Retour sur Avalon !

Retourner sur la 1ere map Avalon ?

Ouai ! Trop nostalgique !
0
No votes
Non, la carte est bien. Pas besoin de changer.
0
No votes
Non mais une autre carte que celle actuelle !
0
No votes
 
Total votes: 0

Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Retour sur Avalon !

Unread post by Roddz »

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, un petit +1 pour le restart, ça donne envie de revenir à de nombreux joueurs. Mais ils hésitent temps que c'est la map de Midgard qui est en place.

Alors est-il possible de revoir un jour les belles terres d'Avalon qui en ont fait rêver plus d'un ?
ImageImage
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Retour sur Avalon !

Unread post by ylvio »

Ca marche pas le vote chez moi, sinon la map actuel me convient, pas chaud pour revoir avalon, j'y ai joué suffisamment.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: Retour sur Avalon !

Unread post by Roddz »

Effectivement, j'ai aussi un problème pour le vote .. :o
ImageImage
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Retour sur Avalon !

Unread post by Darkpepper »

Les sondages ont un pépin maintenant Roddz teste donc comme il faut avant de lancer la nostalgie d'avalon, tu verras qu'on en est pas loin x)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: Retour sur Avalon !

Unread post by gagoune »

Si l'idée était venue 3 ou 4 mois plus tôt j'aurais pris ça au 1er dégré, et j'aurai pris part aux votes, au jour d'aujourd'hui c'est clairement de la moquerie, du mépris et c'est malvenue.

C'est quoi le réel but de ce sondage? Diviser les opinions et créer des tensions pour que les incompris aillent sur ton serveur? C'est prendre les joueurs pour des idiots. Sur ce tu seras bien agréable d'aller voir ailleurs avec ton ironie et tes sarcasmes, histoire que les vraies idées puissent être débattues.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Locked