Ok, mais quoi?

Pick one (description dans le post)

Solution 1
31
82%
Solution 2
2
5%
Solution 3
2
5%
Rien de tout ça.
3
8%
 
Total votes: 38

User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Ok, mais quoi?

Unread post by Darkpepper »

Dre m'a proposé 3 solutions lui demandant peu de temps

1-Avalon en pvp/pve avec safety sur villes mais sans rvr
2-Avalon en RvR, impossible d'attaquer les gus du même royaume et impossible de causer le langage des autres royaumes mais possibilité de claim
3-Avalon en pve sans pvp
4-Ben comme le nom l'indique : Ca m'va pas.

pick one.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Iroxyr
Padawan
Posts: 70
Joined: 21 Nov 2006, 20:56
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Iroxyr »

J'ai voté : "Rien de tout ca"
Perso je serai plus partant pour : 5- Avalon en pvp/pve avec safety sur villes avec rvr
Archan, sentinelle 50, Arcaniste 900+
Iroxyr, thaumaturge 4X, Couture 900
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Dre »

Le pvp + rvr, ça ne sera tout simplement pas possible (trop de choses à mettre en place).

Heu pour l'incompréhension des langues en RvR, ça peut s'arranger et on peut aussi faire des zones safe pour que tout le monde puisse parler inter-royaume.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Berzerok »

A titre personnel ,du moment qu'il y ait Avalon ,le reste ....
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by ReVeNaNt »

Et les personnages dans tout ça deviendraient quoi ? On pourrait récupérer les anciens / les nouveaux, les deux, ou...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Sekhmet »

J'ai voté solution 1 Avalon en PVP/Pve
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Darkpepper »

ReVeNaNt wrote:Et les personnages dans tout ça deviendraient quoi ? On pourrait récupérer les anciens / les nouveaux, les deux, ou...
ceux d'aegir, oui sans probleme ma loute.
les anciens par contre comme je l'ai expliqué.... Base de données différentes, donc même si on a un backup, on peut pas la re-injecter de manière simple.
donc non.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by DarkShade »

Solution 1. What else ?
FAQ bot ==> mp me
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by ReVeNaNt »

Je vais être honnête avec toi papy, au risque de manquer une fois de plus de tact.
 
Je sais que l’idée de remettre Avalon est en partie mon idée, mais là il se trouve que dans l’état actuel des choses, ce n’est peut-être pas une si bonne idée que ça. Les joueurs qui ont connu Avalon ont quasiment tous une tripotée de personnages sur cette map. Beaucoup d’entre eux ont investi un temps considérable, et je les vois mal revenir sur cette map ‘castrée’, sachant qu’en plus (surtout ?) ils n’auront plus accès à leurs avatars. En comparaison, ceux qui ont joué sur Aegir ne représentent qu’une faible minorité de personnes. À mon sens, la nostalgie ne pourrait pas faire effet avec ce que tu nous proposes. Le monde attire le monde, quand il n’y a plus personne et bien… (C’est le cas pour Aegir qui ne propose rien de vraiment distrayant à long terme.) il faut trouver la carotte qui va donner envie aux joueurs de revenir. Imagine que tu envoies une newletter à tous les inscrits du forum (6913 membres), en leur précisant qu’Avalon est de retour, ainsi que tous les comptes créés à ce jour, avec du PvP, sans script ‘chiant’, certains vont rire, mais je suis certain que dans le lot un certain pourcentage de curieux se connectera.
 
Ça ne reste que mon point de vue, mais une fois de plus je ne pense pas me tromper. ^^ En tout cas merci de prendre un peu de ton temps ici.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Dre »

On ne peut pas récupérer les anciens personnages, on peut seulement faire tourner un très vieux serveur qui n'acceptera pas du tout les dernières versions de Daoc pour avoir ces personnages.

Ce que tu voudrais n'est pas possible avec le peu temps que j'ai pour Amtenaël.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by ReVeNaNt »

Je sais, mais sans cet élément ce serait pour moi une perte de temps, car 'je' connais d'avance le résultat. J'ai eu l'occasion de papoter avec des centaines de joueurs depuis 2004, donc globalement je connais leurs attentes.

Si j'insiste lourdement là-dessus ce n'est pas seulement à titre personnel, mais parce que je connais la recette 'gagnante'. Il suffit de lire le post de Sokarus pour s'en convaincre.
Sokar_09 wrote:Bonjour à tous.

A vrai dire, je croyais que nos anciens personnages étaient enterrés et dans les souvenirs ...

Si on refait vivre le serveur comme avant (le vrai Avalon qu'on connait) avec pour base le RP seul, et sans mecs "suce kiki" pour avoir des items cheatés ou des statuts "GB invincible", je serais prêt à revenir avec d'autres mecs qui n'attendent également que ça.
Donc avec beaucoup de temps ce serait réalisable ? :chiant:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Darkpepper »

Ca doit faire 10 fois en 2 jours qu'on te dit non Sanctu donc là tu commences à me chauffer...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Modiroy
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 01 Jun 2011, 18:49
Discord:
Personnages: Zena

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Modiroy »

Solution 1, à la dur !
dolian
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 01 Jun 2011, 18:41
Discord:
Personnages: Et oui c'est bien le 25ieme profil dont je perds le mail de validation... Blackdeath

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by dolian »

J'ai choisis la proposition 4 ^^

Pour moi c'est un vrai come back qu'il faut ( mais j'en suis sur d'etre le seul et unique qui aimerai cette solution xD)

Càd :

- Avalon
- Pas de craft
- Pas de RA
- Pas de Zone safe
- Stop a l'exp kikoolol, retour au farm des démo (les vrai hein les drows)/ mv
- Les forts gvg se résument par une pancarte avec le nom de la guilde qui le possède, si vous le voulez ? organisez une gvg bande de chefs de guilde qui se la touche :D
- Pour la zone pvp , vous laissez les joueurs se démerder avec la carte paumé d'inish, carte limite fpk
- Pour rvr , la carte d'origine d'amte me convient bien ^^
- Et oui le petit plus, enlever l'interdiction de reguilder directement après avoir déguildé , cela empêche de faire les bonnes vieilles gvg amicales équilibrées :)


Voici MA vision d'un amténael parfait dont je signerai tout de suite !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by ReVeNaNt »

Darkpepper wrote:Ca doit faire 10 fois en 2 jours qu'on te dit non Sanctu donc là tu commences à me chauffer...
Il t'en faut peu, mais pas de souci, à la revoyure et bonne chance. :wink:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Locked