[Mapping] Nouveautés

gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

[Mapping] Nouveautés

Unread post by gagoune »

Bonsoir,

Vous vous disiez que l'ère des quêtes de Gagoune était révolue, hé bien non, je l'ai fais, encore une, tellement dure que vous pourrez être fier de porter la récompense. Pas la peine de chougner que j'ai aider mes potes, ça sera toujours aussi faux, seuls les astucieux y arriveront comme toujours.

En effet, je vous annonce le mise en place de Trollheim, avec quelques mises en gardes cependant:

- La quête de la vérité fonctionne très bien. Je vous averti, la quête est longue, chiante, difficile, voire quasi impossible. Il ne sera pas tolérer de report à ce sujet, elle n'a aucun bug, si vous perdez un item c'est que vous avez foiré quelque part et c'est voulu. Munissez vous d'un papier et d'un crayon, sinon vous n'y arriverez pas. C'est une quête qui demande beaucoup de réflexion et de temps. Si elle est dure c'est que le résultat en vaut la peine. Vous pouvez faire cette quête autant de fois que vous le désiré, néanmoins elle donne accès à un item qui ne se loote qu'une seule fois, ce n'est pas la peine d'essayer d'abuser de ce loot il n'y en a qu'un seul par personne, si vous voulez le vendre, vous ne le récupérerez pas. Accessible level 35.

- La quête de la monture métallique accessible uniquement au level 50. Attention, une fois que vous aurez commencez la quête, c'est à dire à partir du moment où vous obtenez le livret et que vous le donnez au chef d'atelier pour qu'il vous la fabrique, il ne sera pas possible de choisir une autre monture. Choisissez bien.

- La quête de la monture de bois à Faraheim ( l'emplacement du pnj est indiqué sur la carte située en section cartographie du site). Même topo, accessible qu'au level 50 et une fois la quête commencée, vous ne pourrez pas en changer.

- La quête de la monture de pierre au Village des Larmes (l'emplacement du pnj est noté sur la carte sur le site). Le poid maximum que vous aurez à porter est 15 livres, attention aux surcharges. Même topo, accessible qu'au level 50 et une fois la quête commencée, vous ne pourrez pas en changer.

- La dernière monture que vous voyez au début sera accessible sous peu.

Encore un bémol si la dernière monture qui n'est pas encore accessible vous plait, tuez le mob, récupérez le livret, utilisez le tp et allez vous en, elle viendra bientôt. Il suffira d'aller voir le chef d'atelier plus tard.

Bon jeu. Pardon par avance pour les fautes d'orthographe sur les pnj.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: [Mapping] Nouveautés

Unread post by gagoune »

Monture mécanique: Image



Monture bois:Image



Monture glace: Image



Monture terre: Image
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: [Mapping] Nouveautés

Unread post by gagoune »

up pour la monture de pierre.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: [Mapping] Nouveautés

Unread post by Nep »

Nouveau:
Ajout d'un marchand de poudre d'aurulite (powdered aurulite) en zone pvp.
Ingrédient nécessaire au craft des armures enchanté (armure skiné).
Image
Locked