Au sujet des pets

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Le clerc a un mezz instant de zone :P

Et sinon jsuis pas contre le charme, jsuis contre les mobs abusés qui pourraient-être charmés comme ces araignées.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Unread post by Damrog »

Juste une question, qu'ont-elles de si spécial ces araignées ?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mais justement, les classes à charme, si elles spé pas dedans elles ont un pet gris aussi.

Mais si tu spé le minimum(30 ou 32) pour avoir le pet 50, c'est pas pour te tapper un pet bleu ou vert qui tappe a 20 et a aucune capacité, qui est pas speedé, et que les buffs d'un potentiel groupe n'affectent quasimment pas.

Sinon les araignées instant dot, et lachent pas la cible si elles se font pas cc du coups.

Mais bon, avantage et inconvénient, le proc est imprévisible et empêche de cc la cible quand il se declenche.

Moi je preférerai 100x avoir le choix entre un pet bolteur, un pet qui dd, un pet qui heal, un pet qui tappe fort, d'ailleurs je preferai quand je pouvais prendre le squelette comme pet plutot que l'araignée :p.


Enfin c'est le même problème que tous les autres pets, les mobs à brain semblent être durs à gérer, on a deja les coups critiques qui viennent d'apparaitre tout récemment, alors ça montre qu'on a encore du chemin à parcourir avant d'avoir un panel complet et peut-être plus équilibré.

D'ailleurs je me demande si on peut avoir des mobs charmables qui ont du block evade ou parry, comme certains mobs, même si ça reste peu utile en pvp et plus axé pve.
Image
Utopia
Bon level
Posts: 113
Joined: 20 Sep 2009, 13:40
Discord:

Re: Au sujet des pets

Unread post by Utopia »

Peut-être que justement si ça existe c'est parce que c'est prévu ainsi, et que le charme sur le sorcier, le menta ou le prêtre de hel ne sont pas là pour décorer.
:plus:

Je joue un perso frostalf pretre de Hel et c'est vrai que les pets c'est pas toujours terrible terrible. Il serait bien que les mobs qu'on charme (Quand ils ne resistent pas deja) gardent leur stats d'attaque comme en pve. Comme les guarks ou les araignées empoisonnent, ou les gardien de vae aux boues envoie un dd zone assez mechant de l'ordre de 300 dgts je crois.

Qu'est ce qu'un pretre de hel, classe quand meme prévue pour avoir un familier, sans familier? C'est Tintin sans Milou. En duel un mago spé charme a tres peu de chance face à toutes les autres classes. Je trouve que le coup de l'araignée cheatée est une bonne chose. Il faut bien favoriser chaque camp. Le role du pet est aussi, a mon sens, d'interrupt un mago qui cast ou de faire diversion sur un tank à défaut d'avoir de super degats au cac. Apres le type en face qui affronte le pet, c'est son probleme j'ai envie de dire. Et puis il ne faut pas abusé. Un pet maximum charmable est lvl 50, soit jaune pour un 50. C'est pas la mort de s'en debarasser.

Et puis, je trouve qu'il ya un potentiel familier-role play tres interessant sinon. :mrgreen: Mais ceci est une autre histoire.

Donc bonne idée, ameliorer les pet serait un plus.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Re: Au sujet des pets

Unread post by Ashaar »

T'as finit de déterrer des vieux posts ? :|
Image
Post Reply