[BUG] craft alchimie

Moderators: Mappeurs, GM

Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

[BUG] craft alchimie

Unread post by Ashon »

Bonjour,

En alchimie,

-Toutes les potions: "stat buff draughts" sont "not implemented yet" ca va de l'objet (7624) à (7644)

-Dans "effects" le "volatile spirit arcanium weapon tincture" impossible de poser l'effet sur "arcanium dragonsworn fist wrap" et "arcanium dragonsworn hand wrap"

Dans les logs il y a écrit: Cet objet ne peut pas être imprégner de cette teinture !

J'ai essayé avec du /craft mid et /craft alb.

J'ai aussi essayé de poser la teinture avec un perso qui n'est pas alchimiste, Même résultat: Cet objet ne peut pas être imprégner de cette teinture !

Le problème viens peut être des armes, ou crafteur ?

Merci pour le boulot Dre !
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [BUG] craft alchimie

Unread post by Dre »

Si tu peux mettre autre chose que ses teintures/procs, ça vient de l'item créé par le craft alchimie
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [BUG] craft alchimie

Unread post by Dre »

-Toutes les potions: "stat buff draughts" sont "not implemented yet" ca va de l'objet (7624) à (7644)
Elles ne semblent pas implémentées pour le royaume que tu utilises, tente un /craft alb/mid/hib, j'ai vu qu'elles le sont sur un des royaumes.

Je ferais ce qu'il faut pour qu'elles marchent plus tard.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Re: [BUG] craft alchimie

Unread post by Ashon »

Je voudrais bien faire des tests pour le proc mais ça m'obligerai à refaire des armes, des procs, trouver un crafteur etc
Je laisse ça aux pros :p
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: [BUG] craft alchimie

Unread post by Dre »

C'est corrigé pour le "volatile spirit arcanium weapon tincture", il faut par contre recraft l'item (pas besoin de toucher aux pièces d'armes). J'ai corrigé plusieurs autres "weapon tincture" aussi !
Post Reply