui sont complétements vides, ou alors il n'y a que quelques mobs, et quand j'attend le repop, ce sont uniquement ces quelques mobs qui reviennent. Aussi, il y a des mobs invisibles, et qui attaquent, on peut les ciblés et les tués mais aucun mob en vue à l'écran. Voilà voilà.
Tu as bien eu le bug mardi ou mercredi (ou encore aujourd'hui) ?
User avatar
Jissé
Petit level
Posts: 34
Joined: 01 Jan 2011, 12:03
Discord:
Personnages: Galtahar Cornesblanches

Re: MAJ 10/01/2011

Unread post by Jissé »

Non, je l'ai que depuis aujourd'hui, et c'est général, donc je dois pas être le seul.
Image
Locked