Augmenter le PL ?

:idea: Proposez vos idées !

Augmenter un peu le PL ?

Oui
44
65%
Non
24
35%
 
Total votes: 68

Helad
Bon level
Posts: 110
Joined: 20 May 2009, 06:28
Discord:

Augmenter le PL ?

Unread post by Helad »

L'idée est toute simple : augmenter le PL de 2 ou 4 niveaux , ce serait un petit plus qui permettrait de former des groupe plus facilement , qu'en pensez vous ?
Jarald / Hegdal / Gotor / Galya / Kalgio / Haleb / Helos
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Pas dit, si t'as besoin d'un aussi grand écart ça va faire des groupes pourris

J'vois mal un heal lvl 20 s'occuper de heal des tank lvl 32 pas Sc qui tappent des mobs 50 pour xp :p
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Perso j'ai pas d'avis.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Ashaar wrote:Pas dit, si t'as besoin d'un aussi grand écart ça va faire des groupes pourris

J'vois mal un heal lvl 20 s'occuper de heal des tank lvl 32 pas Sc qui tappent des mobs 50 pour xp :p
j'ai voté non tout simplement pour ça.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Je suis pour.

D'ailleurs j'ai toujours été contre le pl.

Ca permet de grouper, et de faire les mobs qu'on veut en fonction de ses capacités.

Si un joueur possède un heal 35 qui gere mieux que son vieux warden spé cac level 40 dans un groupe ou ya un level 46 par exemple, pourquoi ne pas permettre aux gens de tuer ce qu'ils sont capables de tuer.

On peut craindre pour l'up trop rapide des persos, mais dans la pratique ça sera comme maintenent.

Le mec qui a un caba spé pve ou un animiste, au lieu de pouvoir pl des mecs de 8 levels inférieurs, il pourra le faire avec des types de 10 levels inférieurs.

Au fond ya pas vraiment de différence à ce niveau là, par contre c'est surtout pour les gens qui pex bas level avec des classes de base, c'est toujours positif de pouvoir élargir son cercle d'amis groupables.
Image
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

j'serais plutot pour le diminuer à 2 niveau
Badger lvl 13 0L
User avatar
Blackdeath5
Padawan
Posts: 68
Joined: 04 Jan 2009, 18:08
Discord:

Unread post by Blackdeath5 »

Depuis le début que ça a été implanté j'ai toujours été contre cette limitation de niveau dans les groupe... ( ça reste mon avis...)

Je préfère le supprimer totalement mais de laisser le cap d'exp ... ( donc ca ne changerai rien pour les level 40+ ca resterai toujours aussi dur pour monter de niveau et meme a bas niveau oui ca peut aller plus vite mais bon avec des classes adéquates il est possible de tuer des mob rouge et donc de cap...)

Oui oui j'entends déjâ les mauvaises langues No-life , qu'il faut de la difficulté pour pex et tout , mais comme je dis il restera de la difficulté si le cap est maintenu.

Ou alors encore mieu supprimer l'interdiction lorsque vous êtes guildé et que les membres de votre groupe font partie de votre guilde/alliance. On pourrai au moin grouper avec des personnes de notre chakra (bien/mal/neutre) et non devoir comme actuellemnt renier dans 90% des cas ses convictions. Enfin encore une idée folle :D


Mais cela reste hors sujet :D Donc pour en revenir au sujet initial , je suis pour se serai déjâ une avancée , petite selon moi , mais déja une avancée :D
[LN]Blackdeath
DaocFeria
Bon level
Posts: 99
Joined: 30 Dec 2004, 18:12
Discord:

Unread post by DaocFeria »

Je suis contre ... Tout simplement parce que ca ne resoudra pas le probleme des groupes ....

Le vrai probleme c'est comment trouve t-on un groupe???


A mon avis les seuls que tu trouveras favorable a cette idee son ceux qui n'attendent que ca pour faire reroll-PL et c'est tout justement deja ceux la qui n'ont pas de probleme pour trouver des groupes ....
le succès est une échelle qui ne se gravit pas les mains dans les poches.

le cerveau n'est pas un muscle , il ne ressent pas la fatigue quand on s'en sert.

GM "La Horde" sur Serveur Offi
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Qu'on remette les demandes de groupe sur IRC et le problème sera réglé :mal:
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
DaocFeria
Bon level
Posts: 99
Joined: 30 Dec 2004, 18:12
Discord:

Unread post by DaocFeria »

Raspoutine wrote:Qu'on remette les demandes de groupe sur IRC et le problème sera réglé :mal:
c'est a mon sens la solution la plus logique au probleme ... on risque quoi : que les gens discutent de quel reroll ils vont co pour jouer ensemble ... après tout il parle du jeu et L'irc du jeu doit etre consacré au jeu ... enfin c'est mon avis
le succès est une échelle qui ne se gravit pas les mains dans les poches.

le cerveau n'est pas un muscle , il ne ressent pas la fatigue quand on s'en sert.

GM "La Horde" sur Serveur Offi
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

"c'est pas Rp"

Vous lutterez pas contre ça.

On a bien bouffé les /askname au nom du Rp, une solution qui a bien creusé le fossé de l'anonymat sur un mmorpg.

Alors autoriser - faciliter - la demande de groupe :arrow: Mission: Impossible
DaocFeria
Bon level
Posts: 99
Joined: 30 Dec 2004, 18:12
Discord:

Unread post by DaocFeria »

Ashaar wrote:"c'est pas Rp"

Vous lutterez pas contre ça.

On a bien bouffé les /askname au nom du Rp, une solution qui a bien creusé le fossé de l'anonymat sur un mmorpg.

Alors autoriser - faciliter - la demande de groupe :arrow: Mission: Impossible
la concequence de toutes ces aneries comportementale (parce qu'il n'y a pas d'autres terme) 7800 membres sur le forum du jeu ...pour 60 joueurs IG aux heures de pointe. voila le plus gros Bug du jeu aujourd'hui ...
le succès est une échelle qui ne se gravit pas les mains dans les poches.

le cerveau n'est pas un muscle , il ne ressent pas la fatigue quand on s'en sert.

GM "La Horde" sur Serveur Offi
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Ouais enfin 7800 membres tu crois qu'ils sont tous actifs ? :D

Doit y avoir 200 à tout casser dont une bonne moitié qui passe de temps en temps prendre des nouvelles mais qui ne joue plus depuis un moment.

(Y'en a pas mal qui postent mais qui ne jouent plus du tout, sur ce post même)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le nombre d'inscrits forum c'est pas une stat pertinente hein.

J'ai 8040 membres sur le forum LN mais ça veut pas dire que ya autant de joueurs dans la guilde(sinon yen aurait plus que les 7800 joueurs du forum amte!)

Faut faire attention aux choses sur lesquelles on se base.
Image
DaocFeria
Bon level
Posts: 99
Joined: 30 Dec 2004, 18:12
Discord:

Unread post by DaocFeria »

Ashaar wrote:Ouais enfin 7800 membres tu crois qu'ils sont tous actifs ? :D

Doit y avoir 200 à tout casser dont une bonne moitié qui passe de temps en temps prendre des nouvelles mais qui ne joue plus depuis un moment.

(Y'en a pas mal qui postent mais qui ne jouent plus du tout, sur ce post même)
pourquoi ne joue-t-il plus? pourquoi n'as t-on pas su les retenir ...

pour sur les 7800menbres autant serait-il devenu inactif?

le Saint Esprit peut probablement etre incorporé dans une définition très RP du pourquoi des choses ... mais il ne resoudra jamais les fondements des differents problemes si l'on refuse d'y jetter un oeil voire de les accepter ...

comme j'ai dit dans un autre post ..sur les 7800 membres il y en a une partie qui ont ete lock pour tricherie , une partie qui a plusieurs comptes forums histoire de pousser le vice du RP jusqu'au Forum mais il doit bien rester 2000 joueurs actifs ou inactifs ... et si ils sont devenus inactif ... pourquoi le sont-ils devenu... that's the question!!!
le succès est une échelle qui ne se gravit pas les mains dans les poches.

le cerveau n'est pas un muscle , il ne ressent pas la fatigue quand on s'en sert.

GM "La Horde" sur Serveur Offi
Post Reply