Ok, mais quoi?

Pick one (description dans le post)

Solution 1
31
82%
Solution 2
2
5%
Solution 3
2
5%
Rien de tout ça.
3
8%
 
Total votes: 38

Cerynie
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 07 Dec 2010, 16:32
Discord:
Personnages: Helie - 50 Friar
Shalika - Barde 47
Cerynie - Healeuse 33

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Cerynie »

J'ai opté pour la solution 1.
Personnellement le RvR ne m'a jamais rien apporté IG.
Sinon, c'est sûre que mes vieux persos me manquent, quoi que je sais plus les mots de passes de mes accounts. :shock:
Mais juste un bon vieux Amtenael avec les persos à 0 me suffirait.
Helie - Friar 50
Shalika - Barde 50
Cerynie- Healeuse 36
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Bjoral »

Solution 1 pour moi.

Si Amtenael doit reprendre un jour, pour moi il faut tout miser sur le pvp/pve au départ. Le RvR se fera naturellement sous forme de GvG entre joueurs, arbitré par le staff et sans scripts. Après s'il y a suffisamment de monde, peut être penser à mettre du RvR, mais repenser la chose pour que ça soit vraiment intéressant.
Last edited by Bjoral on 02 Jun 2011, 10:50, edited 1 time in total.
Modiroy
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 01 Jun 2011, 18:49
Discord:
Personnages: Zena

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Modiroy »

Au faite pour les personnages, vous pouvez et vous allez restaurer ceux d'Aegir d'après ceux que j'ai compris ? Ou sa va repartir de zéro ?
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by DarkShade »

Dans tous les cas si vous partez avec cet état d'esprit, c'est perdu d'avance. On ne voit que des "oui mais allez vous rollback nos perso ?" :roll:

Vous avez donc d'avance la flemme de retourner xp, de reconstruire votre personnage, bref, si vous êtes lassé d'avance à quoi bon ? Une raz c'est rien du tout... Vous recreez votre perso, le même si ça vous chante, donc ça n'entache en rien son histoire/rp, et vous êtes à égalité avec les autres pour pvp puisqu'ils recommencent aussi. Fin je vois pas le problème, on essaye de reconstruire Amtenael, le vrai, avec toutes ses intéractions, pas la période kikitoudur ou c'était l'anarchie du fpk pour celui qui avait le meilleur stuff et le meilleur perso.
FAQ bot ==> mp me
Modiroy
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 01 Jun 2011, 18:49
Discord:
Personnages: Zena

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Modiroy »

Perso je n'ai aucun perso à récupérer et, je demandais ça par curiosité mais j'avoue être assez d'accord avec DarkShade. D'ailleurs, il faudrait peut-être faire un sondage pour voir si la majorité sont prêts à repartir de rien ou si la plupart ne reviennent qu'en cas de rollback ...
arkelios
Nioubi
Posts: 20
Joined: 14 Sep 2009, 16:44
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by arkelios »

Je suis d'accord avec DarkShade et inutile de faire un sondage pour savoir si les joueurs veulent jouer à Amtenael avec ou sans leur anciens personnages ça n'avancerait à rien.
OOOOOOoooooooh ! OOOOOOoooooOOOOOOooooooooOOOOH !
Heyyyyyyy OOOOOoooooooh !
Youuuuhoooouuu !
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by ReVeNaNt »

Vous avez peut-être une bonne mentalité, mais pas la bonne vision des choses. Personnellement je veux bien recommencer à monter un énième personnage, même si je manque de temps, mais je vois mal la majorité des joueurs faire de même.

Je ne vais pas revenir là-dessus de toute façon, mais vous constaterez par vous-même que je n'avais pas tord.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Berzerok »

Garder les persos d'Aegir avec remise à 0 des persos ca me genera pas .
Niveau gestion ben faites du progressif : d'abord l'essentiel ,puis progressivement rajouter le reste selon le monde qu'il y a . (Perso si y a pas les bonus ToA ben c'est pas grave).

Bien sur faudra être un peu originaux face aux autres serveurs ... après tout Amtenael c'était à DAoC ce que la "French Touch" est à la musique electro :p
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Raspoutine »

Hello, je suis également d'avis pour une RAZ des persos, et pourtant j'y perd croyez moi,
mais je crois que c'est plus juste, et dans l'intérêt de la communauté globale.
Personnellement, ça me déprimerait de débarquer sur un serveur avec un des persos 7L de partout. Faut pas se mentir, y'aura que les GBs qui en profiteront. Un peu d'empathie, je ne dis pas qu'il y aura forcément beaucoup de nouveaux joueurs, ceux qui disent que seuls les anciens reviendront ont partiellement raison.
Cependant, il faut noter que la plupart de ces "anciens" ont perdu leurs IDs, delete/donné leur compte depuis belle lurette, bref ils ne reviendront pas si facilement en voyant leurs anciens potes roxer du poney, alors qu'eux doivent recommencer à zéro.

Donc pour une bonne remise à zéro, il serait peut être plus judicieux de partir sur le bon pied, donc sur le même pour chacun :)



Même chose pour le stuff, je verrais bien un reborn avec du stuff marchand et pas de bonus TOA, bref un Amtenael born again style comme au tout début, avec des SCs avec des gros trous dans les résists, et seulement 2 caractéristiques capées, ça peut être très rigolo et stimuler le crafting, bref permettre à tout le monde de s'amuser sans grosses inégalités (parce que c'est bien ce que vous cherchez tous, non?)
Croyez moi, vous n'êtes pas nostalgiques de vos persos mais bien de l'ambiance qui existait sur Avalon, donc je pense qu'on s'amusera tout autant avec du mathos de bisounours.

Bien sûr, si le projet tient, pourquoi pas plus tard ajouter des items de roxor, mais vous ne pensez pas que l’hypothétique travail du "staff" devrait privilégier le mapping, et les quêtes d'XP ou les scripts pour rendre le jeu plus attractif, si du moins il y a un staff, plutôt que de s'attarder sur des items de classe qui vont forcément amener des inégalités de classe, et un travail fou?
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Sekhmet »

Sinon faudrait faire que chacun ait un 50 genre tu reçois 1 personnage level 50 par compte ou quelque chose comme ça^^
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Raspoutine »

Oh non, désolé mais mauvaise idée! Un i50 c'est moche, et puis monter un perso permet de se choisir une classe, un domaine de prédilection et de s'y tenir. En plus, j'ai toujours pensé que le levelling permettait de tester les capacités de sa classe, ses limites, et en analyser les bons côtés en groupe, en solo etc...
Par la RAZ des persos on évite pas l'inégalité de niveau (vu qu'un 50, pour un hardcore gamer, ça se fait en quoi, 3 jours, 1 semaine, selon les moyens IG) mais on évite l'inégalité de RR, et de stuff principalement, bref ce qui joue énormément lorsqu'on est HL.

D'autant plus que si on revient sur une map vide, j'en connais qui seront bien content avec leur plétore de persos stuff aura full SC (moi le premier!), et les autres bah ils se contenteront d'aller acheter des daemon rings et des amulettes de low à Nalsor!
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Bjoral »

Après dans l'idée de faire repop les anciens persos, tu les mets 50 à poil mais tu remets le RR à 0. Disons que de toute façon le mec qui démarre niveau 1, il va se faire des tunes en pexant et pouvoir s'acheter du matériel petit à petit. Le gars au niveau 50 à poil, il va aussi devoir passer un certain temps à farm du mob pour avoir suffisamment d'argent pour s'équiper proprement.
Finalement, tu es avantagé, mais pas tant que ça.
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Raspoutine »

Ouaip ton idée n'est pas si mauvaise, même si je sais pas si techniquement c'est possible, ça me semble compliqué, il risque d'y avoir des bugs peut être. En fait tout dépend vraiment de l'état de la map, c'est clair que si remettre Avalon demande aussi un travail conséquent pour foutre des mobs, des quêtes, pour le levelling, ça va être chaud, donc autant foutre tout le monde 50 c'est vrai, mais j'aurais l'impression qu'on se ferait vite chié après 3 jours de combats lolesques aux Drakes, sans Drakes... :mrgreen:

C'est pour ça que je préconiserai plutôt un reborn complet, le fait d'errer à poil avec une dague d'entrainement dans le fort de Midgard en entendant la musique de d'ambiance à moitié stridente/lugubre, owi.. :!:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Mito »

J'ai voté Avalon en PvP/PvE, en esperant que tout le monde recommence à zéro. En gardant l'optique d'une amélioration et d'évolution par la suite comme le premier Amtenael...
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Sekhmet »

Ou alors en suivant les idées ci-dessus,

50 à poil et en fait au lieu de pex du mobs pour l'exp on le pex pour l'équipement mais l'équipement en entier et du bon serait dur à avoir, et faudra grouper avec pleins de 50 à poil piste à exploité
Locked