Le renouveau de la Horde des amazones

Andorra
Nioubi
Posts: 18
Joined: 12 Jun 2009, 15:41
Discord:

Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Andorra »

Image


Image
Image
Darkatlante = 2L4
Oudjat = 1L7
Amanitaes = 2L2
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Ashaar »

Ca manque en effectif hein quand on prend que des persos féminins :mrgreen:
Image
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Utopia »

Je trouve ca bien de montrer une ouverture d'esprit et de faire bouger radicalement nos lignes. c'est un renouveau pour toute la guilde et pour notre role play sur le serveur en général. ce sera sans doute fastidieux mais si chacun y met du sien ca devrait aller. Bravo pour cette initiative. :plus:
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by gauvain »

Bien sûr cela montre effectivement une ouverture d'esprit, mais j'avoue que c'est l'inverse de l'état d'esprit des Amazones, qui crevaient les yeux, ainsi que mutilaient les quelques hommes qui les entouraient, qu'elles trouvaient bien meilleur sexuellement car non corrompu par la force et le pouvoir, grâce à leur handicape. Idem pour leurs nouveaux nés masculins.

Enfin nous ne sommes pas dans l'antiquité Grec, mais sur Amtenael, donc les légendes évoluent en fonction de nos envies et besoins IG !
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Itachi13 »

gauvain wrote:
Enfin nous ne sommes pas dans l'antiquité Grec, mais sur Amtenael, donc les légendes évoluent en fonction de nos envies et besoins IG !
Et avec l'autorisation des gms : http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=15&t=18771

Personnellement, je trouve dommage que vous retourniez votre veste du jour au lendemain comme ça, tirant un trait sur ce qui fait le charme et l'originalité de votre guilde. Bonne chance pour la suite o/
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by gauvain »

gauvain wrote:Enfin nous ne sommes pas dans l'antiquité Grec, mais sur Amtenael, donc les légendes évoluent en fonction de nos envies et besoins IG !
J'avais conclue ainsi pour ne pas paraitre conservateur, mais je trouve moi aussi dommage se changement de situation, comme j'essayais de le faire comprendre au travers de la légende antique.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Itachi13 »

J'avais surtout mal lu ton message en faite :oops:
Effectivement, j'aurais adorer voir les amazones adopter ce genre de coutumes, pour avoir jouer le rôle de aveugle rapidement et pour avoir connu quelqu'un qui jouais ce rôle sur son main, je trouve que ça rox pas mal :P
Bref, je suis tout à fait d'accord avec toi :wink:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Andorra
Nioubi
Posts: 18
Joined: 12 Jun 2009, 15:41
Discord:

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Andorra »

J'ai posté ici car suite à l'envoi d'un mp à Malkavien,je n'ai eu aucunes réponses,de plus mon pc est défaillant en question d'internet ,lors de "poster le BG " Dans l'interface de l'utilisateur,je l'ai fait ,mais à chaque reconnexion ,c'est le même message,comme si je n'avais rien fait.
Ceci est un aperçu de se que je veux changer.
J'ai accepté de devenir Lead pour proposer des nouvelles idées,pour aussi qu'on soit remarqué par les efforts que nous faisons.
C'est pas facile de reprendre une guilde ,qui a eu autant de jugements ,de mépris et encore des critiques sur son rp et sa façon de jouer,( on suxx comme dirai les autres et alors vous n'avez jamais été nioubi?) lorsque qu'on a une vie irl très chargée,que l'on apprécie la passion du jeu ,et que l'on ne peut changer les avis des personnes internes ou externes à la guilde.
Paris ne sait pas fait en un jour,les guildes non plus.
On est pas soutenu et je n'ai aucunes alliances,oui vous pouvez rétorquer une guilde de noob ,mais comment étiez vous à la naissance de la votre?
Je ne crache pas de venin,j'ai voulu rendre services,et je me porte responsable des changements ainsi annoncés ci dessus,mais il faut du temps,et des avis neutres et non personnels pour chaque actions ce déroulant sur ce serveur ou sur le forum.
il ne faut pas non plus que je me voile la face,j'ai suffisamment observé le serveur ig pour m'apercevoir qu'il y plus d'hommes que de femmes en persos, vous imaginez une poignée de 10 femmes maxi (membres actifs de la guilde) contre les LN/HDM/INS? moi pas,donc il faut une évolution pour tous(tes) et pour la guilde,tenir le BG actuel lorsqu'on est seul ,sans conseils ,et débutant comme moi pour être leader,c'est un gros défis ,que je ne peux pas relever face aux anciennes guildes.
Merci.
Darkatlante = 2L4
Oudjat = 1L7
Amanitaes = 2L2
User avatar
Falko
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 16 Dec 2008, 00:32
Discord:
Personnages: Samael - Saphar - Spike - Baphomet - Lutin - Skalven
Contact:

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Falko »

Image
SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.
SAPHAR AZEMROTH - Dernier représentant de la Maison Azemroth.
SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond.
LUTIN MALIN - Gentil Lutin.
BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin².
SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Vangeliz »

C'est dommage, la guilde a plus de BG du coups.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Adras »

Clairement, je trouve ca vraiment dommage de tout changer comme ca... L'histoire des Amazones est vachement intéressante à la base, mais vous en avez fait un peu n'importe quoi là. Je lis le mot " inquisitrice " dans un BG sur les amazones ? WTF ?

Les Amazones ont un BG parmi les plus intéressants du serveur et vous réduisez tout à néant. Vraiment dommage.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Nep »

Andorra wrote:J'ai posté ici car suite à l'envoi d'un mp à Malkavien

Tu fais exprès de contacter un admin >_<? (surtout l'un des deux qui ne s'occupe pas du contenu du serveur
Plus sérieusement tu le vois souvent Malka? Surtout sur les sections guilde/RP?)
Les admins ne s'occupent pas des guildes/du Roleplay etc...


De plus le: Qui ne dit mot consent ça n'existe pas concernant le staff.

Donc ce changement d'orientation/BG est refusé pour l'instant.

Si je vois ceci appliqué IG c'est la purge direct.
Merci de votre compréhension.
Image
Andorra
Nioubi
Posts: 18
Joined: 12 Jun 2009, 15:41
Discord:

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Andorra »

Je vois que les erreurs ne sont pas permises ici,
Nep excuses moi d'etre un NOOB!
Je ne connais pas le nom des GMs et de plus pour moi dans la logique un admin= contrôle du bon fonctionnement du serveur et du forum ,ce n'est pas non plus une IA,donc il peut faire passer le message,donc mon mp à Malkavien,c'était une erreur en l'apprenant sur tes dires.Les erreurs ne sont pas permises c'est fâcheux.

Bref,passons ces explications à 3po qui pourrissent les sujets les plus importants.

Un changement radical : une guilde que de femmes,j'en reviens donc à ce que j'ai écris, Seul,comment comptez vous reformer une guilde lorsque celle ci est entrain de mourir?
Comment tenir un BG autrefois écrit pour montrer que les amazones sont impitoyables envers les hommes,quand celles ci se font démolir par des persos qui "roxx" qui savent bien se défendre et qui ne ratent jamais une partie de rvr?

La plupart des membres ,comme moi,on a pas la chance de s'entrainer en rvr,(par nos vies irl on rate toutes les séances)
On est pas assez nombreux non plus à l'heure actuelle,on ne peut même pas faire un groupe de 5!
Alors dernière question,
Nep , c'est à toi que je peux demander conseils pour redresser ma guilde ou est ce que je dois vraiment compter que sur moi même?
Darkatlante = 2L4
Oudjat = 1L7
Amanitaes = 2L2
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Ashvins »

Vous êtes opportunistes, fourbes ? Ah non fanatiques, enfin je croyais.
Vous feriez peut-être mieux d'essayer de trouver une alliance qui "accepte" vos particularités et inversement, plutôt que de baisser les bras face à des grosbill qui se la pètent. :|
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Ashaar »

Se faire détruire, voire même annihiler ... c'est pas "Hrp" hein :roll:

Si par voie de faits Ig votre guilde ne peut tenir le coup, si toute votre institution et votre force de frappe ne peut contenir les agressivités externes, pourquoi ne pas accepter une défaite ou même un autre revirement adapté (plus discrets ou autre ... ).

A croire que pour qu'une guilde soit cohérente Rp il faut qu'elle rivalise forcément en pvp (voire même RvR je vois écrit).

C'est dommage mais c'est l'erreur type des noob et particulièrement en matière de Rp : quand l'ego intervient. Vous êtes pas votre personnage, un roliste qui gère le fera tout aussi bien avec un paysan qui prend les armes et se croit le plus grand guerrier qu'avec un perso qui lui le sera justement.
Ma différence se fera dans l'interprétation, pas dans le nombre de duels gagnés ... :roll:
Image
Locked