une purge totale? (2)

lord
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 03 Sep 2009, 14:22
Discord:
Personnages: Lord thaumaturge level 50
Noldy champion 50 6L1 o/
(uth)Sartel méno 50 en devenir et premier du serv :p

une purge totale? (2)

Unread post by lord »

Après l'excès de pouvoir de notre chère mappeuse préférée (ironie quand tu nous tiend^^) jrelance le topic parce que bon après les conneries monumentale qu'elle a mis dans son post faut quand même relevé ^^

Le mapping, le cheat passé, les nouveautés, c'est tout du flan

j'pense pas que ça soit du flan mais ce n'est pas le fond du problème, le fond du problème on le sait c'que amte est dirigé par des mecs 1 qui n'en ont plus rien a foutre, 2 qui pour la plupart n'ont pas foutu les pieds ig depuis + d'un an forcemment ça aide pas et quand un nouveau rentre dans le staff et veut apporter des efforts concret pouvant plaire aux joueurs on l'envoi royalement chié toi en particulier :D

c'est que le serveur s'est vidé parce que depuis 2010 on n'arrive plu à créer de nouveaux persos

afk rire je reviens ^^ j'ai créé et je suis loin d'être le seul des persos en 2010 ... no comment.

quand on met à jour on ne peut plus jouer sur amté

Je sais pas de quoi tu parles, ni sque tu fumes mais envoi ça m'interresse o/

La solution n'est surement pas la purge

Enfin une parole sensé je ne t'en pensé plus capable xD

dire que vos actes anti-jeux sont les bienvenus et bénéfiques à une communauté

Cette magnifique communauté n'est plus présente que dans des blabla passif tel que ce forum ou irc donc bon ... et la communauté comme tu dis c'est détourné d'Amtenael car pour les personnes motivés on ne leur a pas laissé la possibilité de s'investir plus sérieusement dans le serveur (tien encore la faute du staff ^^)

Maintenant les actes anti-jeux, fpk, polémique ne servent qu'a maintenir une certaine animation sur un serveur qui était déja mort depuis pas mal de temps.

Sur ce le sujet est clos parce qu'inutile et pollué.

Et non désolé tu n'es pas dieu et tu n'auras pas ma liberté de pensé ^^ (et de parler ici en l'occurrence)
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Re: une purge totale? (2)

Unread post by Mandrill »

fear Lord en mode zehef !!!
Steen
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 27 Mar 2008, 00:27
Discord:

Re: une purge totale? (2)

Unread post by Steen »

Il est chaud je confirme il a que ça à foutre :mrgreen:
Irinim Griessan, Warden 50.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: une purge totale? (2)

Unread post by gagoune »

Pourquoi y a que mon poste qui est commenté, tu fais une fixation non ? Le topic a été fermé pour débordements ce n'est en rien un abus, il y a eu des réponses et des avis donnés, toutes les règles sont clairement affichées, et refaire un topic sur un post qui a été lock, c'est le voir finir à la poubelle. Je n'y peux rien si on ne peut pas discuter sans flood et sans hors sujet sur ce forum.

Vu que c'est personnel tu peux m'envoyer des mp, ça évitera de polluer plus le forum, merci d'avance.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Locked