Comment relancer le serveur ?

:idea: Proposez vos idées !
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Nzrad »

Méthode clé en main pour faire rester les joueurs : déclencher une guerre totale, illimitée et sans merci sur l'ensemble du serveur. Effet garanti !
ex-obsédé sexuel
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Shazy »

pour relancer le serveur, il faut des joueurs!
Sorc 6L
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Squee »

Shazy wrote:pour relancer le serveur, il faut des joueurs!
Waa... Tu es allé le chercher loin xD :lol:

Bas bon courage en tout cas ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Mandrill »

Squee wrote:
Shazy wrote:pour relancer le serveur, il faut des joueurs!
Waa... Tu es allé le chercher loin xD :lol:

Bas bon courage en tout cas ^^
des deban aussi :}

ps: laisse la porte ouverte Squee j'arive :p
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Roddz »

On delete tout et on recommence
ImageImage
Shazy
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 28 Aug 2008, 23:29
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Shazy »

Ou on recommence pas :')
Sorc 6L
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Yactaff »

Tout lu en diagonale donc autant deja proposé.
de mon coté je rejoints Nazera : Guerre totale -> PVP tout le temps -> prise de fort -> armes de siege
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by kidO-shan »

Yactaff wrote:Tout lu en diagonale donc autant deja proposé.
de mon coté je rejoints Nazera : Guerre totale -> PVP tout le temps -> prise de fort -> armes de siege

:plus:
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Nep »

Yactaff wrote:Tout lu en diagonale donc autant deja proposé.
de mon coté je rejoints Nazera : Guerre totale -> PVP tout le temps -> prise de fort -> armes de siege

Rien ne vous en empêche de le faire avec ceux qui le souhaite mais tu regarde dès qu'il y a du pvp sauvage ça râle donc guerre total utopique.

Pour les armes des siège elles servent à rien en dehors des forts RvR (Et fonctionnent plus ou moins bien) et impossible de mapper un fort RvR en dehors des maps RvR (textures par chargé par le client).

La tu veux crée un type de jeu restrictif, qui ne plaira surement pas à tout le monde. Ca tuera le serveur plus qu'autre chose.
Image
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Nzrad »

Ca râle parce que ça meurt, mais du coup ça ramène ses potes pour se venger, et comme ça meurt toujours, ben ça squatte le serveur. Et puis quand ça trouve personne sur qui se venger, ça peut même RP. Et puis au finish, quand ça vieillit et que ça arrête Amtenaël, ce sont ces bons souvenirs d'énervement sur l'ordi qui restent.
En 2004 c'était le bordel, gvg anarchiques dans tous les coins, ceux qui en avaient marre de mourir finissaient par envoyer une délégation pour RP avec l'adversaire, et puis après on débouchait sur un accord qui impliquait telle ou telle bêtise, qui poussait à la respecter en RP pendant une semaine avant de rompre la trêve, et ça repartait dans le bourrinage, et puis il y avait des tractations secrètes, ou des assassinats, tout échouait lamentablement mais c'était drôle.
Dès que ce type de jeu là a commencé à disparaître, on a vu poindre des rôles absolument superbes, tout se sophistiquait. Mais la population du serveur s'est mise à décliner de manière quasi-continue (en fait c'est pas vrai, mais sur le long terme ça donne ça quand même). Et finalement, on voit bien que c'est pas bénéfique à l'ambiance RP en général. Certes, il y a d'autres facteurs à prendre en compte, m'enfin...

...M'enfin, j'ai comme l'impression qu'il y a redite là :mrgreen:


PS : Nazera, rapplique, y a du monde qui est d'accord avec toi §
ex-obsédé sexuel
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by kidO-shan »

Ecoute nazera j'étais pas là en 2004 par contre je suis d'accord avec toi,

exemple simple à la création des inish, nous ce qu'on voulait c'était réussir à tuer nos ennemis même si la plus part du temps on perdait,
je me souviens très bien de quelques fights qui ont fais passer de belles soirées aux inishs,

à avalon aux fanatiques surtout, puis voilà là quand on ce connecte ils ne ce passent plus grand chose.

Même si finalement y a eu de l'énervement et beaucoup de pertes niveau Inish, il en reste que c'est moment là manquent à présent.

Donc il faudrait je pense que les restants ( joueurs ) IN-Game commence à mettre des rerolls dans les quelques guildes restants actives, s'il y en a toujours, je pense que si sur la 30 aine de joueurs, certains ou certaines accepte de rejoindre les mêmes guildes donc principalement dans 2 guildes opposés on pourrait peut-être crée du PvP et bien entendu du RP ( interaction )

Au final il faudrait purgé toutes les guildes IG et re crée 2 guildes ( bien VS mal ) et c'est tout.
Mais ça c'est pas gagner.

C'est justement le trop de guilde actuellement qui font que nous tous sommes assez dispatché dans chaques guildes ce qui donne généralement pas grand chose.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Vangeliz »

Au final il faudrait purgé toutes les guildes IG et re crée 2 guildes ( bien VS mal ) et c'est tout.
Oui, ou même mettre trois camps, et on appellerait ça : le RVR.
Image
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Ashvins »

Nzrad wrote:Ca râle parce que ça meurt, mais du coup ça ramène ses potes pour se venger, et comme ça meurt toujours, ben ça squatte le serveur. Et puis quand ça trouve personne sur qui se venger, ça peut même RP. Et puis au finish, quand ça vieillit et que ça arrête Amtenaël, ce sont ces bons souvenirs d'énervement sur l'ordi qui restent.
En 2004 c'était le bordel, gvg anarchiques dans tous les coins, ceux qui en avaient marre de mourir finissaient par envoyer une délégation pour RP avec l'adversaire, et puis après on débouchait sur un accord qui impliquait telle ou telle bêtise, qui poussait à la respecter en RP pendant une semaine avant de rompre la trêve, et ça repartait dans le bourrinage, et puis il y avait des tractations secrètes, ou des assassinats, tout échouait lamentablement mais c'était drôle.
Dès que ce type de jeu là a commencé à disparaître, on a vu poindre des rôles absolument superbes, tout se sophistiquait. Mais la population du serveur s'est mise à décliner de manière quasi-continue (en fait c'est pas vrai, mais sur le long terme ça donne ça quand même). Et finalement, on voit bien que c'est pas bénéfique à l'ambiance RP en général. Certes, il y a d'autres facteurs à prendre en compte, m'enfin...
C'est pas faux. Y'avait de l'animation, on étaient tous en cuir 90% pnj, et malgré tout certains rôles sortaient du lot, même pas mal. Mais bon c'est la crise, le réchauffement climatique, et on n'a plus l'innocence du pré-2007... :mrgreen:

Sinon sur la question des kills limitant les guerres, on a d'une part une commande (/guerre il me semble) pour les guildes afin d'éviter les primes en gvg, guerres, et cie. Et autrement, il y a toujours la possibilité de déclarer une map centrale free-pvp-sans-primes. Mais à mon avis ça tient plus de la volonté des joueurs, et de l'acceptation de la défaite et de la nature profonde (pvp) du jeu.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Yactaff »

Sinon on pop tous dans une maison à found avec une cheminée, des chamalow, des fauteuils, du whisky, des couvertures et on se raconte comment on était beau et vigoureux quand on était jeunes...
ahah :arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Comment relancer le serveur ?

Unread post by Vangeliz »

Juste une parenthèse pour rappeler à ceux qui l'ignorent que la commande guerre n'a jamais eu de succès parce qu'elle nécessitait d'avoir 2 rang 0 d'accord pour la commande, au lieu d'un seul, et qu'elle partait chaque jour ou à chaque reboot.

Il me semble que Dre avait justifié ça par le fait que cette commande guerre ne servait pas aux guerres(logique), mais aux GvG.
Image
Post Reply