idée pour modifier les "breton 101", "celte 3

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

C'est bien joli mais à la base l'idée c'était quand même de modifier le "breton 126" qui fait tout de même très prison futuriste de régime totalitaire...
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

L'idée était pourrie, et ferait lagger le serveur à grande échelle.

Dpp en a proposée une autre, au résultat équivalent dans laquelle on peut mettre encore plus de description..

J'vois pas où est le prob!

(Vangé, faut continuer d'astiquer DPP, ils doit nous stuff)
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

l'idée de changer les "breton" en "vieille dame" était pas pourrie, et Dre a dit qu'elle ferait rien lagger!! tu lis pas?

c'est mettre tes propres commentaires au dessus des autres persos que tu vois, qui ferait lagger :roll:

Et puis, désolé, dark, mais j'vois pas du tout l'interret de ta proposition :

l'idée c'est de pouvoir décrire son persos avec des éléments que l'on ne voit pas sur la skin de base!

Alors écrire "moustachu" si on voit une moustache sur ta tronche, où est l'utilité????

Par contre écrire "homme gros" ou "homme boiteux", "femme boutoneuse", ou "nain très sale", ou toute description qui n'est pas forcément visible sur la skin de base, c'est ça l'interret!

c'est plus simple à programmer, et ça offre enfin plein de possibilités rp!! Se limiter à ce qu'on voit déjà sur la skin de base, c'est pareil que de ne rien faire!!!!
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Je parlais pour ça:
La seconde idée sur la personnalisation des noms des joueurs peut peut-être provoqué des lags.
L'idée reste viable mais il faut mettre une limite de personnages dont on peut modifier le nom (200 maximum serait déjà pas mal et certainement une bonne limite).
Maintenant, comment on fait lorsqu'on a atteint la limite ? On supprime des noms au pif ? Si on utilise une date de "dernière rencontre", ça ajoute un peu de lag encore une fois ce qui peut-être dérangeant... C'est une idée à tester, il y a des possibilités de lags.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

justement, l'idée de Dpp remplacerait la première idée (celle où on on se décrit soi), pas la seconde (celle ou on décrit les autres, celle que tu cites).

or tu dis :
L'idée était pourrie, et ferait lagger le serveur à grande échelle.

Dpp en a proposée une autre, au résultat équivalent dans laquelle on peut mettre encore plus de description..
...

---
(sinon, j'me répère, faut pouvoir décrire son perso "mieux" que ce qu'on voit sur la skin, hein)
Image
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Ouais enfin, vous m'enlèverez pas de la tête qu'avant de mettre un becquet arrière et des jantes 20 pouces, faudrait déjà avoir une voiture..
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

KrYs wrote:Ouais enfin, vous m'enlèverez pas de la tête qu'avant de mettre un becquet arrière et des jantes 20 pouces, faudrait déjà avoir une voiture..
Bien vu, +1
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: idée pour modifier les "breton 101", "celte 3

Unread post by Utopia »

Je vois pas ou est le probleme, techniquement. Et l'idée semble excellente. On peut deja mettre un nom de famille, mais visible uniquement à ceux qui nous connaissent via /askname. Aussi soit on pourrais mettre le nom de famille visible à tous, dans ce cas le probleme est résolu. Ou alors une commande ig pour changer son nom genre celte 103 en "homme boiteux". En plus du pseudo et du lastname. Ca semble realisable non? et pour la question du flicage, faut pas deconner non plus.
Post Reply