J'ai rien d'autre à foutre que répondre de la merde...

Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ca fait sérieux ca :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Hey ho j'suis p't'être un bouffon sur le forum mais IG je sais RP.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Le coeur a ses raisons que la raison ne connait
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Et ta soeur ?

Shimin je n'en doute pas , juste qu'en si peu de temps un gars qui n'a aucune volonté de rester dans la guilde puisse monter autant de rang ...
On se croirait chez les inishs :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Blizz
Petit level
Posts: 37
Joined: 02 Apr 2008, 10:37
Discord:

Unread post by Blizz »

Et oh pas d'insulte hein. Comparer la Légion aux Inishça va pas la tête.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

On joue trop a DAoC, quand, en croisant une vieille dame promenant son chien dans la rue, on lui saute dessus ... parce qu'on est pas des noobs on rush pas le pet !
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

bah ouais, à la LN pas besoin d'attendre un an pour up en rang, du moment ou on est présent et qu'on s'investit un minimum pour la guilde.

Le but d'une guilde c'est de faire participer tout le monde, et pas de dire :
"Les hauts gradés resteront les anciens, les nouveaux de toute facon quoi que vous fassiez, vous resterez toujours que des trouffions."

Après le fait d'être rang 2 n'est un ni gage de loyauté éternel ni la traduction d'un comportement irreprochable.

Désolé Shrike, si à la Légion on promote pas les gens apres une batterie de tests afin d'établir un profil psychologique pour connaitre de "la volonté de rester dans la guilde" du promu.

Chacun ses responsabilités, si le but ultime d'un joueur c'est de dire :
"ouais j'ai trop niqué la Légion, j'ai été promote rang 2 alors que je m'en branle de la guilde"...
Je n'ai pas besoin de développer pour que vous sentiez le pathétique de la chose.

En tout cas, je dois dire que moi, personnage hautement réputé pour son RP parfaitement maitrisé, son investissement sans faille pour la guilde et son skill à ce jour inégalé en RVR, bah j'ai jamais dépassé le rang 7. :D


Tout ca pour dire que ce n'est au final qu'un jeu et que déplorer le système de promote d'une guilde -dont les conséquences constatées sont vraiment très à la marge- relève d'une débordante oisiveté qu'il mériterait de combler autrement. :wink:
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Et moi, j'aime le chocolat.
ImageImage
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

A la noix !

"Je suis avant tout une classe de soutien, ne l'oublions pas !"
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Bah je serais bien resté LN mais c'est dl'a faute à Mito :?

Puis on était plus que 3 co, moi Sran et parfois Kobs ou Blackdeath ou Thael donc on se faisait un peu chier.

Maintenant ça a peut-être changé.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Blizz
Petit level
Posts: 37
Joined: 02 Apr 2008, 10:37
Discord:

Unread post by Blizz »

Et alors regarde je suis pratiquement solo tous les soirs mais j'ai pas envie de quitter la LN pour autant. Au contraire j'ai plutot envie d'essayer de recruter des gens pour faire revivre la guilde. Si tu as étais viré c'est pour une bonne raison surement, je vois mal mito virer des gens pour rien ( quoique xD)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

On joue trop a DAoC, quand, en croisant une vieille dame promenant son chien dans la rue, on lui saute dessus ... parce qu'on est pas des noobs on rush pas le pet !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ouai quoique :3
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Il s'est énervé pour rien du tout sur un RvR alors que j'étais coté mid et lui alb.
Il m'a soulé je lui ai dit qu'il était con (sous entendu de s'énerver pour ça) et bim exclut quelques jours.
Mais je n'ai pas deigné revenir (parce qu'il fallait que je lui fasse des excuses en plus :/)

Bref...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

C'est Mito quoi :3
Un petit conseil , ne lui passez jamais votre compte =)
( et puis c'est interdit :D )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Ni votre stuff pour voir si peut-être il pourrait utiliser la même SC sur ce personnage qu'il commencerait peut-être bientôt à up.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
User avatar
MrGz
Petit Bill
Posts: 138
Joined: 01 Jun 2008, 09:51
Discord:

Unread post by MrGz »

Hors sujet
Image
Boby [Paladin] - Sylvebarbe [Faucheur] - Barburus [Clerc] - Fsikisiou [Sorcier] - Branchus [Animiste]
Locked