Du sang en apéro !

:idea: Proposez vos idées !
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Du sang en apéro !

Unread post by Bjoral »

Il m'ait venu cette idée tout à l'heure en rentrant du travail : pourquoi le sang qu'on loot quand on tue quelqu'un n'est pas buvable ?

Ca doit pas être bien compliqué à faire, et j'en connais plus d'un qui, RP parlant, vont se régaler.
ex-0
Helad
Bon level
Posts: 110
Joined: 20 May 2009, 06:28
Discord:

Unread post by Helad »

Bonne idée , il pourrait même donner quelques bonus :) .
Jarald / Hegdal / Gotor / Galya / Kalgio / Haleb / Helos
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Helad wrote:Bonne idée , il pourrait même donner quelques bonus :) .
Non...? À moins que tu veuilles parler d'un sang rare très difficile à avoir. Ou sinon chaque sang plus ou moins de telle ou telle créature procure certains bonus et malus à ceux qui le boivent. Ou encore un système qui, un peu comme quand on meurt et qu'il faut passer au guérisseur récupérer ses points de vie, permet de jouir complètement de ses capacités que lorsqu'il a pris sa dose de sang quotidienne. Par exemple, une viking dite "vampire" perd graduellement de la force (jusqu'à concurrence de 10 exemple) plus elle s'éloigne de l'heure où elle a bu sa dose de sang. Une fois qu'elle a bu du sang, cette dose lui permet d'être à 100% de ses forces pendant X heures et, après ces X heures passées, sa force recommence à descendre graduellement.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Karnal
Petit level
Posts: 35
Joined: 02 Oct 2007, 11:04
Discord:

Re: Du sang en apéro !

Unread post by Karnal »

Bjoral wrote:Il m'ait venu cette idée tout à l'heure en rentrant du travail : pourquoi le sang qu'on loot quand on tue quelqu'un n'est pas buvable ?

Ca doit pas être bien compliqué à faire, et j'en connais plus d'un qui, RP parlant, vont se régaler.

Si appliqué a tout les sang -> De quoi renforcer le fpk
Music is my only God
Use it to enhance my vision
Music brings the prophecy
Hardstyle is my true religion
Music helps me stand the storm
I don't believe in superstition
I believe in living now
Hardstyle is my religion
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Bah après le sang tu peux en acheter à Hoth pour 10po la fiole, tellement personne ne sait quoi en fait (à part les INS qui les récupère depuis des temps immémoriaux).

Sans se prendre la tête dans un premier temps, les rendre juste buvables serait pas mal.
ex-0
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

bonus en buvant du sang ? Ouai : la gerbe .
A partir d'une certaine quantitée ca rend malade un humain normal :p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Même avis que Bjo, boire du sang dans un premier tant tout en restant dans un point de vu strictement RP, ça serait déjà pas si mal! ;)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

Espèces de vampires. Je vais vous en donner de l'Inquisition ! :evil:
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Shrike wrote:bonus en buvant du sang ? Ouai : la gerbe .
A partir d'une certaine quantitée ca rend malade un humain normal :p
Ouais mais comment restreindre le "buvage" de sang à un certain groupe de joueurs et comment faire en sorte que ceux qui se disent vampires bénéficient de certains bonus en buvant du sang mais que les humains, eux, aient des malus en en buvant?
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Tout vos personnages sont des vampires :shock: ?

Déja du sang donner des bonus je dit non direct :lol:.
Rendre le sang buvable euh bof, encore un script en plus pour pas grand chose, si vous voulez vraiment que votre personnage boive du sang (Allez pas vous rendre malade xD).
/em débouche la fiole de sang et la boit
/drink
(shift + D (detruire la fiole))

et tadam!
Last edited by Nep on 22 Jul 2009, 09:57, edited 1 time in total.
Image
Karnal
Petit level
Posts: 35
Joined: 02 Oct 2007, 11:04
Discord:

Unread post by Karnal »

Nep wrote:Tout vos personnages sont des vampires :shock: ?

Déja du sang donner des bonus je dit non direct :lol:.
Rendre le sang buvable euh bof, encore un script en plus pour pas grand chose, si vous voulez vraiment que votre personnage boive du sang (Allez pas vous rendre malade xD).
/em débouche la fiole de sangg et la bois
/drink
(shift + D (detruire la fiole))

et tadam!
:clap: :clap:
Music is my only God
Use it to enhance my vision
Music brings the prophecy
Hardstyle is my true religion
Music helps me stand the storm
I don't believe in superstition
I believe in living now
Hardstyle is my religion
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Re: Du sang en apéro !

Unread post by Sdia »

Karnal wrote:
Bjoral wrote:Il m'ait venu cette idée tout à l'heure en rentrant du travail : pourquoi le sang qu'on loot quand on tue quelqu'un n'est pas buvable ?

Ca doit pas être bien compliqué à faire, et j'en connais plus d'un qui, RP parlant, vont se régaler.

Si appliqué a tout les sang -> De quoi renforcer le fpk
C'est sur que toutes les excuses sont bonne a fpk ! C'est comme le mec qui tue sa famille avec une tronçonneuse et qui dit que c'est de la faute a massacre a la tronçonneuse...


Perso a part donner lieu a des situations rp je vois aucun mal a cette idée, bien au contraire... Et bon un mec qui boit du sang (on peut partir sur un esprit vampire) aura de forte chance de ne pas etre un bisounours et il est donc tout a fait normal qu'il tue pour arriver a assouvir ses besoins. Ou alors il essai de devenir un bisounours :p et donc plutôt que la qualité gustative il ira en acheter au marchand.
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »


Rendre le sang buvable euh bof, encore un script en plus pour pas grand chose
C'est sur que pour l'instant, l'utilité des fioles de sang est extraodinaire. J'en ai mal aux yeux tellement j'ai lu des parchemins qui plus est écrit avec des fioles.
90% des scripts sont la pour pas grand chose dans ce cas. Mais c'est l'accumulation de ces pas grands choses qui fait d'Amtenael un univers si prenant.
/em débouche la fiole de sangg et la bois
Oui, c'est sur.
A partir de cette remarque, on peut supprimer un peu tout dans le jeu, d'ailleurs. Limite on supprime DAOC on va tous sur IRC et on joue ensemble qu'avec les /em.
/em se teint en rouge
/em monte sur son cheval
/em te donne un coup un de tatane.


Bref, tout ca pour dire que je trouve l'idée excellente.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Oui, c'est sur.
A partir de cette remarque, on peut supprimer un peu tout dans le jeu, d'ailleurs. Limite on supprime DAOC on va tous sur IRC et on joue ensemble qu'avec les /em.
/em se teint en rouge
/em monte sur son cheval
/em te donne un coup un de tatane.

/em attrape un rhume => /rhume (fait attraper un rhume à son personnage)
/em renverse la moitié du contenu de sa potion par terre => /moitié (permet de réduire de moitié le nombre de charge de sa potion, si 1 seul charge réduit de moitié son efficacité)
/em se gratte le nez => /gratter (permet à son perso de se gratter le nez)
/em bois la moitié de sa boisson =>/demidrink (permet de ne boire que la moitié de sa boisson et ainsi subir que la moitié de ses effets)
/em s'empale sur un pic => /empaler (empale son perso sur un pique)
Image
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Nep wrote:Rendre le sang buvable euh bof, encore un script en plus pour pas grand chose
Je doute qu'il y ait besoin d'un script pour réaliser ça, il "suffira" juste de changer la classe de l'item sang loot lors de la mort d'un pj pour la mettre en mode potion.

Après oui les /em, mais dans ce cas tu n'as pas besoin d'avoir de sang sur toi pour faire semblant de le boire. Mais en effet tu peux tout faire et n'importe quoi ...
Une fois un joueur a voulu me donner un objet, il commence à faire des emotes du genre : /em tend l'objet au nain, /em donne l'objet au nain. Il ouvre la fenêtre d'échange et moi je répond /em prend l'objet. Et là il annule l'échange et se barre. J le suis et insiste pour qu'il me donne l'objet attendu et lui me send et me dit : "Remonte tes logs, tu verras qu'en RP l'objet que tu voulais tu l'as eu, tu l'as toi même dit, si tu l'as pas dans ton inventaire, tu l'as quand même en RP".

Donc depuis j'attribue une relative crédibilité à ce que les gens pense vouloir dire avec le /em.
Last edited by Bjoral on 22 Jul 2009, 11:00, edited 1 time in total.
Locked