Pouvoir empoisonner un PJ

:idea: Proposez vos idées !
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Re: Pouvoir empoisonner un PJ

Unread post by Patriote »

Uzah wrote:Gnarf, si ça avait existé du temps de Polycarpe... moi je vote pour les potions de rohypnol et de ghb : l'empoisonné voit sa vitesse de déplacement réduite à 0, et tous ses channels sont désactivés en entrée et sortie (impossibilité de yell rp/hrp ou d'emotes god mod, pour simuler que la victime se laisse faire, et impossibilité de lire le chan pour simuler l'amnésie qui s'ensuit :p )
Ça, c'est sympa et ça ne pénalise pas le joueur par la perte de vie. On pourrait mettre un timer et après X minutes le joueur retrouve sa mobilité (un peu comme un root qui tire vers la fin) et il retrouve l'usage de la parole en ayant accès à ces CC. Par contre il faudrait limiter cette utilisation aux villes, car en dehors des villes, le joueur peut se faire voler et/ou tuer. Et là, ça va râler. Je suis aussi contre l'idée qu'un poison donné par n'importe puisse infliger des dégâts quelconques qu'ils soient minimes ou pas.

Mais kidO-shan, tu ne peux pas forcer un joueur à jouer un RP qui le contraint... exemple:

Un troll se promène à Hoth et il passe dans l'ombre d'une maison, à l'abri de tous les regards.

Un shar passe par là et décide de le tuer.
/me sort une dague, s'approche furtivement du troll et lui tranche la gorge d'un coup sec.

C'est carrément profiter de l'immune des villes pour pouvoir tuer quand même. En plus tu forces un joueur à "tuer" son perso. Même pour quelqu'un qui joue le RP à fond ça va le faire ch*er. Bon tu vas me dire que c'est un exemple extrémiste mais c'est pour te montrer comment ça tue le RP de contraindre les gens ainsi.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Re: Pouvoir empoisonner un PJ

Unread post by Saryn »

La même histoire pourrait se passer avec un cadeau piégé...
Ca va encore donner de mauvaises idées à certains kobolds, ça...

Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Re: Pouvoir empoisonner un PJ

Unread post by KrYs »

..Et sinon, pour les sorciers nécrite en plaque ? si ils pouvaient se fufu, PA, et bloque/evade + stun bouclier! ça serait cool!

Merci
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Gratte
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Nov 2006, 10:31
Discord:

Re: Pouvoir empoisonner un PJ

Unread post by Gratte »

KrYs wrote:..Et sinon, pour les sorciers nécrite en plaque ? si ils pouvaient se fufu, PA, et bloque/evade + stun bouclier! ça serait cool!

Merci
:tusors:
Krunkmph, skald, son amour de marteau

Fryguiniol, animiste, omlette au champi

Gratte, empathe, Ca pique...
neab
Nioubi
Posts: 16
Joined: 26 May 2009, 11:52
Discord:

Re: Pouvoir empoisonner un PJ

Unread post by neab »

Dans le même genre:

Pouvoir poser des malédictions sur les objets de son choix via une quéte ou un loot rare...

Ensuite, un peu comme dans Baldurs Gate.
D'apparence, l'objet paraitrait normal, mais une fois équipé, impossible de l'enlever (à moins d'exorcisme ou autre) et avec un gros malus sur les stats ou autre (debuff force/dex/constit/acuité, changement de sexe, encombrement... une malédiction quoi)

Le but étant bien sûr d'arriver à donner l'objet en question à son ennemie afin qu'il l'équipe sans qu'il se doute de rien.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: Pouvoir empoisonner un PJ

Unread post by Itachi13 »

neab wrote:Dans le même genre:

Pouvoir poser des malédictions sur les objets de son choix via une quéte ou un loot rare...

Ensuite, un peu comme dans Baldurs Gate.
D'apparence, l'objet paraitrait normal, mais une fois équipé, impossible de l'enlever (à moins d'exorcisme ou autre) et avec un gros malus sur les stats ou autre (debuff force/dex/constit/acuité, changement de sexe, encombrement... une malédiction quoi)

Le but étant bien sûr d'arriver à donner l'objet en question à son ennemie afin qu'il l'équipe sans qu'il se doute de rien.
Owi ça c'est drôle :D
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Re: Pouvoir empoisonner un PJ

Unread post by L'ombre »

neab wrote:Dans le même genre:

Pouvoir poser des malédictions sur les objets de son choix via une quéte ou un loot rare...

Ensuite, un peu comme dans Baldurs Gate.
D'apparence, l'objet paraitrait normal, mais une fois équipé, impossible de l'enlever (à moins d'exorcisme ou autre) et avec un gros malus sur les stats ou autre (debuff force/dex/constit/acuité, changement de sexe, encombrement... une malédiction quoi)

Le but étant bien sûr d'arriver à donner l'objet en question à son ennemie afin qu'il l'équipe sans qu'il se doute de rien.
Pour.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Post Reply