Comment relancer le serveur ?

:idea: Proposez vos idées !
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Itachi13 »

kidO-shan wrote:
Donc il faudrait je pense que les restants ( joueurs ) IN-Game commence à mettre des rerolls dans les quelques guildes restants actives, s'il y en a toujours, je pense que si sur la 30 aine de joueurs, certains ou certaines accepte de rejoindre les mêmes guildes donc principalement dans 2 guildes opposés on pourrait peut-être crée du PvP et bien entendu du RP ( interaction )

Au final il faudrait purgé toutes les guildes IG et re crée 2 guildes ( bien VS mal ) et c'est tout.
Mais ça c'est pas gagner.

C'est justement le trop de guilde actuellement qui font que nous tous sommes assez dispatché dans chaque guildes ce qui donne généralement pas grand chose.
Dire que c'est celui qui à recommencer je ne sais combien de fois son bg pour pouvoir monter sa guilde qui dit ça :roll:
Mettre des rerolls dans toutes les guildes actives, j'en vois pas l'utilité, à moins que tu parles des non guildés?
Si c'est pour avoir qu'un seul ennemis et si rp rime toujours avec baston, autan aller sur eden & co, là au moins, c'est pas 10 ennemis que je vais affronter mais 30 de chaque royaumes :D
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Nzrad »

RP ne rime pas avec baston, il rime avec tension :mrgreen:
En tout cas perso, je n'ai jamais autant trippé que dans les magouilles pour débrouiller (ou embrouiller ^^) un conflit, ou dans les scènes de tendresse à l'écart des combats :drink:
ex-obsédé sexuel
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Itachi13 »

Avec plusieurs guildes d'accord, y'a des alliances et tout le bordel, mais avec seulement deux guildes? :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by kidO-shan »

Ouais mais itachy je vois déjà mal une baston a 3 guildes actives, ou à moins que tu veuille du 2VS1Vs3

Avec seulement deux guildes ça pourrait être amusant.... Ca forcerait les nouveaux à choisir et à ne pas ce dispersé partout!

Ou alors

4 guildes en tout

2 du bien et 2 du mal, en alliance.

Mais si c'est pour avoir pleins de guildes, aucune alliance, 1pj dans chaque guilde ça sert à quoi ?
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Itachi13 »

Avec seulement deux guildes ça pourrait être amusant.... Ca forcerait les nouveaux à choisir et à ne pas ce dispersé partout!
Personnellement, je m'amuse pas quand on me force à faire quelque chose. Et ouai, faut pas oublier que pour certains, Amté est encore un serveur (un peu) rp, donc, obliger les gens à quitter leur guilde pour aller dans une autre, ça plaira ptetre pas à tout le monde. Une chose et sur, quelques uns de mes persos ne pourront pas aller dans une autre guilde, juste à cause de leur bg.
Quand on est 40 sur le serv et que je fait /gc liste, je vois plusieurs guildes à 5 co, si on imagine que chaques guildes peut encore faire venir 2/3 personnes qui ont reroll pex, ça peut déjà faire de petites gvg sympas :)
De toute façon, ceux qui n'ont aucuns persos guildés maintenant ne guilderont pas plus si ils ont que deux choix hein ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Yactaff »

Bah sinon mettre un "systeme meta de faction" coder en dur
Le staff décide de quelle guilde est Gentille et quelle guilde est Méchante ; les mets dans chacune des factions et on ne peux pas se taper dessus si on est dans la meme faction (en gros des alliances forcées)

Limite ca pourrait etre fun de croiser ca avec les factions des mobs (cf news)
mobs gentils aggro aux méchants et vice et verca...

Bon je l'accorde un peu dur a mettre en place

sur ce je :arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Ashvins »

Forcer les alliances ? Mouais. :P
Ou bien simplement croire en les joueurs pour les mettre en oeuvre... Ca épargnerait pas mal de codage.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Itachi13 »

Et c'est tellement plus drôle de faire des alliances, de les rompre, trahir, mentir, sacrifier des infidèles :baston:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Yactaff »

jpense pas que ca soit si long que ca a coder en fait...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Dre »

Yactaff wrote:jpense pas que ca soit si long que ca a coder en fait...
Le plus long est rarement de coder mais de mettre en place (les changements au niveau du jeu, du mapping, les répercutions, les abus possibles, etc.).

Par exemple, le necro, j'ai déjà pas mal de moyen de l'implémenter mais cela demande des changements dans la gestion des sorts qui peuvent poser problèmes à toutes les classes ainsi que les mobs. Sans parler du changement de la base de donnée des sorts.
Pour un exemple en place depuis un moment, il y a l'animiste, je l'ai mit en place et maintenant, il y a un problème avec les sorts des pets (pulse je crois), c'est un des effets de bord possible.


Le code est rarement ce qu'il y a de plus long à faire, en restant du coté développeur (recherche, code et debug), le plus souvent, ce sont les tests et parfois la recherche du fonctionnement.
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Magolorin »

Les tests et debug après test, c'est carrément 90% du boulot.

Il y a moyen de gagner du temps au niveau du debug si tu penses aux différents problèmes possibles avant de coder, mais c'est dur de penser à tout.
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by ylvio »

Trés simple :)

Il suffisait de le laisser tel quel comme il y a quelques années.
C'est loin l'époque à 200+ le soir.

Comme dirait l'autre ->

Image

Z'avez pas qu'a faire de la merde et puis c'est tout
Image
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Ashvins »

CAD ? Retirer les classes qui ont été implémentés depuis, les RA, les items TOA ? :P
C'est bien beau de critiquer, et tout à ton honneur, mais cible un peu, là c'est gratuit et aucunement constructif.

Au sujet des alliances, que pensez-vous "d'avantages roleplay" pour celles-ci, afin de les encourager ?
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by ylvio »

gratuit mais mérité :mrgreen:

Depuis un bon moment amté c'est :
Aucune règles, Majs absurde, staffs fantômes, favoritisme, fpk abusif, canal irc qui dérive toujours en insultes, absence de vrais pvp, ban et deban injustifiés, rp style j'aime pas ta gueule alors crève.

Faut pas rêver non plus, fallait pas s'attendre à ce que les joueurs restent.

Une bonne purge, nouveaux gms, nouvelles guildes, nouveaux persos et des nouvelles règles, c'est tout.
Image
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Nep »

Il suffisait de le laisser tel quel comme il y a quelques années.
Si le serveur n'avait pas évoluer depuis 2/3 ans c'est pas 40-70 joueurs qu'on aurait mais 0 -_-
Quand quelque chose n'évolue pas ça crève encore plus vite que ce qui évolue...
Aucune règles
C'est à dire? Il y a des règles elles sont sensé être accepté apr tous -_-
Majs absurde
Oui il y a eu quelques maj foireuse, celles-la meme qui ont été corrigé pour la pluspart...
staffs fantômes
Ah? Je pense que tu n'es pas au courant de toutes les activité sdu staff mais bon comme d'hab juste parce que tu n'as pas ton event perso ou que pas de réponse quand on te pk = pas de staff :)
favoritisme
Ah? Exemple?
fpk abusif
Malheureusement pour les PK (pas fpk) c'est ç voir entre membre de la communauté
canal irc qui dérive toujours en insultes
En cas d'insulte, tu screen et tu envoi à un GM.
absence de vrais pvp,
Bah débrouille toi pour en organiser...
ban et deban injustifiés
Tout ban est justifié par un manquement des règles.
nouveaux gms
Comme le dit ce post on en recrute ...
http://amtenael.fr/viewtopic.php?f=1&t=27349


C'est bien beau de dire:

Il faut des GM mais quand on a 1 ou 2 candidature qui correspondent pas forcément au profil :lol:


______________________


Pour finir à par dire "c'était mieux avant" tu ne fait pas avancer le sujet . Qui a dit troll ? :roll:
Image
Post Reply