Ok, mais quoi?

Pick one (description dans le post)

Solution 1
31
82%
Solution 2
2
5%
Solution 3
2
5%
Rien de tout ça.
3
8%
 
Total votes: 38

Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Dre »

C'est simple, j'ai le temps de mettre à jour le serveur, le débuggé quelque fois mais c'est tout.

Je n'ai pas le temps d'ajouter des fonctionnalités, de les suivre, etc... C'est ce qui était prévu pour Aegir et je n'ai pas fait beaucoup plus que ça (sauf au début où il a fallu convertir/créer des scripts).
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by nanouck »

Y a quelqu'un d'autre qui t'aiderait ?
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Bjoral »

Pour ce qui est de l'aide du staff, nous avons proposé un projet (Sanctuary, Sharka et moi-même). Malheureusement nous n'avons pas su convaincre les administrateurs.

Maintenant j'invite ceux d'entre vous qui sont motivés à proposer leur aide. Pour relancer le serveur de 0, les administrateurs vont avoir besoin de toutes les bonnes volontés.
ex-0
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Thorkal »

J'ai voté 1.

Pour ma part RAZ ou pas je serais de la partie.

Et pour Bjo je suis volontaire pour aider à tout relancer (pourquoi pas postuler pour GMA^^. Et j'ai du temps pour ça si besoin.
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by nanouck »

Thorkal wrote:Et pour Bjo je suis volontaire pour aider à tout relancer (pourquoi pas postuler pour GMA^^. Et j'ai du temps pour ça si besoin.

J'aimerais aider, mais je n'y connais rien :?
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Bjoral »

Et bien je vous conseille de vous réunir (à trois ou quatre, c'est suffisant), de bien réfléchir à ce que vous voulez faire, de l'écrire sur le papier et d'envoyer votre projet à Darkpepper ou Dre.

Après à eux de vous dire ce qu'ils en pensent.
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Utopia »

J'ai des notions de mapping, creations de mob , d'objets et de decors via les commandes mappeurs ig. Utile pour faire des spots, des objets ou des coins sympas. (Mais je pense etre loin d'un mappeur confirmé. Je ne demande qu'a me perfectionner et aider, meme les taches les plus basiques ) Cela dit je suis dispo, au cas où... Et pour ecrire des scenarios de quetes egalement.

Je pensait egalement à une autre solution. Si nous n'avons pas, plus ou pas assez de competences neccessaire ou pas assez de gens à travers la communauté meme, pourquoi ne pas en chercher ailleurs? Je pense notamment au forum de DOL qui est, je pense, un vivier de competences humaines qui ne demandent qu'à s'exprimer et creer. (Chapeauté par l'ancien staff d'Amté, bien sur. Je ne parle pas de lacher en liberté des gens incontrolables) Ou meme, pourquoi pas, de recruter des joueurs à travers d'autres serveurs? J'ai parlé à plusieurs personnes qui ne sont sur un serveur que "faute de mieux" (Uthgard, Faith, pour ne citer que ceux la), Amté etant le seul serveur role play réputé.

Une propagande develloppée et efficace pourrait faire des merveilles. Avec l'aval du staff...
nanouck
Padawan
Posts: 51
Joined: 11 Apr 2006, 23:22
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by nanouck »

Bien ce qu'il faut faire ( ca reste mon avis) c'est reprendre le mapping d'atlantis si c'est possible (c'était le mieux de tous), supprimer les enfers, ne pas rajouter de nouvelle maps comme l'anneau des guarks ( je ne sais plus le nom), les maps sont assez grandes comme ça. ESsayer de faire des events au minimum 2 fois par semaine, pas trop non plus ça risquerait d'être délaissé. Mettre le système rvr comme il était (20 h au lieu de 21h serait mieux ça faisait tard pour ceux qui taffait le lendemain).

Equilibrer un peu mieux les classes, certaines étaient beaucoup abusés, (supprimer certains hots du moine, diminuer le nombre de champignons d'un animiste, supprimer certaines RA comme celle du thane (WOC si mes souvenirs sont bons). Laisser les RA sinon à quoi servirait le système RVR ? Car je suis pour le RVR c'était sympa quand même
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Gach »

nanouck wrote:Bien ce qu'il faut faire ( ca reste mon avis) c'est reprendre le mapping d'atlantis si c'est possible (c'était le mieux de tous), supprimer les enfers, ne pas rajouter de nouvelle maps comme l'anneau des guarks ( je ne sais plus le nom), les maps sont assez grandes comme ça. ESsayer de faire des events au minimum 2 fois par semaine, pas trop non plus ça risquerait d'être délaissé. Mettre le système rvr comme il était (20 h au lieu de 21h serait mieux ça faisait tard pour ceux qui taffait le lendemain).

Equilibrer un peu mieux les classes, certaines étaient beaucoup abusés, (supprimer certains hots du moine, diminuer le nombre de champignons d'un animiste, supprimer certaines RA comme celle du thane (WOC si mes souvenirs sont bons). Laisser les RA sinon à quoi servirait le système RVR ? Car je suis pour le RVR c'était sympa quand même

oublie le rvr ou oublie la map pve/pvp look les autres sondages, ça demande apparemment trop de taff, et le rééquilibrage des classes je pense pas que ce soit possible il y en aura toujours des plus fortes que d'autre et des classes 'cheat' mais c'est comme ça !!!
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Utopia »

Et pourquoi pas Hy brasil en map principale? C'est grand, joli, assez diversifié et plein d'opportunités pour les donjons.
Risingas
Billou
Posts: 237
Joined: 04 May 2009, 12:42
Discord: Anund

Re: Ok, mais quoi?

Unread post by Risingas »

Hy brasil provoquerait la même répulsion que Nevim, etc.
Les joueurs sont nostalgiques et veulent Avalon.
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Locked