refonte de perso

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
grimm
Nioubi
Posts: 28
Joined: 27 Sep 2004, 03:16
Discord:

refonte de perso

Unread post by grimm »

J'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de renommer un perso deja existant et si :
Contre des amtas (naturellement) le perso était "transféré"
Le joueur recréé un perso de la méme classe le nomme avec un pseudo inteligent et rp, puis par un coup de baguette magique la ou les personne au pouvoir transférait son XP et ses RP vers le remplaçant. Par la suite il faudra s'assurer que l'ancien perso soit bien delet afin d'éviter un nouveau genre de PL.

Sa permettrait a ceux qui ont fait quelques erreurs par le passé de se ratrapper contre un peu de pognon pour Amtenael, a d'autres de changer de race pour des raison RP ou plus pratique.

Personnellement je suis prét a payer pour qu'on me dégage mon horrible nom , j'imagine ne pas étre le seul.
La victoire n'appelle pas d'explication la défaite n'en permet aucune

VAE VICTIS
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: refonte de perso

Unread post by Nep »

Ce que tu propose est encore plus compliqué techniquement que le changement de nom.
Le problème qu'on a c'est que la commande /name qui permet de changer le nom d'un joueur n'es pas à jour par rapport à la db d'Amte ce qu'il fait que ça ne change pas le nom du joueur dans toutes les tables et peut crée des conflits. Donc actuellement le seul moyen de changer le nom d'un joueur est qu'un admin le fasse manuellement dans la db, se qui est très chiants et long.
La commande sera peut être mise à jour... un jour ;).
Image
User avatar
grimm
Nioubi
Posts: 28
Joined: 27 Sep 2004, 03:16
Discord:

Re: refonte de perso

Unread post by grimm »

erf domage, bon bah me reste plus qu'a reroll encore une fois :p
La victoire n'appelle pas d'explication la défaite n'en permet aucune

VAE VICTIS
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: refonte de perso

Unread post by Ashaar »

J'trouve ça quand même un peu facile de dire "J'claque les allopass du portable de papa et j'ai ce que je veux sur mon jeu préféré" :|
Image
User avatar
grimm
Nioubi
Posts: 28
Joined: 27 Sep 2004, 03:16
Discord:

Re: refonte de perso

Unread post by grimm »

Ce que je veux c'est un stuff qui tien la route étre au moin 5L ... et je ne crois pas en avoir fait la demande
changer de nom reste avant tout dans un but rp ...
Bien le bonjour a ton pére :p
La victoire n'appelle pas d'explication la défaite n'en permet aucune

VAE VICTIS
Post Reply