Au sujet des pets

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Blizz
Petit level
Posts: 37
Joined: 02 Apr 2008, 10:37
Discord:

Au sujet des pets

Unread post by Blizz »

Cela fait un moment que je pense à ça. Pourquoi ne pas mettre comme sur l'officiel ( vue qu'on leur prend plein de chose) des mobs archers, casteur ou healer et évidemment qu'ils soient charmable. Et temps qu'a faire, essayer de leur mettre leur vrai dégat car la ils sont un peu beaucoup nerf.

Je trouve que cela pourrai donner un petit plus au classe qui peuvent charme et les aider dans la pex ou dans le pvp.
Last edited by Blizz on 29 May 2009, 08:16, edited 1 time in total.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

On joue trop a DAoC, quand, en croisant une vieille dame promenant son chien dans la rue, on lui saute dessus ... parce qu'on est pas des noobs on rush pas le pet !
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Je pense pas que ça réside de l'idée ça.

Le problème des pets qui tappent pas fort existe toujours et a toujours été évoqué régulièrement.
Pour les mobs archers / cast etc ils tentent d'en mettre petit à petit mais c'est pas mal sujets à bug donc délicat à mettre en place.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

En rvr ya deja des mobs de la mort qui tue fait pour être charmé. Sur l'ancienne map il y en avait quelque un bien sympa aussi.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Blizz
Petit level
Posts: 37
Joined: 02 Apr 2008, 10:37
Discord:

Unread post by Blizz »

De la mort qui tue O_o j'ai juste vue une araignée qui lançait une bolt et partait au cac. Quand je parle de mob caster c'est un peu comme le pet de caster de l'enchanteur, autement il ne fait que ça et en pve pour un mage sa aide énormément ( enfin je trouve). En gros avoir des mobs comme les pet de l'enchanteur quoi ^^.

Perso je trouve que ça manque sur les map classic. Ils en mettent petit à petit d'accord mais des viovio au level 50.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

On joue trop a DAoC, quand, en croisant une vieille dame promenant son chien dans la rue, on lui saute dessus ... parce qu'on est pas des noobs on rush pas le pet !
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ca fait un bail qu'il y a des demandes de maj des pets (5ans ? ^^), donc ne t'inquietes pas je pense que c'est dans la Todo List de Dre mais en 1002345145eme position
La patience est une vertue
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Actuellement tout les mobs caster déconnent plus ou moin.
Genre ils castent une seule foi puis vont au corp à corp ou même ne bougent plus du tout.
(Les casters GvG ne sont pas utilisable en dehors du systeme GvG)

Les healers ne sont pas utilisable en dehors des zones Gvg pour le moment.

Et les archers, fonctionnent plus ou moins bien (Je ne sais pas si ils peuvent attaquer avec leur arme arc une foi charmé).

Donc c'est plutot une question technique qu'une volonté de mettre des mobs tout con.

Il doit exister des mob Icaster genre guarks ou tarentule qui ne déconnent pas en pet, mais bon ils lancent un Instant(DD ou autre) puis corp à corp.

Mettre des spots charmables avec des capacités spéciales pourquoi pas.
Last edited by Nep on 29 May 2009, 11:20, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Blizz
Petit level
Posts: 37
Joined: 02 Apr 2008, 10:37
Discord:

Unread post by Blizz »

Mdr merci de me rassurer xD. Je sais que ya des demande depuis longtemps mais ça fait pas de mal de redemander de temps en temps ^^
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

On joue trop a DAoC, quand, en croisant une vieille dame promenant son chien dans la rue, on lui saute dessus ... parce qu'on est pas des noobs on rush pas le pet !
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Déja que les sorciers sont cheats, mais avec ce genre de pet c'est la mort assuré.

Déja que le araignées avec le speed c'est impossible à semer...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Blizz les araignées du rvr comme tu dis, tu les sèmes pas avec sos ou speed skald, ca dd ca stun et je sais plus si ca disease ou non.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Blizz
Petit level
Posts: 37
Joined: 02 Apr 2008, 10:37
Discord:

Unread post by Blizz »

Ah bon...m'en souviens pas :( mais bon, il en faudrait hors rvr aussi
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

On joue trop a DAoC, quand, en croisant une vieille dame promenant son chien dans la rue, on lui saute dessus ... parce qu'on est pas des noobs on rush pas le pet !
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Lyra wrote:Blizz les araignées du rvr comme tu dis, tu les sèmes pas avec sos ou speed skald, ca dd ca stun et je sais plus si ca disease ou non.
Elles sont abusées ces araignées ...

Le sorcier cast qqun d'autre pdt qu'il me tue ma shaman avec sa bête araignée :S
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Vous savez quand même que le charme, c'est pas censé décorer.

On est loin d'avoir un panel vaste de pets à charmer, dd dot buff stun heal...

On se contente de pet qui généralement ne font que cac, tappent à 30, et n'ont qu'un instant toutes les 20 sec comme spécificité.

Il n'est pas question de cheat ou pas mais de ce qui devrait normalement être, après que la classe puisse s'en sortir sans est un autre débat, mais yaurait ptet autre chose que des sorciers qui charment si yavait vraiment plus de mobs sur nevim ou en rvr avec de vraies capacités.
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Oué bah ça empêche pas, si t'es chaman et que le gars t'envoi une araignée et que t'as pas ichor bah t'es mort sans avoir rien pu faire.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui, et quand t'es clerc et qu'un druide t'envoie un pet sur la gueule ça t'empeche de cast alors faut supprimer les pets du druide, et de toutes les classes à pet, comme ça ça sera plus facile pour moi.

***

Peut-être que justement si ça existe c'est parce que c'est prévu ainsi, et que le charme sur le sorcier, le menta ou le prêtre de hel ne sont pas là pour décorer.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Y'a une très large différence entre un pet gris de druide et un pet jaune de sorcier qui cast et fait des gros dégats.... C'est incomparable. Le pet du druide tu le root et t'es tranquil, pas l'araignée.

C'est les pouvoirs du pet qui pose problème, pas la classe qui sait les charmer. (Empathe spé sun rox :P)

A part cette araignée, je trouve que c'est pas mal actuellement... J'ai jamais eu à me plaindre de ne pas trouver un pet digne de ce nom (le seul problème restant le taux de résist hallucinant)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Post Reply