Plus de palefreniers à Hy Brasil.

:idea: Proposez vos idées !
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Plus de palefreniers à Hy Brasil.

Unread post by Utopia »

Comme son nom l'indique, je propose d'ajouter quelques lignes supplementaires de palfreniers à Hy Brasil. A ma connaissance il n'y en a qu'un et il va à Necht. Et il ya un tp pour la meme destination à proximité. Partant du constat que la map est tres grande, au moins equivalente au continent, il serait utile d'y ajouter quelques chevaux pour les 4 coins de la map. En effet, il est toujours frustrant -et je ne pense pas qu'on me contredira sur ce point- de faire un quart d'heure de route pour arriver aux spots interressants. Je pense notamment à Tur Suil, Le bout du monde et la cascade, pour ne citer que les plus connus et les plus éloignés du point de depart du Nexus.

Et puis ce serait plus ergonomique et pratique. Je pense que les heureux privilégiés qui possedent l'amulette Guark qui, apres de nombreuses heures de farmage et de transpiration sur le spot du mob du meme nom, seront contents de pouvoir acceder un brin plus rapidement aux lieux atypiques de Hyb. Et puis je parie qu'un certain nombre d'entre eux n'ont pas exploré la moitié de la carte pour cette meme raison. Celle du temps!

En conclusion, je pense qu'ajouter quelques chevaux supplementaires ne serait pas superflu. :)
Ottor
Petit level
Posts: 43
Joined: 16 Dec 2009, 23:33
Discord:

Re: Plus de palefreniers à Hy Brasil.

Unread post by Ottor »

Idée intéressante, il est vrai que cette map est bien mal desservie niveau palefrenier et que sans cheval personnel c'est long de s'y déplacer.

Maintenant cette carte est une carte RP parlant difficile d'accès (nécessité de l'amulette pour y accéder) et très sauvage. L'absence de palefrenier se justifie donc par l'absence de population tout court.

Mais je vais tout de même y réfléchir, il faudrait la redynamiser un peu cette carte, elle commence à prendre la poussière.
Post Reply