Changement MAP | Idée pour le serveur

:idea: Proposez vos idées !
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Changement MAP | Idée pour le serveur

Unread post by kidO-shan »

"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la liberté de tout faire. Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son triomphe est assuré."
- Henri LeClerc, "La liberté d'expression et Internet, Petites Affiches, no.24, 10 nov. 1999
l'article 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen garantit la liberté de parler, d'écrire et d'imprimer librement.

Merci de ne pas supprimer ce topic, la liberté d'expression est un droit civique en france, merci de la respecter!

Gagoune à écrit :

[L'idée de la purge totale a été mise en avant uniquement parce que tout le monde se voile la face face aux réels problèmes du serveur. Le mapping, le cheat passé, les nouveautés, c'est tout du flan, la vérité et tout le monde l'oublie c'est que le serveur s'est vidé parce que depuis 2010 on n'arrive plu à créer de nouveaux persos , et que depuis la nouvelle version du jeu, quand on met à jour on ne peut plus jouer sur amté. La solution n'est surement pas la purge. Mais continuez à regarder votre nombril et à dire que vos actes anti-jeux sont les bienvenus et bénéfiques à une communauté. Sur ce le sujet est clos parce qu'inutile et pollué. ]



N'importe quoi! c'est l'hopital qui ce fout de la charité la ...

Depuis qu'on a migré vers la new map la population à commencer à sérieusement dégringoler et elle n'était pas fameuse déjà avant mais au moins elle était régulière là on a plus rien faut arrêter de déconner...

Le vrai problème je vais vous le dire vous ne faites strictement rien pour le serveur,
vous êtes une administration d'invisible,
vous savez que jail et ban forum et lock aussi et c'est tout,

ça donnait pas envie de jouer mais d'un autre côté à l'époque sur l'ancienne map, c'était bien on ce sentait chez soi quand on jouait les décors été vivant, c'était avalon quoi!

et quand vous avez décider de nous installer votre merde complètement baclé,
c'est terne c'est moche tout s'est compliquer, les anciens joueurs ne retrouvèrent plus leur marques ni l'ambiance sur Avalon,
même si on ce foutait sur la gueule même si ça ouinait LN, ou autres putain mais qu'est-ce que ça manque des rush de LN sur avalon
c'était tout simplement magnifique!


Osef! moi ma version je la met pas à jour, je vois pas trop l'inconvéniant si on joue sur amténael on va pas faire la mise à jour sachant que ça marchera pas et ça ne pénalise pas sur d'autres server pour autant...

Regarder notre nombril ? Mais vous faite pareil,
je préfère des actes anti-jeux sur un server ou y a des gens qui s'amusent plutôt qu'un suivi de règle douteux sur un serveur qui ce meurent!

A la fin quand allez-vous arrêter de regarder et de répondre à travers au réel soucis du serveur pas les excuses pour excuser votre flemme maladive, et encore je ne jette pas la pierre sur les gm parce que le réel soucis ce sont les Admins ici qui ne foutent plus rien ou qui ne font pas le nécessaire pour re crée une réel équipe!

ça fais des mois que j'attend si vous allez bouger si on peut recommencer sur avalon...

Remettez avalon et je viens direct jouer, ensuite ça ne suffirait pas mais ce serait un nouveau point de départ,

la tumeur de ce serveur à toujours été l'équipe d'administration qui na fais que tuer sa création avec la new map,

les joueurs n'ont pas R.I.P amtenael ce sont les dirigeants,

Un serveur reflète l'état d'esprit du staff
un staff qui fais mal ou pas son boulot
fais partir ses joueurs!

Enfin moi je ne conseillerai plus à personne d'aller jouer sauf s'il ce bouge on a ce qu'on mérite arrêter de vos reposez sur des acquis, qui n'en sont de toute façon pas....

Remettez Avalon et basta et je reviens.
Je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.
Last edited by kidO-shan on 05 Aug 2010, 08:13, edited 1 time in total.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Une purge totale ? (3) la liberté d'expression c'est la

Unread post by Ashaar »

Le forum et le serveur sont des lieux privés, ton droit à l'expression tu peux te le mettre dans le cul.

Pour le reste ... heureusement qui tu es là ! On attendait qu'un mec brillant comme toi nous éclaire !

Sinon le coup de "Remettez Avalon et je reviens" ... mauvaise idée, tu viens de sceller le destin de cette map dans le marbre. Good job.

Ps : Ton petit copain t'a largué ?
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Une purge totale ? (3) la liberté d'expression c'est la

Unread post by Itachi13 »

Osb

Signé : Les INS
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Re: Une purge totale ? (3) la liberté d'expression c'est la

Unread post by gagoune »

On connait les problèmes, on connait pas la solution c'est pas la peine de se répéter et d'enfoncer des portes fermées. Je ne me voile pas la face, et je suis tout à fait au courant des lacunes de la nouvelle map, et j'ai les stats des joueurs, je peux t'assurer ( mais de toute façon tu me croiras jamais) que le nombre de joueurs avant la nouvelle map était pitoyable. Maintenant spas les problèmes qu'on cherche c'est plutôt les solutions envisageables.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Re: Une purge totale ? (3) la liberté d'expression c'est la

Unread post by kidO-shan »

Gagoune pourquoi ne pas remettre l'ancienne map ça coute quoi concrètement,

pourquoi ne pas l'envisager comme une solution ?

Puis j'essaye juste de comprendre Gagoune.

Puis remettre l'ancienne map en y ajoutant des choses ça à voir mais bon, si la nouvelle map n'a pas l'effet escompter au vue de la situation aujourd'hui ça ne coute plus rien de remettre l'ancienne.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Une purge totale ? (3) la liberté d'expression c'est la

Unread post by Vangeliz »

J'ai la solution moi:

10/20 personnes motivées, sérieuses, compétentes, adultes, sans emploi mais riches, passionnées.
Ensuite ces personnes adaptent amte pour qu'il soit + complet en terme de gameplay(mais sans les classes cata si ils y tiennent) en gardant ce qui fait sa richesse, qui choisissent une map qui plaise à tout le monde sans pouvoir les consulter, qu'ils fassent un mapping qui donne envie aux gens de jouer, qui les fasse se mélanger, qui évolue en fonction du roleplay, qu'ils edictent des regles simples mais efficaces, qu'ils sanctionnent les abus, mais qu'ils ban pas trop quand même parce que c'est pas cool, qu'ils fassent des animations régulières et des MAJ mensuelles, qu'ils fassent de la pub à grande échelle et qu'ils soient gentils.

Et peut-être que yaura des gens qui viendront sur amtenael, peut-être.


****

Voila, "ya plus qu'à trouver".
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: Une purge totale ? (3) la liberté d'expression c'est la

Unread post by Jelena »

La nouvelle map, elle est peu "attrayante", c'est une évidence.

Après faut savoir l'historique d'amte. L'idée d'une nouvelle map elle n'est pas née sur un coup de tête... La "promesse" d'un tel changement avait été abordé il y a plusieurs années. (je me souviens plus de l'année exacte, mais déjà à l'irl de montpellier, des critiques avaient été émises parce que la nouvelle map annoncée faisait l'objet de retard)

C'était même demandé par de nombreux joueurs qui se lassaient d'une map vétuste, aux décors limités et à l'aspect très rébarbatif. Sans parler que chaque recoin de la map était archiconnu.

Quand tu passes 10 ans sur le même jeu, l'évolution n'est pas en option. C'est une nécessité absolue.

Cela permet un temps de contenir la défection des joueurs face à un jeu qui s'érode avec le temps.


Tu ne quittes pas Amte, juste parce que "la map est mauvaise". Mais parce qu'aucune perspective d'évolution du jeu n'est offerte. Parce que aprés une décénnie de Daoc, tu veux passer à autre chose. Pare que de meilleurs jeux ont fait leur apparition. Parce qu'après ton 150 000ème clic sur le bouton "major heal", tu te demandes à quoi tout cela rime-t-il.


T'as pas la nostalgie de l'ancienne map. T'as juste la nostalgie de l'ambiance générale qui régnait à cette époque ou 200 joueurs se foutaient sur la gueule quotidiennement. Et en plus, le temps faisant son office, les aspects négatifs de cette merveilleuse époque s'estompent et ne restent que cette sensation commune à tous ces vieux acariatres et qui peut se résumer ainsi :

"c'était mieux avant".
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Balgal
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 22 Apr 2010, 13:09
Discord:

Re: Une purge totale ? (3) la liberté d'expression c'est la

Unread post by Balgal »

gagoune wrote:Maintenant spas les problèmes qu'on cherche c'est plutôt les solutions envisageables.
Et si les solutions sont trouvées, le staff va se bouger ?
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Une purge totale ? (3) la liberté d'expression c'est la

Unread post by Magolorin »

Jelena wrote:T'as pas la nostalgie de l'ancienne map. T'as juste la nostalgie de l'ambiance générale qui régnait à cette époque ou 200 joueurs se foutaient sur la gueule quotidiennement. Et en plus, le temps faisant son office, les aspects négatifs de cette merveilleuse époque s'estompent et ne restent que cette sensation commune à tous ces vieux acariatres et qui peut se résumer ainsi :

"c'était mieux avant".
L'ancienne map lui rappelait surement plus ça. C'est pour ça qu'elle lui plait plus.

Cela dit, je suis d'accord que la nouvelle map est trop sinistre et compliquée au possible.
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Re: Une purge totale ? (3) la liberté d'expression c'est la

Unread post by Blackdeath5 »

Pour commencer , le titre , c'est plutot un changement de map et pas une purge alors ^^

Sinon, je pense que c'est plutot le manque d'inovations majeurs qui a conduit à la perte d'amtenael.... Implantation de classes , Ml , Cl.. Que les gens arretent de se faire chier et ont quelque chose à faire -_-. Et je le sait, personne ne peut actellement faire cela, alors c'est soit patienter ou soit tourner la page...


Pour ma part , mon choix est fait , j'ai passé de super moments sur amté mais toutes bonnes choses ont une fin :)
[LN]Blackdeath
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Re: Une purge totale ? (3) la liberté d'expression c'est la

Unread post by Celinas »

+1 pour black et j'ajouterai que c'est en grosse partie accause des joueurs(euse) telle que moi avec leurs kikooconnasseattitude que le serveur c'est vidé o/ mais qu'est se qu'on s'amusai * parfois * et qu'est se qu'on a aimer vous les cassés :O.

Et les quêtes on toujours été faite de manière idiote , a quoi ça sert de faire des quêtes si on doit aller demander a la personne qui la faite ce qu'il faut faire (a la base après ça se passe d'un joueur a l'autre) et qu'elle n'avait aucun mais alors vraiment aucun intérêt , sans parler des bonus carrément cheater sur la fin du serveur ... Ah bah non moi je fait pas une sorte d'objet ressemblant a une chose existant sur officiel je fais mon truc et ça donne amté o/.

Bravo a Bjoral pour ces mapings depuis que je joue sur ce serve je n'ai vue que ces objets qui avait vraiment une bonne tête d'objets daoc et SURTOUT qui se prennai pas pour un dieu ...(Squee c'était du copita je le compte pas :p)

Les solutions elle sont écrite si vous voulez les tenters y a plus qu'a a dans 10 ans o/ et stop dire que daoc se vide c'est faux y a toujours une grosse communauté régulière.
:boulet: cya
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Re: Changement MAP | Idée pour le serveur

Unread post by kidO-shan »

Edit.

Sinon c'est pas tout à fait ça, en fait moi ce qui me plaisait réellement et je vais vous le dire même si vous allez pas me croire qu'on soit 100 ou 30 si il y a beaucoup de monde guildé dans deux camps qui ce font la gu-guerre, qui ce donne des rencards pour discuter puis que finalement ça part en cacahuètes total, qu'on s'amuse quoi,
le nombre de joueurs n'a jamais refléter quelconques amusement c'était surtout les joueurs de connecter qui ont fais l'ambiance,

exemple sur 30 joueurs tu as 5 LN Co + 3 ano en général parfois énormément plus :mrgreen:
mais la c'est un exemple :)
tu as 10 qui pve, rvr, ou je ne sais quoi encore craft et co,
le reste est dispatché dans les guildes du server,

maintenant si on est 100 ce sera probablement la même statistique plus de joueurs mais alors plus de pve, plus de rvr,
mais ça va rester dispatché y a tellement de genres sur amté

en gros ce que je veux dire même une 30 aine de personne suffirait à animer le serveur pas besoin d'être comme autrefois,

ce que j'ai toujours kiffé et mes meilleurs souvenirs d'amté seront toujours

Weita oré c'était la classe^^
trade rang 1 de l'esprit du dragon ou c'était déjà pas mal la merde^^
mais en ce temps là il y avait encore les SDA qui avait avalon ( pas sûr je sais plus ) ^^

les pousses de citrons pour XP à mort :mrgreen:


l'impératrice auto-proclamé d'avalon quand j'avais ma guilde enfin vite fais hein,
tout le monde me chercher, poutré les inish en essayant de savoir ou j'étais,

je me marrais bien de mon côté :mrgreen:


la fin de l'impératrice auto-proclamé quand une 30 aine voir 40 aine de personne voulait me tuer à embleme un truc de fou fallait dire,

quand je foutais le bordel en essayant d'animer un peu, quand on essayait de tuer les LN même si on y arrivait pas je m'éclatais pas mal ^^

quand furilane avait pris le pouvoir des inish et que je devais faire tout mon possible pour récupéré mon trône avec l'aide d'espion qui surveillait furilane dans la guilde,

Enfin même si on ne m'a pas aimer, je remercie tout ceux qui pendant 2 ans m'ont détester, car grâce à eux j'ai passer de super moment, surtout les LN tout le monde disait à mort les inish et ça faisait de l'animation,

enfin j'ai bien vécu, je me suis bien amusé au long de ces quelques années passer avec vous,

voilà c'est peut être la fin du serveur que je préférais mais qu'est-ce que j'ai pu m'amuser :cry:
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Re: Changement MAP | Idée pour le serveur

Unread post by Damrog »

Dieiine ?
Tasslehoff
Bon level
Posts: 88
Joined: 22 Oct 2005, 23:20
Discord:

Re: Changement MAP | Idée pour le serveur

Unread post by Tasslehoff »

Pour ma part, je pense que la nouvelle map est trop grande si l'on suppose qu'une majorité de joueurs au moment du changement étaient des joueurs occasionnels. Cette map demandait alors trop de nouveaux investissements de leur part pour en profiter.

En même temps la fuite des joueurs avait sérieusement commencé bien avant le changement de map. Mais ceux qui étaient la s'en souviennent.

Outre l'ambiance, j'en ai vu partir également à cause de ban définitifs. Et peut-être si ces derniers avaient seulement été de longue durée, seraient-ils revenus plus sages....peut-être...

Enfin pour info, je serais content de participer à un pot de départ de fin de serveur :) Pour me connecter une dernière fois....
Touffo, faucheur firbolg du L ème - so far, so good...:)
Nydel
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 02 Feb 2006, 16:32
Discord:

Re: Changement MAP | Idée pour le serveur

Unread post by Nydel »

non damrog, dieiine c'est mon frère, et y'a bien longtemps qu'il n'a plus joué sur amté, moi aussi du reste. L'ambiance m'avait blasé sur la fin et puis quand j'ai voulu m'y reco et que j'ai vu la nouvelle map... aie aie aie. Dommage, on s'étais bien marré. J'suis content que mon frère, mon père et moi, nous ayons laissé une trace sur ce serveur géniale à l'époque. Et je suis triste de voir que plus personne ne s'y connecte :'(. Un adieu de la part de :
-Nydel
-Nydelgollum
-Cilibaen
-Khyle
-Khyla
-Gjerthorhall
-Dieiine

et les autres perso que j'ai plus en tête ;)

Ps : la légende qui disais que mon arc était cheater à l'époque, maintenant je peux vous l'avouer : c'étais vrai. La qualité était de 400 000% et les dps de 60 000. L'arc cassait du premier coup et les dps descendai à 45000 =p donc je frappé au maximum sur n'importe qu'elle mob/joueur ^^ c'étais le pied ça.

Adieu amtenaël !
Post Reply