Parlons des problèmes

ylvio
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Re: Parlons des problèmes

Unread post by ylvio »

- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Avalon ?

Au début rien ! vraiment rien à dire.
Puis l'ambiance à commencer à partir en vrille avec les RA puis le stuff TOA, kikoo et compagnie entrainant du même coup l'interaction entres les joueurs.
Du greykill en boucle sans raison
Le RP "holà noble seigneur" devenu "crève sale race"
la course au PR
Trop peu de modif sur le mapping en général.
Classes à équilibrer.
Les enfers
La communication avec les gm pas toujours façile.
Staff pas assez present.


- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Nevim ?

Zone de départ imposé
map immense avec trop de vide


- Quel(s) est(sont) le(s) problème(s) avec Aegir ?

Les rates trop élevés, après 15 jours de jeu y'avait déjà plus rien à faire
le safety

- Qu'est-ce que vous aimeriez avoir ?

Un staff présent à l'écoute des joueurs qui fasse appliquer et respecter les règles
Une map pve-pvp, Avalon me convient
Une zone rvr
Pas d'items kikoo
Des animations
Des quêtes de groupe
Système GvG
La suppression des RA
Image
Utopia
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Re: Parlons des problèmes

Unread post by Utopia »

Je vois que le cadavre remue encore et que le phoenix va peut etre renaitre de ses cendres, donc à mon tour de m'exprimer :

- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Avalon ?

Je n'ai pas connu cette map. Je ne peut rien dire.

- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Nevim ?

Personnellement j'aimais bien cette map. La meilleure à mon avis. Pour moi juste des details à repprocher, rien de consequent. Peut etre le systeme de quete, amusant mais imparfait (pas de journal de quete) et aucune logique (je pense à la fameuse quete des bdms, incomprehensible pour un nouveau) . Le fpk sur les bas level, assez lourd à la longue, qui provoquait certes de l'interaction mais aussi beaucoup de frustration et d'esprit revenchard, ce qui contribuait à une mauvaise ambiance croissante. Je pense ici à la parano d'etre seul sur le spot des boues , terriblement risqué. Par ailleurs, un staff sourd aux attentes des joueurs, notamment en matiere d'event et de nouveauté de mapping , qui campait sur ses positions sans volonté de changement. ( Ca s'est vaguement arrangé sur la fin) Une sensation de favoritisme vis à vis de certaines guildes. (Je pense à certains avantages d'acces à Gnaar ou encore aux enfers... ) Sinon pas grand chose à redire pour Newim. Je ne m'oppose pas à revenir sur cette carte. :)
.
- Quel(s) est(sont) le(s) problème(s) avec Aegir ?

Aegir... Une map horrible à mon gout. Plate et lineaire, geographiquement. Aucun donjon , ni instances mappés de mémoire. Trop peu de vraies quetes, longues et fastidieuses, gratifiantes, hormis les quetes de pex bas level et celle des chevaux skinnés. Le safety flag qui a tué toutes possibilités d'interactions role play, role play qui d'ailleurs etait absent tout comme la seule et unique semblant de guilde qui a vu le jour puis et morte dans l'oeuf. Aucun event digne de ce nom. Une vie du serveur figé.

La volonté de favoriser le tout craft couplée à une devaluation de la monnaie, qui a provoqué inégalité en matiere d'argent et de stuff, une dependance aux artisans pour quiconque voudrait se stuffer correctement. Donc absence de stuff à looter, et absence de TOA. (je parle de vrai stuff bien cheaté et bien difficile à se procurer, sur mob ou par quete) Une pex très rapide mais linéaire sur peu de spots. La possibilité de pex en groupe à tout niveau me semblait cependant une bonne chose. (Plus de PL de niveau :plus: ) Quoi d'autre? ca ira pour le moment. :?

- Qu'est-ce que vous aimeriez avoir ?

Une remise à zero totale avec un bg neuf, peu importe la map. Un serveur tout role play ou le rp aurait une place importante. La possibilité d'evoluer seul ou en groupe, par le biais de differents spots et/ou de quetes à tout niveau. Quetes pour de l'exp ou du stuff unique et favoriser ce moyen pour pratiquer un role play evolutif, c'est à dire un mapping evolutif en fonction de la vie du serveur, de son histoire, des joueurs et des differents bg qui interragissent l'uns avec l'autre. Retout du TOA, complementaire au craft. Une distinction des royaumes ne me semble pas une super idée... mais plusieurs guildes oui. Pas de safety flag, hormis peut etre des zones reduites pour des activités specifiques. (commerce, ville "temple"...) Le retour d'un gvg avec systeme de claim de forts partout sur la map à l'image de Newim. Des events plus reguliers et non figés, avec des consequences sur le mapping et le bg du serveur, regulierement mis à jour. Pourquoi pas instaurer les classes catacomb et un housing pas trop onereux, raisonnable disons.

Et j'editerai si d'autres idées me viennent. :)
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Re: Parlons des problèmes

Unread post by Limheld »

Pour ma part, je ne suis arrivé que sur Nevim donc je ne jugerai pas Avalon qui au niveau des vidéos semblait assez sympa et belle.

Nevim : je ne dirai rien de bien nouveau... map trop grande et spot souvent trop petit... j'ai haïe les Abysses (je m'y perdais trop et quand je trouvais enfin la sortie... Boum...mort :p )...

Aegir : La carte manquait trop de fort et donc d'intéret pour la création de guilde, je n'ai pas eu souvenir d'avoir vu bcp de RP à l'époque. Une fin tres/trop rapide du serveur :x

Mes attentes :
Mapping : Une map de taille raisonnable (imaginons une 50ène de joueurs et si après on deviens plus nombreux... bah ça sera pas trop génant). Des FORTS ou, cela peut etre vu par la suite, des Villes de Guilde (un peu comme sur AOC) histoire de souder les guildes et aussi de leur faire leur propre lieux de rencontre (table de craft et PNJ).
RP : des animations "générales" pour tous avec un objectifs commun pour le serveur. Des Events de Guilde avec des MJ qui inter-agissent dans l'idée de celui qui a créé l'event et non qui cherchent à faire à leur envie. Et dans l'ensemble un RP plus soft ou du moins une tolérance pour les débutants.
PvE : J'avoue ne pas être fan du leveling et encore moins du farming. Je pense qu'un ou deux petit donjon lvl50 peuvent etre bien, histoire de faire des sorties guilde tout en restant sur du loot raisonnable (stuff SI bien suffisant). Et je pense être le seul mais l'implantation des quêtes et armures épiques (oui je suis un peu kikoo la dessus :boulet: )
PvP : Je ne pense pas qu'il faille enlever les RR (qui reste un mon goût la base du jeu) mais plutot voir un système pré-NF comme sur Uthgard plus adapté à un petit serveur quite à limiter à un certain RR (6L me semble correcte). Surtout pas de safety mais plutot comme sur Nevim une zone de départ safe et une capitale commune. En ce qui concerne l'idée de Royaume, je ne pense pas que cela soit une bonne idée car cela donne souvent un gros déséquilibre.

Ah oui j'oubliais, je veux un Zerk avec l'apparence de la marmotte comme au debut de DAoC et non un ours débile en armure ou alors un skin Super Ted Image :p
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Gach
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Re: Parlons des problèmes

Unread post by Gach »

Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Avalon ?
Aucun problème au niveau du serveur, la fin d'avalon est venu avec le manque de joueurs provoqué par les discordent entre les joueurs et gm (ban abusifs notamment, manque de réactivité quand aux créations de guildes, peur du changement, peur de purge les guildes useless avec un peon et laisser la chance à de new guildes ... etc).

- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Nevim ?
Redémarrage avec les 40 joueurs de la fin d’Avalon, résultat >>> manque de joueurs et l'ambiance était fluctuante... de plus des bans ont entraîné encore des discordent ... effectivement ban des joueurs sans trop prendre le temps de réfléchir alors qu'il reste 20 à 30 joueurs actifs sur le serveur.... :/ De plus un ban n’entraîne pas l’arrêt d'un seul joueur et les gm/admins ne s'en rendent pas forcement compte.


- Quel(s) est(sont) le(s) problème(s) avec Aegir ?
Simplement aucune présence de staff. Rien d'autre à dire. Très dommage d'ailleurs car plusieurs projets de guilde étaient en cours mais trop de correction de bug se faisaient attendre, rien n’avançait ... départ sur d'autres serveurs...

- Qu'est-ce que vous aimeriez avoir ?

Tant que ya des joueurs pour jouer au gladiateur ... :D et du staff pour entretenir le serveur les deux choses essentielles à une reprise.


ps: mon avis s'appuis sur mon expérience personnelle et celle de plusieurs autres joueurs avec qui je jouais
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

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Re: Parlons des problèmes

Unread post by Mystermask »

- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Avalon ?

J'ai toujours considérer qu'une bonne animation régnait à l'époque et que les objets de gros bill ont ramener les kikoulols. Je me souvient des GvG avec la LN et les autres guildes coaliser qui fesait planter le server 15 fois sur 5 minutes, et le pire c'est qu'ont s'y accrochait ont se reconnectait 20 fois si il le fallait pour la refaire. Le rp était vraiment valoriser au début, ont jail et/ou bannait ceux qui fesait du hrp sur le chanel /all, sur la fin trop de monde se permettaient de faire du sms et peu de personnes voulait encore faire du roleplay juste pour en faire, mais souvent juste pour grouper/pex,pvp. Y'avait plus personne pour parler de religion, de science, de jeu de dés, de politique, de chanson paillarde ect...

- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Atlantis ?

Map inutile et trop grande. Le seul interêt c'était la tune qu'ont pouvait s'y faire parce que le staff n'arrêtait pas d'essayer de la valoriser.

- Quel(s) est(sont) le(s) problème(s) avec Nevim ?

Venu trop tard, il à fallut attendre presque 3 ans si mes souvenir sont bon, j'ai encore les premier screen du server test de la map qui date d'il y'a très longtemps. Et en même temps trop grande, mais bon, je n'ai jouer dessus que 2 semaines avant d'abandonner, je me suis casser le cul à me créer un background pour rien puisqu'il y'avait personne pour rp, et que c'est ça qui m'avait attirer dans amtenael. (normalement je suis plutôt lineage2)

- Quel(s) est(sont) le(s) problème(s) avec Aegir ?

Manque de temps irl, pas pu vraiment y jouer.

- Qu'est-ce que vous aimeriez avoir ?

Une bonne ambiance, un vrai roleplay.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
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Re: Parlons des problèmes

Unread post by Thorkal »

- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Avalon ?

-Pour ma part c’était déjà la bonne époque. Mais tout a commencé a partir en couille au moment ou le staff à trop lâché la bride aux joueurs. Un exemple tout bête concerne les noms de personnages. En fait les GM ne faisaient plus respecter les RÈGLES DU SERVEUR a la lettre.
-Si tout le monde respecte ces foutues règles ça ne peut que bien se passer.
-Ensuite la course au stuff tout kikookidonnelekikitoutdur (stop TOA item cheat et tout) Pour un serveur RP pas besoin d'avoir un gros bill à chaque coin de rue.
-Le manque d'animation sur la fin d’Avalon a poussé pas mal de joueurs a stop.



- Quel(s) est(sont) le(s) problème(s) avec Nevim ?

Map trop grande par rapport a la population du moment.
Manque d'implication flagrante du staff
Manque d'implication encore plus grande des joueurs.
Trop de bugs.


- Quel(s) est(sont) le(s) problème(s) avec Aegir ?

-Rate xp un poil trop grand.
-peu ou pas de pvp donc pas de rp.
-pas de rvr
-Pour ma part l’idée du stuff limité au 40 et obligation du craft avec un rate argent pas excessif fut l'une des meilleurs idées de cette version d'amté. Meme si une limitation du stuff lvl 50 avec staff pas exceptionnelles aurait été mieux.



- Qu'est-ce que vous aimeriez avoir ?

-Un staff présent, motivé, actif.
-Un staff qui fait respecter toutes les règles du serveur (Ban, Ban temporaires etc... suivant des règles prédéfinies pour éviter les abus exp: un nom pas rp genre "cookies" delete du perso et droit de recommencer avec un nouveau nom. Un exploit bug: Ban du perso X temps et obligation de rembourser 2 fois le prix du préjudice si c'est un exploit de tunes ou valeur approximatif de l'item. Pour les récidives c'est Ban définitif)
-Un bon gros vieux RVR comme on l'aimait avant.
-Un bon systeme pvp avec interaction avec le staff pour que soient visibles les effort des joueurs (comme sur Avalon quand une guilde après un bon gvg prenait une ville genre albion avec les emblemes qui changes etc...)
-Pas d'items kikoo ou trop puissant genre Aura, déchue et pas de TOA.
-Pas de PR sur greykill voir meme si c'est possible des pts négatifs (comme ça un gars qui pk du gris il sait qu'il va perdre des PR donc s'il le fait c'est qu'il a une autre raison que du freePR)
-Mais avant toutes choses, il faut des joueurs motivés pour faire du RP sinon autant aller sur un autre serveur.
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Dre
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Re: Parlons des problèmes

Unread post by Dre »

Ceux qui n'ont pas encore posté, faites-le :)

C'est toujours utile de regrouper tous les problèmes !

Et ne répondez pas aux autres, histoire qu'on liste les problèmes, le débat on peut le faire dans un autre thread.
Padriac
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Re: Parlons des problèmes

Unread post by Padriac »

- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Avalon ?
Aucun pour ma part c'était parfait.

- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Nevim ?
Double jugement des GM par mégarde sur un pl pr qui a mené au bannissement de nos comptes. Dégouté j'ai changé de serveur et mon frère a carrément stopé daoc.

- Quel(s) est(sont) le(s) problème(s) avec Aegir ?
Personne, je ne connaissais pas la map ni les spots donc je ne me suis pas acharné. Aucun repère pour moi sur cette carte.

- Qu'est-ce que vous aimeriez avoir ?
Pour l'instant rien, pour ma part un serveur n'a pas besoin d'animation de GM c'est aux guildes de créer des interactions entre elles.
Avalon mais sans le RvR qui pour moi n'a pas d’intérêt RP.
La non présence de RvR pousserai peut être à l'augmentation de GvG et prise de forts.
Thael
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Re: Parlons des problèmes

Unread post by Thael »

- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Avalon ?

- La dévaluation de la monnaie au profit des items donnant de l'xp
- Les quêtes qui donne de l'xp
- Trop de carte (Enfer/ToA/HB)
- Les gardes speed et lvl 100
- Le problème des équipement multirealm. Un hibernia ne doit pas pouvoir s'équiper avec des armes/armure alb ou mid, cela dénature complètement le pvp.
- Tout le tralala sur les mages temporels (safety, système des primes), il n'y avait pas assez de liberté.
- L'arrivé du TOA, les items kikoo (izni/aura etc)


- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Nevim ?


- Les mêmes que sur Avalon


- Quel(s) est(sont) le(s) problème(s) avec Aegir ?

- L'orientation PvE du serveur

- Qu'est-ce que vous aimeriez avoir ?


- Régler les problèmes ci-dessus
- De la géopolitique beaucoup plus avancé


J'éditerai surement plus tard
Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
Thorgor
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Re: Parlons des problèmes

Unread post by Thorgor »

Maljour à tous :redface:

Je plussote point par point ce qu'a dit Thael, pas grand chose à ajouter.
Les rapports entre joueurs et avec le staff, c'est pas vraiment une question de maps. Les problèmes sont à mon avis rapidement solubles si on tient sur des règles simples et qu'on s'intéresse à ces deux questions :
- L'orientation PvE du serveur

- De la géopolitique beaucoup plus avancé
La géopolitique c'est capital. C'est ce qui fait qu'un MMORPG n'est pas un jeu sur table. Les évolutions devant être en grande partie conduites par les joueurs pour que ça les intéresse. En tenant compte des rapports de force IG, si la population venait à redécoller...
(ouais ok j'ai un peu répondu, mais non en fait : je reprends tout à mon compte :} )
HdM
Lordinaire
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Re: Parlons des problèmes

Unread post by Lordinaire »

Avalon
- L'abondance de scripts en tout genre (alors qu'à l'époque j'en étais plutôt partisan)
- Les items abusés
- La relation staff <-> joueur calamiteuse. Il y a eu une cassure qui c'est effectué pour je ne sais qu'elle raison qui a fait perdre toute relation de confiance envers le staff. Ayant fait les deux côtés je pense pouvoir dire que la faute est belle et bien partagée...
- Les évents proposés en inéquation avec ce qu'attendaient vraiment les guildes

Nevim
- Quasiment pas joué

Aegir
- PvE, PvE, PvE...
- Map trop grande
- Pas de staff

Ce que je veux
- Plus de monde :)
- Une relation de confiance entre staff et joueurs. Une aide technique des GMs pour aider les guildes, parfois ça tient à peu de chose.
- Enlever le safety zone
- Faire évoluer la map en fonction de ce qui se passe IG
- Eviter les scripts qui brident le jeu
- Un système GvG évolutif mais c'est pas mal de boulot :D
Jashugan
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Re: Parlons des problèmes

Unread post by Jashugan »

Bonjour,

Etant nouveau, je pourrai repondre qu'a la derniere question :mrgreen:


- Qu'est-ce que vous aimeriez avoir ?



- Plus de mobs/spots (en groupe ils sont souvent juste et le repop est trop long) // Solution temporaire: reduire le temps de repop des mobs en attendant l'implantation de nouveaux.

- Rendre fonctionnel un dongeon, idealement avec une large fourchette de level (type abysse/darkness falls ou on peut pex du 15 au 50)

- Mettre des hateurs a l'entree des villes afin de faciliter l'exploration, visite.

- Capper le RR au 5l et ne surtout pas implanter de decap/toa ; Cela permettra au eventuel nouveau de pas debarquer sur un serveur lvl1/1 copper avec en face des mecs 13l en RoxxorStuffQuiTueSaMamie. ( si l'ecart parait trop grand, ca donne pas envie de rester)

- Ne jamais donner d'item que tout autres joueur ne pourra pas avoir, au cours d'eventuel event, etc.... (hormis si c'est uniquement visuel)

- Reduire le temps de nuit de 50%.

- Instaurer des quetes de groupe/bg avec des mobs epiques (types dragon avec par exemple un cheval en recompense ou des respecialisations)

- Remplacer les dada par des libellules et mettre tout les trajets gratuit ( ca evitera les eventuel fpk sur dada, facilitera le regroupement de tres bas level/nouveau, et accelerer les trajets)

- Mettre un trainer universel a embleme.

- Ajouter des items a vendre au pnj ( les items darkness falls par exemple mais qui reste inferieur au craft afin de maintenir un commerce entre joueurs)

- J'ai vu que l'on avait la possibilite d'aller sur le housing, c'est super mais le housing c'est cher, reduire le prix d'achat des items (maisons, pnj revendeur, bind, deco... etc)

- Implanter une taverne avec des jeux d'argent (type pari sur course de luri estropier) :drink:

- Implanter une arene pvp sans possibilite de groupe, ni rp obligatoire ( je pense qu'il faudrait vraiment capper le RR pour rendre cet proposition viable, de ce fait les joueurs ne seront plus tenter d'avoir les rps a tout prix, ni d'utilisé des technique peu fair play pour les avoir)

- Une zonne GvG de type quartz avec la possibilite de claim les tours (pas de fort central), afin de pouvoir faire du rvr de structure, avec par exemple des bonus types 10%exp/ 10% degat cac/ 10 % degat magique, les guildes ne pourrait claim qu'une seul tour et profiterai de ce bonus tant qu'elle possederait la tour.

Bon ben je crois que c'est deja pas mal j'editerai au cas ou, :)

Ps: mettre les Necrites au pouvoir :twisted:
zelbox
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Re: Parlons des problèmes

Unread post by zelbox »

oula je suis nouveau aussi donc je vais dire aussi ce que je veux et ne veux pas :)

Un BG du serveur pour que les guildes puissent se créer.

plus de mob/spot

ne pas mettre de hateur dans les villes, les voyages en dada son la pour ca, on a une pierre de tp et si on veux avancer vite, on groupe un skald, un méné ou autre classe avec un speed !

je ne pense pas que voir des gros kikoo HL RR démotive quand on débute, perso moi ca me motive a faire de meme (quitte a le tuer à 2 !)

ne pas facilité le jeux, les dada gratuits ou autres... "je voudrai un pnj au debut qui peux me faire up 50 full stuff qui rox en parlant avec lui !" non merci :D
je trouve que d'avoir les instructeurs à chaque camp respectif n'est pas une mauvaise idée, loin de là.

faut laisser un peu de fun dans le jeu :) moi perso je veux pas de zone pvp/pk/gvg... sachant que tout le monde d'avalon en est une ! après, pourquoi ne pas organisé des tournois une fois par mois pour élire le meilleur combattant du serveur :)

le problème d'un serveur privé est de garder les joueurs... et c'est pas de tout facilité et d'arriver full stuff lvl 50 en 2H...

C'est mon avis :) c'est tout !

PS.: désolé Jashugan si je te contredis pas mal, c'est juste que certaines de tes idées me "choc" un peu :) j'espere que tu ne m'en veux pas ;)

Zel
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Re: Parlons des problèmes

Unread post by L'ombre »

- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Avalon ?

Je ne parlerai que de la fin de cette map, sachant que je ne voyai, au début, aucun soucis. Je pense que le sens des guildes avaient, avec le temps, disparu. Les events de guildes étaient rares, le communication avec les GMs aussi et la solution trouvée était le système GvG : Concept qui n'avait apporté aucune finalitée RP et juste une vague de PvP supplémentaire. Finalement le RP a complètement disparu, sauf dans les derniers events mais ou, encore une fois, on s'était tappé dessus :)
Le problème viendraient donc peut-être d'un manque de communication et de moyen entre guilde/gm, s'ajoutant à la nouvelle mode qui était de kill un maximum de personne avant de se réfugier dans une zone safe pour attendre la prochaine TF.

- Quel(s) était(ent) le(s) problème(s) avec Nevim ?

J'avoue la Map était trop grande, parfois impraticable (celle avec de la neige et les 10.000 mobs). La communication avec les GM ne semblaient pas avoir changé et il y avait encore le système GvG et le RvR qui étaient actifs (je dis actif par rapport au RP.) ne mettant bien evidemment pas du tout le RP en avant.

- Quel(s) est(sont) le(s) problème(s) avec Aegir ?

Inactivité des GMs.

- Qu'est-ce que vous aimeriez avoir ?

- Une activité des GMs casi constante avec des projets, un fil rouge à suivre, un jeux parfois improvisé directement IG qui auraient des conséquences significatives : Avalon ou les joueurs se co en sachant que dans la journée il se passera d'office un truc sympa ou ils pourront participer.

- Garder un système Old School niveau Stuff, pas besoin de fioriture façon ToA ni d'item overcheaté sur des boss lvl 151. Pour moi Aegir était parfait dans ce sens là (faire sa SC), c'était quelques bracelets essentiels à toutes SC avec si il le faut différentes versions, une quête pour un collier et des anneaux, une cape loot et du craft pour l'armure et pas besoin de 10.000 items différents avec des taux de loot toujours plus bas, juste un nécessaire avec une mise en valeur du craft. Et au final on était tous plutôt semblable.
J'propose un truc pour ce qui est du loot :
- Un taux de loot faible pour les mobs par exemple lvl 50-70
- Un taux de loot élevé pour les gros boss lvl 70 et +

- Un jail et des primes

- Des postes RP vacants dans la vie 'PNJ' Amténaélienne (Genre : On pourrait postuler pour être facteur de la cours, ce qui pourrait donner certaines infos et donc créer une animation, des intéractions, etc.)*

*Facteur c'est nul mais j'ai pas d'inspi là.

- Relire les idées de Joshugan, moi j'les trouve plutôt sympa.

- Penser au RP avant tout, on est une petite communautée et je pense qu'on le restera, on doit donc donner de l'importance à chaque joueur et c'est possible.

- Si jamais j'éditerai
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
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