Le renouveau de la Horde des amazones

Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Itachi13 »

Être un noob n'excuse pas le fait d'avoir la flemme de chercher un peu.
Aller cette fois je fais un copier coller et je te met en rouge ce qu'il fallait que tu lises pour savoir à qui adresser ton mp :
Vlcak wrote:Il a été remarqué que certaines guildes ne respectaient en rien leur BG que les GM ont validé. Il est clair et net que c'est ce BG validé que vous devez respecter et jouer. Si il y a des changements RP de votre guilde, vous DEVEZ prévenir le GM qui a autorisé votre guilde afin qu'il puisse agréer ou non votre nouveau BG.
Si ce n'est pas toi qui à contacter un gm au moment de crée la guilde, l'ancien chef aurais pu te dire qui à valider le bg :roll:

Je trouve que tu te sert trop de l'excuse : On est des noobs c'pas notre faute. Si c'est le cas, pourquoi avoir crée une guilde sans avoir acquis un peu d'expérience dans d'autres guildes? Histoire de connaitre un peu le jeu, le serveur, le rolplay, tout ce qui est essentiel pour une guilde sur amté quoi :P Pour remonter un guilde, il faut des gens motivés, il faut des cadres, des joueurs d'expériences. Crée une guilde sans ces ingrédients est voué à l'échec d'après moi.
Bien sur que oui on à tous été un jour un noobi, tout le monde passe par là. Même les geeks, ils leurs faut au moins quelques heures/jours pour géré leurs affaires. Non, nous ne sommes pas tous des geeks, oui certains on une vie irl. Même des chefs de guildes! Sisi demande à VangelzoR, il ose refuser de rp tout ça parce qu'il bosse jusqu'à 5 h du mat... Nan mais j'vous jure... :roll:



Autre précision : Ta guilde n'est pas la seul à avoir connu des passages à vide. A titre d'exemple, il y à un an, les ins n'avaient pas plus de 2/3 co en heure de pointe, aujourd'hui 8/10 ins peuvent ce co pour gvg et tout ça sans changer de bg.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Uzah »

Damn !
ou bien devrais-je dire... Sieurs ! :lol:
Image
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Mito »

C'est complètement idiot mais bon... Bonne chance.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Andorra
Nioubi
Posts: 18
Joined: 12 Jun 2009, 15:41
Discord:

Re: Le renouveau de la Horde des amazones

Unread post by Andorra »

De ces faits,je vous présentes à tous(tes) mes excuses,il est vrai que je me suis emballé trop rapidement pour trouver une solution vite fait bien fait,ce n'est pas à faire = travail baclé, donc je remercies les admins ou modo du sujets de supprimer mes post antérieurs.
Aucuns de ses écrits ne sera pris en comptes,je ,nous gardons le BG actuel même si cela s'avère très difficile,je vais me battre :twisted:

cordialement Andorra.
Darkatlante = 2L4
Oudjat = 1L7
Amanitaes = 2L2
Locked