L'Ordre Lunaire

Sension
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 26 Aug 2011, 10:17
Discord:

L'Ordre Lunaire

Unread post by Sension »

[size=150][u][color=#000000][b]Le commencement et la fin du monde:[/b][/color][/u][/size]
Last edited by Sension on 26 Aug 2011, 22:57, edited 1 time in total.
Vitaly
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 28 Mar 2009, 00:58
Discord:

Re: L'Ordre Lunaire

Unread post by Vitaly »

Le prend pas mal, mais j'ai pas envie de lire ton post, ta vu le pavé !

ça rendrai service de faire une mise en page, un peu mieux.

Des couleurs différents, des espacements entre les paragraphes etc
Image
User avatar
Gach
Petit Bill
Posts: 154
Joined: 17 Dec 2010, 01:58
Discord:

Re: L'Ordre Lunaire

Unread post by Gach »

Vitaly wrote:Le prend pas mal, mais j'ai pas envie de lire ton post, ta vu le pavé !

ça rendrai service de faire une mise en page, un peu mieux.

Des couleurs différents, des espacements entre les paragraphes etc
+1

Perso, j'ai juste lu le but de l'ordre: "Convertir la population à leur cultes en les corrompant part la fourberie à leurs cultes"

Il n'y a donc pas que la mise en page. Des correcteurs sont à disposition sur google. Après pour la syntaxe relis toi simplement, tu verra tes erreurs, je pense que tu as posté un peu vite simplement.
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!

Caly - Merco
Meta - Soso

Amen - Proto
Woze - Assassin

NICEtangClan
User avatar
Eren
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 27 Oct 2005, 13:42
Discord:
Personnages: Ellana

Re: L'Ordre Lunaire

Unread post by Eren »

Gros effort de mise en page à faire. Tu reprends un nom de guilde, une divinité, et un but casi similaire à celui des adorateurs de la Lune. (en très gros dirais-je)

Il te manque énormément de chose : un emblème des rangs et d'autres... Et puis même, le bg est franchement indigeste, ça n'avance pas et ça n'a aucune finalité. Je veux pas être méchant non plus mais je pense que tu peux tout reprendre.
Elfae
Faux Dieu
Posts: 331
Joined: 27 Oct 2004, 18:13
Discord:
Personnages: Lya - Bleue - Aewen - Branche

Re: L'Ordre Lunaire

Unread post by Elfae »

Rho, ça c'est du plagiat. Tu crois être le seul à lire le Trône de Fer ? (Pour ceux qui ne connaissent pas, rendez-vous , et cliquez sur le deuxième lien en-dessous de l'image de couverture. C'est en anglais, mais c'est clair qu'il a fait du recopiage.)
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: L'Ordre Lunaire

Unread post by gagoune »

Contrairement aux autres j'adore cette mise en page, personne n'y lit et du coup, personne ne sait de quoi parle la guilde sauf ses membres, et c'est tant mieux. Moi j'adore cette histoire et ça donne envie de savoir plus, par contre on voit clairement que ce ne sont pas des personnages actuels, donc y a pleins de questions qui restent sans réponse. Est ce que c'est une vraie guilde que tu veux former ou juste recopier l'histoire d'un bouquin? Quel est le rôle de la lune dans cette histoire? Quelles seront les applications ig? Il manque tout un bout du bg, le lien entre ce récit et le présent ig. C'est tres tres ressemblant, c'est pas bien discret :x

ps: tu n'es pas obligé de me répondre publiquement tu peux tout envoyer par mp.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Re: L'Ordre Lunaire

Unread post by Raspoutine »

Bon courage!
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Locked