Un coup de jeunesse aux auto-events

:idea: Proposez vos idées !
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Dragons ? Gardes corrompus ? Bandits ?
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Des tornades qui tuent tous les pnj d'un village si on ne fait rien ^^
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

En réponse à Darkpepper :

- Une nuée d'insectes (libellules, cigales, mantas ?) avec leurs piqures venimeuses : debuff f/c, augmentation conso d'endurance, dot, etc. Drops : divers poisons

- Une colonie de rats avec leurs morsures infectées : maladie. Drops : composants divers (salive, fourure, etc.)

- Une émeute d'anarcho-syndicalistes (hommes et femmes) armés de torches et de massues (massues + DD feu, stun physique). Drops : bouts d'armures ou armes diverses

- Un germe de champignon muté qui se répand à vive allure : self proc blade-turn, maladie zone, root zone. Drops : composants divers (racines, etc)

- Invasion de grenouilles (les grenouilles mutantes) : c'est bien connu les attaques de crapaud buffles et autres batraciens... Drops : sang de grenouille mutante, belle peau de grenouille mutante

- Les éléments se déchainent : tornades, vents de sable, élémentaux marins (effrits d'eau ?) ou aérés, etc... Coups spéciaux : DD directs, stun, mezz... Drops : catalyseurs water ou autre du genre, pourquoi pas une petite boîte du génie à 1 charge, non rechargeable qui fait pop un pet théurgiste :p
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Et des invasions de serpents ressortant des égouts.

Et des clones mutants de Valar venus d'un autre monde (ou pas tout à fait).

Et une cohorte de nécromanciens et liches qui se sont gourés de portail temporel.

Et des dangereux facistes pro-impériaux qui tentent de prendre le contrôle des villes et d'installer une énième dictature.

Et des kobolds rendus ivres de mort et fous-furieux par des pollens d'une plante mutagène aux ogm...
nuelfild
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 04 Oct 2005, 07:33
Discord:

Unread post by nuelfild »

NyrAlb => Invasion d'insectes ravageurs (désert, et oui faut garder le Rp du lieu)
NyrMid => Eruption volcanique provoquée par un mago a trouver/buter, protéger par serviteurs
NyrHib => Des shars ("courants malveillant") qui tentent de prendre le controle de la forêt

Ce serait bien pour rendre un attrait supplémentaire a Atlantis
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Uzah wrote:En réponse à Darkpepper :

- Une nuée d'insectes (libellules, cigales, mantas ?) avec leurs piqures venimeuses : debuff f/c, augmentation conso d'endurance, dot, etc. Drops : divers poisons

- Une colonie de rats avec leurs morsures infectées : maladie. Drops : composants divers (salive, fourure, etc.)

- Une émeute d'anarcho-syndicalistes (hommes et femmes) armés de torches et de massues (massues + DD feu, stun physique). Drops : bouts d'armures ou armes diverses

- Un germe de champignon muté qui se répand à vive allure : self proc blade-turn, maladie zone, root zone. Drops : composants divers (racines, etc)

- Invasion de grenouilles (les grenouilles mutantes) : c'est bien connu les attaques de crapaud buffles et autres batraciens... Drops : sang de grenouille mutante, belle peau de grenouille mutante

- Les éléments se déchainent : tornades, vents de sable, élémentaux marins (effrits d'eau ?) ou aérés, etc... Coups spéciaux : DD directs, stun, mezz... Drops : catalyseurs water ou autre du genre, pourquoi pas une petite boîte du génie à 1 charge, non rechargeable qui fait pop un pet théurgiste :p
J'aime <3 mais laisse leur le temps de développer quand même :lol: .
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Moi j'aimerais comprendre pourquoi une potion qui rend totalement invisible, qui permet de se téléporter sur n'importe qui, n'importe ou, et de tuer en 1 coup n'importe qui est si inutile que ça ??
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

J'diras que cette potion est utile dans certains cas ... mais son utilisation est franchement limitée ...

Mais l'interet de ce sujet est juste de diversifié les instances en leur rendant un coté RP et de l'interet ... une sorte d'auto Event divers et variée qui relance un peu l'interet du jeu en attendant des nouveautés interessantes... car si l'on observe le jeux actuellements y'a

Ce qui solote en farmant ou exp
Ce qui afk embleme en attendant une occupation
Ce qui RvR
Ce qui essaye vainement de RP dans une ambiance général moyennement axée sur le RP ( je pense pas avoir besoin de justifié cette affirmation les culs bénits qui arriveront à la réfuter sont les rares à avoir une activité RP passionnante)
Ce qui craft


Notons que de plus en plus les activités s'individualisent et perdent de leur valeur.

Les attaques de démons c'est démodé ... et il faut l'avoué ... les potions infernales c'est jolie mais mais c'est utile a 2 à 5% des joueurs actifs ...
Autant implanter des autos events qui permettent au gens de bouger un peu d'Embleme ...

Les idées de Uzah sont vraiment bien et peuvent carrement se justifier RP parlant par quelques lignes dans la section RolePlay.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Je fais que répondre à Darkpepper qui demandait des exemples concrets de pops de mobs pour les auto-events, pour éventuellement compléter ce qui se fait déjà.
En aucun cas, je n'émet de doute sur l'intéret de celui qui existe déjà et ses potions que je trouve personnellement très bien :)

Mais puisque le sujet est lancé il y a un petit bug sur la potion. On est supposé ne pas pouvoir utiliser de sorts pendant qu'on est sous forme d'esprit, et en effet on ne peut pas, cependant certaines RA peuvent être utilisées (RA premier soin par exemple, qui fonctionne).
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Un coup de jeunesse aux auto-events

Unread post by Uzah »

Up, en fait, je pensais qu'on pourrait assortir les mobs de ces auto-events à des PNJ de quêtes donnant des récompenses en rp/bp.

Exemple:
PNJ quête pour guilde XX : défendre YY contre une invasion de XX.

Pourquoi lier ça à des PNJ de quêtes ? Pour éviter que des fanatiques démoniaques aillent RP sur des démons, ou que des écolos en puissance aillent RP sur une révolte d'écolos, bref, par simple souci de cohérence.

Ca, ça y redonnerait de la jeunesse aux auto-events
Image
Post Reply