feux de camp.

:idea: Proposez vos idées !
Artenak
Padawan
Posts: 79
Joined: 18 Jan 2007, 01:53
Discord:

feux de camp.

Unread post by Artenak »

Salut! j'ai remarquer que les feux de camp sont tres utiles mais qu'ils prennent de la place dans l'inventaire (vous allez me dire d'en acheter moin mais bon...)


Ex: Je vais au guarks ou boue ou un endroit ou ca loot masse et je campe,et je campe et je need du mana de l'endu et je need du mana de l'endu,...

Alors je vais me chercher des feux de camps... (ho ca coute pas cher! met en 30 stp!)

Je retourne camper, et apres 10 min je peut plus rien loot parce que je suis full!

Je vais dans mon sac et la je me dit qu'en effet il etais bien lourd car j'avais 3 page remplie de feux de camp -_-

L'idée serais de mettre un systeme de charge comme pour les popo chez l'empileur (chez pas moi...de base 10 comme les popos par ex)

C'est tjr mieu de se promener avec 3X10 feux qur 1X30 feux.


je pense tout particulierement a ces gros cheaté d'animiste qui solote tout, les lootzors et pexzors :D
Si le heal meurt c'est la faute du tank.
Si le tank meurt c'est la faute du heal.
Si le mago creve c'est sa faute.

¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Hardstyle¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ BELGIUM ``°ºø¤
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: feux de camp.

Unread post by Itachi13 »

C'est peut-être justement parce que c'est déjà relativement cheat qu'ils ne permettent pas d'en emporter autant qu'on veux :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: feux de camp.

Unread post by Nep »

Le système actuel de feu rend le système de charge impossible, La on à juste un objet comme un autre qu'on jette par terre. Enfin je ne me prononce pas trop niveau technique, mais on est pas du tout dans un système comparable aux potions ou charges.
Après les rendre empilable comme je l'ai dit sur IRC on risque d'avoir souvent des gens jeter des tas de 50 feux par terre et ensuite venir se plaindre donc bof.

Puis bon C'est pas comme si ça prenait pas de la place dans le sac à dos magique déjà encombré de 10 épées 10 boucliers et 5 chevaux xD

<sort>
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: feux de camp.

Unread post by Yactaff »

le plus gros pb dans l'histoire c'est de déshydraté les chevaux quoi!!
<sors aussi>
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Locked