Les Quêtes

User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Les Quêtes

Unread post by Darkpepper »

Bonjour, je vais lister les quêtes (sans les solutions) histoire de vous donner une idée sur quoi faire...


Image

Les petites tâches
lvl 01-02 : Madame Binnet - Quête des Limace, lieu Engara, recomp : XP + Argent
lvl 03-05 : Gaston L'Ebeniste - Quête des morceaux de bois, lieu Engara : XP + Argent
lvl 02-04 : Franny L'intendante - Quête des rats, lieu Engara : XP + Argent
lvl 06-07 : Allya apprentie alchimiste - Quête des araignées, lien Engara : XP + Argent
lvl 07-08 : Garon Eleveur de papillons - Quête des papillons, lieu Engara : XP + Argent
lvl 04-10 : Madame Fochet - Quête des perles, lieu Engara: Argent
lvl 08-09 : Rockary Bucheron Malheureux - Les plumes de pigeon, lieu Engara : XP + Argent + cape
lvl 05-12 : Divers NPC - Quêtes des boites de capture et têtes d'animaux, lieu Engara ... un peu partout : XP + Argent
lvl 10-11 : Leon Bloud - Peau de bêêêête, lieu Engara : XP + Argent
lvl 18-27 : Rapeta Papeto - Les fruits de la chasse, lieu Hallag : Argent

Les grosses quêtes
lvl 37-50 : Serval Distino - Quête de Sylve, lieu Entrée de Sylve, recomp : XP + Argent + collier



(liste non terminée je complèterai plus tard)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Re: Les Quêtes

Unread post by Shazy »

Merci beaucoup pour les nouvelles quetes! Ca c'est de la nouveauté!

J'vais pouvoir up mon perso rapidement comme ca! De cette façon je pourrai reroll plus rapidement :plus: :plus: :plus:
Sorc 6L
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Les Quêtes

Unread post by Utopia »

Elles sont un peu vieillotes ces quetes. A quand des nouvelles avec de nouveaux spots, de nouveaux mobs, coffres, etc...? je suis dispo pour mapper au besoin. (Avis aux GM)
Sekhmet
Petit level
Posts: 43
Joined: 12 Nov 2010, 15:58
Discord:
Personnages: Sekhmet l'égyptienne

Re: Les Quêtes

Unread post by Sekhmet »

laisse tomber :mrgreen: le serveur est mort
Locked